Problème cuir chevelu

Kevp

New Member
Bonjour je rencontre actuellement un problème je suis sur cure enanthate 400 + winstrol 50mg jours.

J'ai comme des boules qui pousse sur l'arrière du cuire chevelu parti haute avec j'ai l'impression perte de cheveux qui commence.

Ma question est comment éviter cela avez vous une solutions ?

Je précise que sa me l'a déjà fait il y a 8 mois sur cure deçà susta 250 j'étais allez au dermatho qui m'avais donner de la doxycycline sa cetais atténuer avec ma pct plus le traitement je pense. Mes la je n'est pas envie d'arrêter ma cure j'ai aussi peur que sa s'aggrave merci à vous cordialement

Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

Merci de faire le nécessaire.

ÉDIT: Topic ouvert à nouveau.

J'ai vue sur le forum un sujets ouvert qui disait de prendre de la finasteride si je me trompe pas pouvez vous m'éclairer svp merci

Salut tu as 2 ''gros produits'' pour lutter contre la chute des cheveux.

La Finastéride :

Elle permet de bloquer la formation de DHT (dihydrotestosterone). La DHT est une hormone androgène masculine qui contribue à la perte de cheveux en rendant les follicules des cheveux courtes et amincies, la finastéride agit en inhibant la 5-alpharéductase, l’enzyme qui transforme la testostérone en dihydrotestostérone .
Les cheveux poussent en trois phases et la DHT perturbe le cycle de pousse (la phase anagène). Résultat, le cheveu va avoir une plus longue période de repos ce qui fait qu’il va arrêter de pousser.” Donc en bloquant l’absorption de DHT, la finastéride aide à promouvoir la pousse du cheveu.

Le minoxidil :

C'est le produit que j'utilise , il permet d'augmenter le flot sanguin dans les follicules en les renforçant et les épaississant. Le cheveu pousse avec plus de volume et est moins susceptible de chuter de façon permanente. Le minoxidil booste aussi le follicule pendant sa phase de repousse après la chute naturelle. C’est particulièrement efficace sur la couronne de la tête et améliorera l’épaisseur uniforme mais ce n’est pas une défense efficace contre la récession des cheveux sur les tempes.

Le finastéride est un produit qui se prend par voix oral mais il contient beaucoup d'effet secondaires , comme disait @Heinrich il me semble ça ne sert a rien d' en prendre si tu consomme des produits à base de DHT car cela annule l'effet du finastéride !
Le minoxidil lui c'est des goutes a mettre.
J'utilise aussi CAP ACtifs c'est un complément base de vitamine et minéraux très utiles.

Super merci pour tes réponse tu m'éclaire vraiment. Ma cure a la base et de 10 semaine j'hésite à l'arrêter cela fait 4 semaine je devais faire 400 enanthate semaine 5 semaine win et 5 semaine clen.
Si j'arrête le win et lenanthate et que je prend le clen maintenant j'ai je suppose plus de chance de garder mes cheveux ?
Le minoxidil tu le trouve en pharmacie sur ordonnances ou en achat libre ?
Et donc la finasteride me servirai à rien de la prendre maintenant pendant ma cure car sa n'aurais aucun effets ?

Merci encore et désoler pour toute ces questions sa m'inquiète beaucoup je sais les risque de perte de cheveux avec les produits biensur j'ai juste e'vie de les garder le plus longtemps possible

Super merci pour tes réponse tu m'éclaire vraiment. Ma cure a la base et de 10 semaine j'hésite à l'arrêter cela fait 4 semaine je devais faire 400 enanthate semaine 5 semaine win et 5 semaine clen.
Si j'arrête le win et lenanthate et que je prend le clen maintenant j'ai je suppose plus de chance de garder mes cheveux ?
Le minoxidil tu le trouve en pharmacie sur ordonnances ou en achat libre ?
Et donc la finasteride me servirai à rien de la prendre maintenant pendant ma cure car sa n'aurais aucun effets ?

Merci encore et désoler pour toute ces questions sa m'inquiète beaucoup je sais les risque de perte de cheveux avec les produits biensur j'ai juste e'vie de les garder le plus longtemps possible

Il y a visiblement un autre produit que je ne connaissais pas c'est dit ici https://fr.thinksteroids.com/commun...asteride-proscar-et-dutasteride-avodart.7726/

le dutasteride ,

le winstrol je ne sais pas si ça contient du DHT mais dans tout les cas tu as une Accélération de la calvitie dans le cas d'une prédisposition génétique en utilisant de la testo. Le mino c'est un médicament sans ordonnance contrairement à la finastéride , tu trouve facilement du mino en pharmacie sans problème.

Tu as la liste de tout les produits qui contient de la DHT sur ce forum je te laisse chercher par toi même.

Merci pour tes réponse le mino tu le trouve donc en pharmacie en chat libre. ces une sorte de lotion que je devrait appliqué sur lendroit ou j'ai une perte de cheveux avec des sorte de boule ?
Je vais regarder voir ce qui contient le moins de dht je pense arrêter et continuer seule le clen.

Dans mes connaissances le minoxidil ils ne le supportent pas. Cheveux gras et croûte.
Au début du traitement les cheveux tombent c'est assez flippant.

Ils sont passés au finasteride. Pas d'effets négatif, pourtant à lire les effets secondaires ça donne pas envie.

