Problème colis

Si la douane chope ton colis ils te convoquent ? lol, je suppose que si ca arrive tu leur dis que c'étais pas pour toi,

Si la douane chope ton colis ils te convoquent ? lol, je suppose que si ca arrive tu leur dis que c'étais pas pour toi,

Oui tu es convoqué.

Si tes un gars en chaise roulante tétraplégique tu peux dire que c'est une erreur, sinon ca va être compliqué. Le mieux c'est dire la verité et d'assumer.
Ils font leur taf, ils protègent les gens de trafics de médicaments de merde etc.

En ce moment les opérations portent justement sur le trafic de faux vaccin covid-19 :

"Environ 2.400 doses de faux vaccins ont été saisies en Afrique du Sud, tandis qu'un réseau de vaccins contrefaits a été démantelé en Chine, a annoncé mercredi Interpol, en prévenant qu'il ne s'agissait que de "la face émergée de l'iceberg".

Donc en meme temps, heureusement qu'ils sont la

Apres faut pas oublier que c'est un forum public, les concours ou tu postes une photos de tes 60 vials de produits, c'est prendre des risques à la con aussi.

Parler de nos cures etc ca va, mais parfois je trouve que c'est limite d'exposer des stocks comme ça.

Jai eu 2 saisi douane jai jamais ete convoque pourtant

Peut-être que ca va leur rappeler de le faire maintenant, surveille ta boite
Excuse Me What GIF

J’ai déjà eu une perquiz pour trafic de stero en bande organisée mais bon quand on me sors que je dépense des 13k de produits y’a erreur sur la personne on a du me balance ou je sais pas c’était très bizarre toutes les questions qu’on me poser

J’ai déjà eu une perquiz pour trafic de stero en bande organisée mais bon quand on me sors que je dépense des 13k de produits y’a erreur sur la personne on a du me balance ou je sais pas c’était très bizarre toutes les questions qu’on me poser
Mdr sérieux ? Ils ont trouver des stéro chez toi ? Fouille du pc ?

Mdr sérieux ? Ils ont trouver des stéro chez toi ? Fouille du pc ?

j’avais presque rien a cette période par contre saisie de tout les biens informatique oui..
les enfoiré ils ont donner comme rôle à la nana qui était dans l’enquête de compter tout les cachets un par un

j’ai du me racheter un tel dans l’immédiat ça m’a bien fait chier

Quand j'étais à la douane, ils m'ont dit que j'avais pas que des amis.
Ça remonte mais ça m'a marqué.

Méfiez-vous des faux potes de salle de sport...

Moi si je commence a faire des "grosses commandes", j'ai une technique pour crypter toutes mes données + un tunnel direct sur tor
Après vu comme c'est facile d'acheter ca m'étonne qu'il soit a cheval sur les utilisateurs, vous m'apprenez quelque chose la

Moi si je commence a faire des "grosses commandes", j'ai une technique pour crypter toutes mes données + un tunnel direct sur tor
Après vu comme c'est facile d'acheter ca m'étonne qu'il soit a cheval sur les utilisateurs, vous m'apprenez quelque chose la

j’ai eu sois disant 2 ans d’enquête sur le dos ..
Mais ressortie le jour même de la garde à vue les mains dans les poches :)

Et attention aux images non dématerialiser, on peut avoir toutes les infos grace à ça

Publicité Stéroïdes