Problème colis

J’étais pas mineur j’avais 25ans..

Ils S’attendaient à apprendre des choses de leurs part vu que je nier les fais .

ils l'ont fait ?

Parce que c'est totalement illégal hein.

Du coup c'est toi qui pourrait leur mettre un énorme coup de pression

ah oui? Merci de me l’apprendre je suis pas très calé niveau droit..

oui ils l’on fait interrogatoire individuel l’un après l’autre.

ah oui? Merci de me l’apprendre je suis pas très calé niveau droit..

oui ils l’on fait interrogatoire individuel l’un après l’autre.

Bas sauf s'ils font une enquête poussé, et il y a des raisons de les entendre en tant que témoins, ou alors s'ils sont accusés,...

Mais sinon parents ou pas c'est absolument pas une raison de les mettre au courant d'une enquête sur toi, ton dossier est privé.
Les mettre au courant c'est comme me mettre au courant moi. Sans ton accords tes informations judiciaires ne peuvent pas être partagée.

Bas sauf s'ils font une enquête poussé, et il y a des raisons de les entendre en tant que témoins, ou alors s'ils sont accusés,...

Mais sinon parents ou pas c'est absolument pas une raison de les mettre au courant d'une enquête sur toi, ton dossier est privé.
Les mettre au courant c'est comme me mettre au courant moi. Sans ton accords tes informations judiciaires ne peuvent pas être partagée.

toute façon ils ont rien appris de bien interessant au tout début je faisais livré chez mes parents m’a mère était au courant mais bon rien pour eux à se mettre sous la dents.

je pense c’était juste un moyen de pression c’était leurs dernière carte.

Rien à voir mais moi j’ai été convoqué au commissariat de police pour un différent avec le maire au sujet de ma clôture !
bref il m’on mis la pression pour que je démolisse sur ordre du maire ! LOL
Ce que je n’ai pas fait bien sûr .
Tout ça pour dire qu’il font ce qu’ils veulent !

Rien à voir mais moi j’ai été convoqué au commissariat de police pour un différent avec le maire au sujet de ma clôture !
bref il m’on mis la pression pour que je démolisse sur ordre du maire ! LOL
Ce que je n’ai pas fait bien sûr .
Tout ça pour dire qu’il font ce qu’ils veulent !

MDR on est dans une série des années 90 là ?
C'est les simpsons ou quoi ? haha

Mais ils cherchaient quoi ?
Si tu revendais ?

T'as eu des sanctions ???

j’ai un peu près résumé les fait sur mes interventions précédentes je sais pas si tu les a lu.

Objet : trafic en bande organisée

sur leurs ordis ils avaient dès preuve que je dépensais des sommes allant de 10k à 20k de produits

les questions c’était à qui je revendais d’où provient l’argent depuis quand je fais ça principalement ça et toujours en boucle sous des formes différente pour me faire craquer.
Un moment l’enquêteur m’a demander de lui exposer une diet type...

garde à vu 6H je suis ressortie dans L’aprem avec l’enquête toujours en cours ils me disaient que
« mes petits copains était déjà déféré »
j’ai depuis plus eu aucune nouvelle c’était novembre dernier je rappelle.
J’ai réussi à prouver ce que j’ai pu notamment des mails qui prouve certain achat de tel année à tél année.
Heureusement j’ai eu une belle étoile je sais pas.. car là je risquais clairement gros et comme je leurs disais j’irais jamais avouer quelque chose que je n’ai pas fais pour vous faire plaisir.
Car y’a eu plusieurs phase premier interrogatoire c’était des amours petits croissant offert etc
Deuxième ils me donne les fait et les preuves
Troisième interrogatoire sa gueule dans tout les sens..

enfin j’espère que c’est dernière moi maintenant

MDR on est dans une série des années 90 là ?
C'est les simpsons ou quoi ? haha

La dernière fois que j'ai eu affaire à la police :

bad girls club cops GIF by Oxygen

Publicité Stéroïdes