Produit ou pas, si t'es sensible, les stero vont accéléré la chute, même avec une molécule dite " douce" pour les cheveux.

D'accord merci je vais voir je pense soit faire que le clen soit tout arrêter donc sa me fait chi..
Mes Bon entre prendre 5 kilos ou plus et garder mes cheveux je choisi les cheveux lol tempi.
Merci à vous pour les renseignements bon week-end

RU58841 en applications locales, avec mega doses de melatonine en poudre (faire son mélange soi même avec du gel d’aloé vera)
Et le TB500 comme la follistatine, comme d’autre peptides, aident semblent il a la repousse.

sinon les cheveux tombent tout simplement parce qu’avec l’âge la micro circulation sanguine dans les capillaires devient mauvaise.
Donc un produit qui améliore la circulation comme la dihydro quercetine (Kapilar ou taxifoline) doit également aider à ralentir voire stopper la chute.

minoxidil et autres : efficaces, mais gros effets secondaires, a la fois sur la capacité à prendre du muscle, et sur le moral (si vous vous tapez une grosse dépression, faudra pas vous plaindre...)

note : dérivés du DHT à éviter : masteron, winstrol, anavar, anadrol. C’est de mémoire, il y en a peut être d’autres...

Dernière édition:
Merci pour tes réponse le mino tu le trouve donc en pharmacie en chat libre. ces une sorte de lotion que je devrait appliqué sur lendroit ou j'ai une perte de cheveux avec des sorte de boule ?
Je vais regarder voir ce qui contient le moins de dht je pense arrêter et continuer seule le clen.

Oui c'est en pharmacie comme je te l'ai dit , moi je prends celui des laboratoire Mylan , c'est 2 pulvérisations le matin et deux le soir perso je ne le fais que le matin en plus je m'en sert pour me coiffer lol.
Tu dois l'appliquer à l'endroit ou tu perds t'es cheveux , par contre je ne comprends pas t'es ''boules'' moi perso c'est mon dermatologue qui me l'a prescris tu devrais en voir un.

RU58841 en applications locales, avec mega doses de melatonine en poudre (faire son mélange soi même avec du gel d’aloé vera)
Et le TB500 comme la follistatine, comme d’autre peptides, aident semblent il a la repousse.

sinon les cheveux tombent tout simplement parce qu’avec l’âge la micro circulation sanguine dans les capillaires devient mauvaise.
Donc un produit qui améliore la circulation comme la dihydro quercetine (Kapilar ou taxifoline) doit également aider à ralentir voire stopper la chute.

minoxidil et autres : efficaces, mais gros effets secondaires, a la fois sur la capacité à prendre du muscle, et sur le moral (si vous vous tapez une grosse dépression, faudra pas vous plaindre...)

note : dérivés du DHT à éviter : masteron, winstrol, anavar, anadrol. C’est de mémoire, il y en a peut être d’autres...

Je n'ai aucun effet secondaire ... difficulté à prendre du muscle ? Je ne suis pas au courant non plus.

Oui c'est en pharmacie comme je te l'ai dit , moi je prends celui des laboratoire Mylan , c'est 2 pulvérisations le matin et deux le soir perso je ne le fais que le matin en plus je m'en sert pour me coiffer lol.
Tu dois l'appliquer à l'endroit ou tu perds t'es cheveux , par contre je ne comprends pas t'es ''boules'' moi perso c'est mon dermatologue qui me l'a prescris tu devrais en voir un.

Je n'ai aucun effet secondaire ... difficulté à prendre du muscle ? Je ne suis pas au courant non plus.

le minoxidil agit comme anti androgène, l’action est locale mais les effets peuvent être systémiques. C’est à dire que ça se diffuse quand même un peu dans tout l’organisme.

Autrement dit : chute de libido et risque de dépression et hyper sensibilité.
Très nombreuses études et retours d’utilisateurs. Si tu n’as pas ces effets, tant mieux pour toi.
https://www.healthline.com/health/mens-health/rogaine-and-low-libido
...entre autres.

le minoxidil agit comme anti androgène, l’action est locale mais les effets peuvent être systémiques. C’est à dire que ça se diffuse quand même un peu dans tout l’organisme.

Très nombreuses études et retours d’utilisateurs. Si tu n’as pas ces effets, tant mieux pour toi.
...entre autres.
Pas d’accord j’en utilise depuis des années jamais eu ce soucis là même des personnes de mon entourage

...entre autres.

D'accord merci pour ce retour Heinrich , je suis vraiment surpris , après je sais qu'il y'a plusieurs dosage , le 3g pour 100 ml donc le 3 % et le 5 % , moi j'utilise le 5% , j'en suis vraiment satisfait pour moi c'est un produit miracle , c'est un produit en vente libre également pas besoin d’ordonnance contrairement au finastéride... Moi en tout cas ça fonctionne bien et vraiment aucun effet négatif à ce jour depuis 1 ans d'utilisation je rappelle juste que la dose quotidienne ne doit pas dépasser les 2ml après comme ont le sais tout les ES varie selon les sujets , merci d'avoir participé au sujet en tout cas et désolé de t'avoir cité je sais que tu avais déjà parlé d'alopécie androgénétique c'est pour ça que je me suis permis de te citer.

Jai arreter le fina javais 0 es mais sperm plus liquide et il diminu les gain en cure donc jpense allez en turquie si sacontinue quelqun aurais 1 bonne adresse ? Lol

Publicité Stéroïdes