GiantMuscle
Well-Known Member
Je confirme
Steroidify continu les expéditions EU mais ont bloqué Hilma si je me trompe pas ?
Je confirme
Oui pas d'expédition hilma. J'ai du moi même et d'autres qui avaient commandé opter pour un autre laboSteroidify continu les expéditions EU mais ont bloqué Hilma si je me trompe pas ?
Si la douane chope ton colis ils te convoquent ? lol, je suppose que si ca arrive tu leur dis que c'étais pas pour toi,
Jai eu 2 saisi douane jai jamais ete convoque pourtant
@GiantMuscle En même temps j'espere que ceux qui partagent des screens avec 50 boites de stero dématerialise leur images x)
Mdr sérieux ? Ils ont trouver des stéro chez toi ? Fouille du pc ?J’ai déjà eu une perquiz pour trafic de stero en bande organisée mais bon quand on me sors que je dépense des 13k de produits y’a erreur sur la personne on a du me balance ou je sais pas c’était très bizarre toutes les questions qu’on me poser
Après ce serait un peu une perte de temps pour eux de chopper des utilisateurs de stero (enfin pas @Serge.Nubret le gros trafiquant mdr), déjà qu'ils devraient s'occuper des pédophiles qui pullulent partout...Franchement je pense que s'ils veulent te retrouver, ils le font. J'ai retrouvé pleins de gars d'ici directement sur insta/Facebook..
Mdr sérieux ? Ils ont trouver des stéro chez toi ? Fouille du pc ?
J’ai déjà eu une perquiz pour trafic de stero en bande organisée mais bon quand on me sors que je dépense des 13k de produits y’a erreur sur la personne on a du me balance ou je sais pas c’était très bizarre toutes les questions qu’on me poser
Après ce serait un peu une perte de temps pour eux de chopper des utilisateurs de stero (enfin pas @Serge.Nubret le gros trafiquant mdr), déjà qu'ils devraient s'occuper des pédophiles qui pullulent partout...
Comme si ca suffisait pas de taxer absolument tout, mais bon je pense que vu le business que sont les roros ca m'étonnerait pas que ce soit pire dans quelques annéesL'argent qui sort du pays sans taxe rien, ça fait chier.
Moi si je commence a faire des "grosses commandes", j'ai une technique pour crypter toutes mes données + un tunnel direct sur tor
Après vu comme c'est facile d'acheter ca m'étonne qu'il soit a cheval sur les utilisateurs, vous m'apprenez quelque chose la
Quelqu'un leur a dit que t'étais le pablo escobar du stero ou quoi mdr, c'est surtout qu'ils ont du bluff car ils avaient ton ip, adresse mac ou un truc comme çaj’ai eu sois disant 2 ans d’enquête sur le dos ..