Prise de sang sans ordonnance

dino92

Member
Bonjour

Je cherche a faire des prises de sang sans ordonnance directement dans les labos ,voici ma question est ce que quelqu'un connait un labo sur Lyon ou c'est possible ?

Un membre français m avait contacté pour faire une analyse de sang suite à une cure particulière....
testo libre , testo biodisponible , testo totale , oestradiol , tsh et igf1
il m a informé avoir payé environ140 euro .
Prise de sang à 8heures .

merci pour vos réponse , j'ai déjà demandé a un labo prés de chez moi et il mon dit tout simplement que c’était pas possible sans ordonnance et que ça se faisait pas !!!

140 euro ??!!
Ma dernière prise de sang complet + protéinurie des 24h
J ai payer 25 euro et sans ordonnance donc aucun remboursement

Rien que la testo c'est déjà 25 euros.
Et moi je dis pour une prise super complète, c'est même souvent encore plus cher. Ça monte vite a 250 euros!

Dernière édition:
T es sérieux ? Mais c est quoi vos labo mdr !
Dans ma prise de sang j avai la testo aussi d ailleurs j était à 3 à la prochaine cure je vais en refaire une pour voir à combien monte ma testo sous cure

C'est pas possible willow.
Les prix sont conventionnés. C'est les même partout en france. si les labos dépassent ce prix, il ne sont pas remboursés.
La seule chose qui varie c'est le montant de prélèvement les frais des flacon aiguille etc. Autant dire une misère. Moi je ne paie rien car je suis suivi par mon endo et uro.
Mais je vois les prix sur mon compte de la sécu.
Et un bilan complet. ( testo, shbg, oestradiol, thyroïde, LH, FSH, prolactine, cholestérol etc ) ça coûte environ 250 euros.

Dernière édition:
Ah ouai bah merde il on du se planter quelque part mais si la prochaine fois c est se prix là je m abstiendrai ;)

Sous cure tu fais testo biodisponible, plus oestradiol. Ça devrai suffire, si tu veux pas trop dépenser.
Post cure faut au moins rajouter LH et FSH.

J ai écouter ton conseil et j ai pris la cure complète pour 12 semaines testo propio + enethate + Anavar

De ce que je peux lire de vos com , vous faites des prises de sang tres facilement du moment que vous payer , faudrait que je trouve un labo qui veut bien me les faire sans ordonnance !! et si on est suivi par un endo c'est plus facile pour avoir de sa part des ordonnance avec prise de sang ?

Si tu es suivi par un endo pour un véritable problème, je dirais que ça sera encore plus difficile, car il aura accès a tout ton historique et tes résultats, donc il saura très vite pour tes cures.
Si tu changes de labo pour tes prises pendant la cure pourquoi pas mais certains test ne sont réalisés que par quelques labo en france ( comme la testo biodisponible par exemple) et donc tu as quand même des chances de te faire griller ou alors assure toi que ce soit le labo lui même qui fait les analyses.

Après tu peux aussi y aller franco et lui dire que tu veux te faire suivre un minimum pour la cure.
Et la je dirais que tu vas probablement de faire jeter, car même si certains endo pourrait accepter, la plupart vont te cracher a la gueule :D.

Sinon tu n'auras pas de mal a trouver un labo qui accepte. Je sais même pas, si, sur un plan légal, ils ont ou non le droit de refuser.

Demande a ton généralistes un bilan complet tout les ans, il y'a pas de beaucoup de raison pour qu'il refuse. Le reste a toi de voir si tu garde ou pas la responsabilité financière totale de tes cures. C'est un débat ou chacun a son opinion sur le sujet. Libre a toi de choisir. Et il n'y'a pas de mauvais choix. Juste des façons différentes de voir les choses ;)

Dernière édition:
merci pour vos réponse , j'ai déjà demandé a un labo prés de chez moi et il mon dit tout simplement que c’était pas possible sans ordonnance et que ça se faisait pas !!!
Il faut changer de laboratoire , car du moment que tu payes il n y aucun souci
Beaucoup de français payent lorsqu il souhaitent un bilan sanguin particulier car leur médecin ne souhaite pas leur prescrire .

Salut tous le monde,
J'aurais voulais savoir qu'elle étais la prise de sang complète a faire avant cure,vu que je vais au médecin demain je vais en profiter pour demander une ordonnance,je l'avais vu sur le forum a un moment mais je retrouve plus le sujet.
Merci.

C'est pas possible willow.
Les prix sont conventionnés. C'est les même partout en france. si les labos dépassent ce prix, il ne sont pas remboursés.
La seule chose qui varie c'est le montant de prélèvement les frais des flacon aiguille etc. Autant dire une misère. Moi je ne paie rien car je suis suivi par mon endo et uro.
Mais je vois les prix sur mon compte de la sécu.
Et un bilan complet. ( testo, shbg, oestradiol, thyroïde, LH, FSH, prolactine, cholestérol etc ) ça coûte environ 250 euros.

Bonjour,
Mon médecin me l'a également refusé m'annonçant que, de telles prises de sang coûte dans les 200 euros :D et ce ne sont pas des labos dans les villes qui le font, mais les services hôpitaux.
J'ai lu cet article Quels Tests de Laboratoires Sont Bons pour Quelqu'un Qui Utilise des Stéroides?
je me suis rendu sur le site Évaluation d'adhésion
Je n'ai pas tenté le coup.
Bonne soirée.

Il y a un truc que je comprend pas là... Quand vous demandez un bilan complet ,il y a tout ce qu'il vous faut ? Ou vous argumenté pour avoir la testo en plus? Je vais voir mon premier médecin demain pour ça...

Publicité Stéroïdes