prise de sang

Kybah7

New Member
Bonjour,j'ai finit ma cure de testo et j'aimerai savoir qu'est ce qui va pas ? sachant que j'ai des petits boutons sur les bras (ma docteur m'a appelé pour me dire que seulement les reins étaient elevéesRegarde la pièce jointe 37636
 
Dernière édition:
Par où commencer???

Tu as le résultat des analyses avant prise de testostérone? Tu as pris quoi sur combien de temps quel dosage?
 
Non j'en ai pas faites et j'aurai du !!
Alors je prend de l'enanthate (2x250) depuis 5 mois
Un ami et m'a dit que ma créatinine était vachement elevé sachant que je prend ni créatine et que je mange pas de viande rouge
 
Non j'en ai pas faites et j'aurai du !!
Alors je prend de l'enanthate (2x250) depuis 5 mois
Un ami et m'a dit que ma créatinine était vachement elevé sachant que je prend ni créatine et que je mange pas de viande rouge
2x250 semaine pendant 5 mois ?
 
Désolé mais tu as fait n’importe quoi, 500mg sur 5 mois, aucune prise de sang avant, aucune prise de sang pendant, Tu n’as rien vérifié, tu connais même pas ton état de santé d’avant, notamment hemato, rénal, d’avant. Et tu veux qu’on te dise quoi? Je veux pas être méchant. Mias tu t’étais renseigné un peu avant? C’est quoi tes plans maintenant?

Et tu t’inquiètes que pour tes boutons? Ca doit être le dernier de tes soucis.

Hemoglobine, hématocrite trop haut, fonction rénale trop bas, E2 trop haut, axe en arrêt.
 
Oui 5 mois peut etre 6
J'ai fait aussi roaccutane depuis 1 mois meme pas à 10mg
Tu n’a pas la date ou tu as commencé ?
Quand on fait une cure on met le point de départ d’arrivé les annotations etc

Tu as fait une Pds pendant tout ses mois ?

Tu as plein de facteurs qui vont pas

Hématocrite
Cholestérol
Prolactine

Tu devrais arrêter de t’injecter et relancer quand ça sera le bon moment

Tu as pris hcg durant ses 5 mois ?

On connaît pas ton alimentation rien

Roaccutane c’est pas une solution
 
Tu n’a pas la date ou tu as commencé ?
Quand on fait une cure on met le point de départ d’arrivé les annotations etc

Tu as fait une Pds pendant tout ses mois ?

Tu as plein de facteurs qui vont pas

Hématocrite
Cholestérol
Prolactine

Tu devrais arrêter de t’injecter et relancer quand ça sera le bon moment

Tu as pris hcg durant ses 5 mois ?

On connaît pas ton alimentation rien

Roaccutane c’est pas une solution
Y'a aussi les E2, je pense qu'il a pas pris d'IA (ou alors un dosage insuffisant), 150pg/ml sur 6 mois avec une prolactine au-dessus des normes, ça m'étonne qu'il ait pas les seins d'une latina maintenant.
 
Tu n’a pas la date ou tu as commencé ?
Quand on fait une cure on met le point de départ d’arrivé les annotations etc

Tu as fait une Pds pendant tout ses mois ?

Tu as plein de facteurs qui vont pas

Hématocrite
Cholestérol
Prolactine

Tu devrais arrêter de t’injecter et relancer quand ça sera le bon moment

Tu as pris hcg durant ses 5 mois ?

On connaît pas ton alimentation rien

Roaccutane c’est pas une solution
J'ai commencé le 20 Décembre 2022,
Non malheureusement (pour moi) c'est seulement ma première prise de sang..!
Jamais pris d'hcg
Y'a aussi les E2, je pense qu'il a pas pris d'IA (ou alors un dosage insuffisant), 150pg/ml sur 6 mois avec une prolactine au-dessus des normes, ça m'étonne qu'il ait pas les seins d'une latina maintenant.
J'ai les tétons normal pas de boule rien du tout à signaler à ce niveau la c'est pour ça que je m'inquiétais pas forcément des e2 (je sais c'est con).
J'ai de l'arimidex à la maison et du nolva vous pensez que je doit prendre quoi et combien par jour ?
 
Arrêtes les produits de suite
y'a rien qui va à par le foie (j'exagère un peu mais c'est pas terrible)
Matsor a un peu tout résumé donc je vais pas répéter
vous êtes vraiment pas sérieux à curer comme ça à l'arrache,
vous cherchez vraiment les problèmes
je sais pas lâge que tu as mais va falloir sérieusement penser à stopper tes bêtises.
après c'est ta santé mais perso je vois ça, ça m'énerve
 
J'ai commencé le 20 Décembre 2022,
Non malheureusement (pour moi) c'est seulement ma première prise de sang..!
Jamais pris d'hcg

J'ai les tétons normal pas de boule rien du tout à signaler à ce niveau la c'est pour ça que je m'inquiétais pas forcément des e2 (je sais c'est con).
J'ai de l'arimidex à la maison et du nolva vous pensez que je doit prendre quoi et combien par jour ?
Il faudrait faire quelques petites recherches tout de même avant de poser ce genre de questions…
 
La en ce moment meme elles sont relachées mais pas rikiki non plus,mais c'est vrai que mon **** est nettement plus clair qu'avant cure
 
La en ce moment meme elles sont relachées mais pas rikiki non plus,mais c'est vrai que mon **** est nettement plus clair qu'avant cure
ton quoi?
pour ton info, le mot sperme n'est pas un gros mot lol
tu dois être presque en azoospermie mais pour ça faut faire déjà écho scrotale et analyse de sperme
de toute façon rien d'étonnant en cure mais si certains sont fertiles, c'est la loterie, et tu as tiré le mauvais lot
 
Renseigne toi sur la relance ça te permettra d’apprendre
post la et on regarde tu peux déjà y inclure du HCG
@GiantMuscle a fait tout le taff tu as plus qu’à lire
 

Publicité Stéroïdes

Haut