Prise de sang - Testo total et bio dispo

Ça va, j'ai connu plus prise de tête, ne t'inquiète pas.
Je m’inquiète pas, c’est juste que ce que tu as fait ne sert à rien.

Et si ça peut permettre d'en éclairer certain ...

Par ailleurs, je serai intéressé par tes sources sur l'inutilité de la biodisponible. De mes lectures, c'est unanimement considéré comme une norme très utile en ce qu'elle reflète
Mes sources? La base de la physiologie, tout simplement. La biodispo n’est interessante que dans des cas spécifiques.
Ta lecture des avis unanimes, je suppose c’est des forums et surtout en France. Eh bah ce qui écrivent ça, soit ils savent pas de quoi ils parlent, soit ils parlent des cas précis, soit ils ont un intérêt à dire ça.
la testo réellement utilisable :)
Pas vraiment non :)

Je m’inquiète pas, c’est juste que ce que tu as fait ne sert à rien.

Mes sources? La base de la physiologie, tout simplement. La biodispo n’est interessante que dans des cas spécifiques.
Ta lecture des avis unanimes, je suppose c’est des forums et surtout en France. Eh bah ce qui écrivent ça, soit ils savent pas de quoi ils parlent, soit ils parlent des cas précis, soit ils ont un intérêt à dire ça.

Pas vraiment non :)
Ce ne sont pas de sources ça :)

Une source, c'est par exemple l'association française d'urologie qui recommande de mesurer la biotestosterone en plus de la TT.

Du coup, je réitère ma question, quelles sont tes sources, ça m'intéresse ? Les "bases de la physio", c'est pas très rigoureux comme réponse...

Et dans tes suppositions (erronées) quel serait l'intérêt que pourrait trouver des forumeurs à inciter à mesurer la biodispo ?

Ce ne sont pas de sources ça :)

Une source, c'est par exemple l'association française d'urologie qui recommande de mesurer la biotestosterone en plus de la TT.

Du coup, je réitère ma question, quelles sont tes sources, ça m'intéresse ? Les "bases de la physio", c'est pas très rigoureux comme réponse...

Et dans tes suppositions (erronées) quel serait l'intérêt que pourrait trouver des forumeurs à inciter à mesurer la biodispo ?
Mes sources sont académiques ;)

T'as poster ça

''Ma testo total est plutôt élevée : 28.9 nmol/L pour des normes labo allant de 8.36 à 29)

Ma testo biodisponible en revanche est plutôt basse : 4.6 nmol/L pour des normes allant de 2.7 à 12.''

Donc sachant que tout était dans les normes pourquoi en avoir refait une 3 semaines après?

T'as poster ça

''Ma testo total est plutôt élevée : 28.9 nmol/L pour des normes labo allant de 8.36 à 29)

Ma testo biodisponible en revanche est plutôt basse : 4.6 nmol/L pour des normes allant de 2.7 à 12.''

Donc sachant que tout était dans les normes pourquoi en avoir refait une 3 semaines après?

Au risque de la répétition, je voulais voir le différentiel (éventuel) dans le calcul qu'il pouvait y avoir entre une biotestosterone prélevée et une biotestosterone mesurée (via la formule de Vermeulen).

Tu peux me reposer la question à nouveau si tu le souhaites, je risque néanmoins de radoter encore plus ;)

Anavar + proviron + MK677 c'est bien comme première cure non ? J'ai vu ça sur Tik tok et il avait des gros bras le mec quand meme ... ^^

C'est de l'humour , moi ce que tu postes m'intéresse vraiment. Si j'avais la moindre analyse hormonale que je ne trouvais pas satisfaisante à mon sens, je passerai direct en TRT améliorée sauce DTR anti-aging et Matsor il va rien faire du tout ... ^^

Mieux vaut vivre comme un jour comme un lion plutôt que donner mille fois le même coup ... Ah nan c'est pas ça mais ça ressemble.

Je ne sais pas si tu es serieux ou pas.

Je réponds sérieusement en tout cas. Je n'ai littéralement pas parlé une seule fois de TRT. Ce serait la pire décision pour quelqu'un qui veut faire des enfants que de se lancer là-dedans à presque 33 ans...

Je ne sais pas si tu es serieux ou pas.

Je réponds sérieusement en tout cas. Je n'ai littéralement pas parlé une seule fois de TRT. Ce serait la pire décision pour quelqu'un qui veut faire des enfants que de se lancer là-dedans à presque 33 ans...

Dans mon cas je suis très sérieux et c'est pour ça que j'ai évité toute prise de sang ( je suis "natty" ) pour ne pas "psychoter" dessus.

Au delà des prises de sang , quel est le sens de ta démarche ? Tu as remarqué quelque chose qui ne te convenait pas dans ton évolution, ton entrainement , tes sensations etc ...?

On appelle ça le sophisme de l'homme de paille.

Tu iras check sur Google, ça t'instruira un peu.

Le seul qui parle de TRT, c'est toi et quelques membres. Je n'ai, littéralement, jamais parlé de ça ;)

Tu devrais supprimer ce message pour que j'évite d'y répondre ( j'ai 41 ans , ça fait 15 ans que je débats donc niveau sophismes et paralogismes je vois vite fait ce que c'est ... ^^ )

Dans mon cas je suis très sérieux et c'est pour ça que j'ai évité toute prise de sang ( je suis "natty" ) pour ne pas "psychoter" dessus.

Au delà des prises de sang , quel est le sens de ta démarche ? Tu as remarqué quelque chose qui ne te convenait pas dans ton évolution, ton entrainement , tes sensations etc ...?

Merci pour ton approche et ta réponse ! Ça change :)

Je constate une difficulté chronique à prendre de la force. Pour avoir pas mal lu les Methodes Delavier (notamment la 2), je sais que la force est aussi une question d'influx nerveux et pas qu'un sujet mono musculaire. Je m'entraîne serieusement mais je trouve mes progrès lents sur certains muscles.

Je cherchais donc à explorer une éventuelle raison hormonale. Crainte animée par une très ancienne cure (d'il y a plus de 12 ans) que j'avais relancé de manière un peu légère de mon pdv. N'ayant plus jamais touché aux produits après, je voulais néanmoins voir si ça pouvait être une explication.

Au vu des résultats de la PDS, je pense raisonnablement pouvoir ecarter cette hypothèse..

Merci pour ton approche et ta réponse ! Ça change :)

Je constate une difficulté chronique à prendre de la force. Pour avoir pas mal lu les Methodes Delavier (notamment la 2), je sais que la force est aussi une question d'influx nerveux et pas qu'un sujet mono musculaire. Je m'entraîne serieusement mais je trouve mes progrès lents sur certains muscles.

Je cherchais donc à explorer une éventuelle raison hormonale. Crainte animée par une très ancienne cure (d'il y a plus de 12 ans) que j'avais relancé de manière un peu légère de mon pdv. N'ayant plus jamais touché aux produits après, je voulais néanmoins voir si ça pouvait être une explication.

Au vu des résultats de la PDS, je pense raisonnablement pouvoir ecarter cette hypothèse..
Tu pourrais partager ta diet ainsi que ton entrainement, ça permettrait de pouvoir t'aider davantage

Publicité Stéroïdes