Problème de foie

djeydjey

Active Member
Bonjour tout le monde .

En cette belle soirée de st Valentin il me fallu un verre alcool pour être Légèrement alcoolisé et le sentir en marchant et surtout le lendemain avec grosse diarrhée et malade .... Les jour et semaine précédent jetait sous clembu avec déjà des symptômes tel que ventre gonflé, oedème jambe et visage , mais pas de crise ou autre , c'est lors de cette prise de verre alcool qui m'a fait comprendre que mon foie était fatigué, évidemment je vais arrêter la cure de clembu et laisser reposer mon organisme et veiller à une alimentation saine ,

Ma question était:
Ormis le desmodium , le liv52 , le légalon ,quel produit pus je consommer me procurer pour guérir mon foie ?

Sachant que ces symptômes je les traînes depuis de nombreuses années et malgré prise de sang , aucun résultat ma dit que c'était mon foie , c'est seulement et uniquement mon verre alcool qui m'a confirmé que cest mon foie qui me jouais. Ce mal etre quotidien à savoir corp visage jambe gonflé, perte appétit, saignements facile , comportement différent... ,

Merci de m'aider car les médecin ne vois rien à la prise de sang ... Il faudrai une biopsie je sais pas ..

La prise de sang remonte à un an qd javai ces même symptôme que jetait sous cure de je sais plus quoi comme prod , j'y allai faire ma pds qd jetait en crise , il voyai rien à mon foie ! Je comprenai rien , pour sa je continuai. A prendre mes cure d oraux , javai encore mes symptômes certe sans crise , mais le verre alcool lunique verre ma confirmé cetait mon foie ! Je vois pas dou sa pourrai venir dailleir

deja tout ce qui est bruleur de graisse jsuis pas fan et l'alcool en muscu non plus...

Je bois jamais moi en temp normal , et c qui me fait dire mon foie ce que les médecin non pas vue au prise de sang ultérieurement lors de mes symptômes cest que à cette soirée de st Valentin je n'ai bu que un verre alcool, je me suis lever pour aller au Wc .. Mon dieu jai cru jen avai bu 5 , et le lendemain malade avec diarrhée mal de ventre. Fatigue

t'as peut etre juste bu un alcool de merde ou le repas etait avarié

Nn , car ces symptômes je les trainais tout les jour casiment que je prenais mon clembu 40mg par jour ! Je marretait pas car mon foie au dire des médecin etait bon

Si tes médecins disent que tu n’as pas de problème de fois avec analyses en appui pourquoi tu abandonnes pas ton idée de foie malade et te diriges pas vers d’autres pistes?

Tu as eu de grosse douleur sur ton côté droit ? Si t'es prise de sang montre que t'es transa sont bonnes et que tu n'as pas de douleur côté droit au point de t'empêcher de respirer alors je pense pas que ça vienne du foie, à mon avis c'est plus le combo alcool clen qui t'a démolit. L'alcool ya rien de pire dans notre sport. Surtout en cure

Publicité Stéroïdes