Prise

yannou

Well-Known Member
Bonjour voici ma diete en prise de masse
Matin: trois pain azime 500g de fromage blanc une banane un kiwi et un verre de jus d'orange
10h: 30g de proteine whey et deux pain azim
Midi :250g riz pesé cru et 250g de blanc de dinde une pomme un kiwi et 200 g de fromage blanc
16h: 30g de proteine whey et deux pain azim
Soir: légume 125g de riz pesé cru 200 g de poisson blanc
Au couché :une caséine
Quand pense vous ?
 
moi personnellement j,aurai manger mes hydrates dans un ordre décroissant je m'explique 750gr je pense que c'est bon par raport a ton gabarit je descend fur et mesure mes hydrates au fil de la journée un exemple matin 250gr puis 200gr ,150gr, 100gr et 50gr voila
 
G jamais essayé mais ça va cela fait quelques années que je procède de cette manière et mon corps y réagi très bien jarive à prendre une dizaine de kilo assez propre sur 4 à 5 mois
 
Moi le matin j'aurai mit de la proteine rapide deja .c'est a dire soit une omelette ou oeuf bouillie plus de lavoine. Ensuite 250 g de riz cuit sa suffit. Ensuite on c'est pas ta taille ton poid .a quel moment tu t'entraîne rien c'est a toi a mettre du tien un peu
 
10 kilos en 5/6 semaines...chargé à mort alors! parce qu'en off si tu réussis à prendre autant de kilos propos si rapidement je te parure pour que tu vienne m'entraîner :)
 
Jai mis mon poids et ma taille et des photos dans présentation
Je mesure 1m85 pour en ce moment 98 kg je m'entraîne 1h tous les soirs à 17h sauf le weekend
 
Franchement si je prend 10 kilos sec en 4 ou 5 moi c pas la peine de demander nos avis c le top
 
10 kilos en 5/6 semaines...chargé à mort alors! parce qu'en off si tu réussis à prendre autant de kilos propos si rapidement je te parure pour que tu vienne m'entraîner :)
Oui effectivement je suis sous cure mais pas chargé à mort comme tu le pense je tourne en ce moment 250mg de testo E tous les 8 jours et 400 mg de masteron E tous les 8 jours
 
J'avais vu une photo de toi, et j'ai suivis ton post, tu as un corps c'est évident ! Donc si tu n'es pas chargé à mort il est aussi évident que tes protocoles de training et de diet sont plus que valables.
 
Oui je pense avoir de grosses lacunes niveau AAS mais points de vu entraînement et diet je pense au bout de dix ans avoir ma petite expérience personnel
 

Publicité Stéroïdes

Haut