Problème de gestion des oestrogènes

lucas3134

New Member
Bonjour voilà j'ai réalisé une cure de 10 semaines avec 400mg de test E et 500ui de HCG semaine

J'ai réalisé surtout de gros gain niveau force et j'ai également pris environ 8kg malgré que j'ai très mal géré mon sommeil et ma récupération à cause du boulot

Donc voila j'explique le problème des oestrogènes

PDS avant cure E2 : 25 pg/ml
PDS au bout de 3 semaines : 112 pg/ml

Donc la voilà je me dit catastrophe mes E2 on explosé je me décide à prendre 1mg d'arimidex à la première prise et ensuite 0.5mg E3D

Je fais ça pendant 2 semaines et donc au bout de 2 semaines prise de sang et là je vois que mes E2 sont <5 pg/ml ( donc certainement à 0 )

Donc a partir de la j'arrête de prendre l'arimidex pendant 10 jours environ

Et je me remets ensuite à prendre donc 0.25mg d'arimidex E3D

A ce moment là je me dit que ça devrait être bon niveau dosage car c'est vraiment faible je fais ça donc pendant 3 semaines

Et donc au bout de 3 semaine nouvelle prise de sang et verdict les E2 toujours dans les choux !

Donc voilà avec le recul je pense que le 1mg à la première prise était excessif mais c'était uniquement la première prise

En résumé :


PDS avant cure : 25pg/ml
A 3 semaines : 112pg/ml
A 5 semaines : 0
A 9 semaine : 0

Alors est-ce-que quelq'un à une explication ? Mes E2 au bout de 3 semaines était-il peut-être surévalué ? J'aurais dû peut-être attendre 4 semaines avant la première prise de sang les E2 aurait été ok ?

Merci d'avance les gars
 
Bonjour voilà j'ai réalisé une cure de 10 semaines avec 400mg de test E et 500ui de HCG semaine

J'ai réalisé surtout de gros gain niveau force et j'ai également pris environ 8kg malgré que j'ai très mal géré mon sommeil et ma récupération à cause du boulot

Donc voila j'explique le problème des oestrogènes

PDS avant cure E2 : 25 pg/ml
PDS au bout de 3 semaines : 112 pg/ml

Donc la voilà je me dit catastrophe mes E2 on explosé je me décide à prendre 1mg d'arimidex à la première prise et ensuite 0.5mg E3D

Je fais ça pendant 2 semaines et donc au bout de 2 semaines prise de sang et là je vois que mes E2 sont <5 pg/ml ( donc certainement à 0 )

Donc a partir de la j'arrête de prendre l'arimidex pendant 10 jours environ

Et je me remets ensuite à prendre donc 0.25mg d'arimidex E3D

A ce moment là je me dit que ça devrait être bon niveau dosage car c'est vraiment faible je fais ça donc pendant 3 semaines

Et donc au bout de 3 semaine nouvelle prise de sang et verdict les E2 toujours dans les choux !

Donc voilà avec le recul je pense que le 1mg à la première prise était excessif mais c'était uniquement la première prise

En résumé :

PDS avant cure : 25pg/ml
A 3 semaines : 112pg/ml
A 5 semaines : 0
A 9 semaine : 0

Alors est-ce-que quelq'un à une explication ? Mes E2 au bout de 3 semaines était-il peut-être surévalué ? J'aurais dû peut-être attendre 4 semaines avant la première prise de sang les E2 aurait été ok ?

Merci d'avance les gars
Si tu avais attendus 4semaines t’es E2 aurais été encore + haut.

Pour ton arimidex, la prochaine fois essaie
0.25 EOD dès le début de la cure. Éviter au maximum les fluctuations. Et après ajuste sur PDS

Si t’as les e2 trop haut tu montes à 0.5EOD
 
Autant d’Ari pour 400 de testo, t’as joué aux fléchettes avec un bazooka

Arimidex c’est bien quand tu parles en grammes, aromasin aurait été mieux
Il en faut des e2 c’est important
Tu t’es pas trompé dans la reconstitution de ton HCG ?
 
Ma prise de sang est parfaite j'ai juste les E2 qui pêche

Et j'ai pris 8kg ainsi que des bonnes perf donc ça va c'est pas catastrophique
Effectivement j'ai merdé les E2 mais la prochaine fois je saurais pour ma dose

J'ai tout simplement suivis ce qui était dit sur le forum qui était de commencer à 0.5mg d'arimidex E3D :

De quelle quantité d'AI ai-je besoin ?

La quantité nécessaire peut varier d'une personne à l'autre. Il est conseillé de faire des analyses de sang pour déterminer votre dose. Vous devrez essentiellement faire des essais et des erreurs pour trouver votre dose idéale d'AI afin d'obtenir un équilibre Testo/Ostrogène à votre convenance. La plupart des utilisateurs trouvent que 0,5 mg d'Arimidex ou 12,5 mg d'Aromasin E3D ou E3.5D est une bonne dose de départ. Certaines peuvent avoir besoin d'une dose plus fréquente (EOD) ou même d'une dose inférieure à E3.5D ; c'est vraiment quelque chose qui varie beaucoup d'une personne à l'autre.


Effectivement peut-être que j'avais une dose de 400 et non 500 mais 0.5 aurait été beaucoup trop quand même

Et j'ai bien tout fait comme il fallait prise de sang avant et plusieurs pendant donc j'essaye de faire au mieux

On apprend de ces erreurs et je ne regrette absolument pas je suis très satisfait des gains et de mon physique actuellement !
 
Si tu avais attendus 4semaines t’es E2 aurais été encore + haut.

Pour ton arimidex, la prochaine fois essaie
0.25 EOD dès le début de la cure. Éviter au maximum les fluctuations. Et après ajuste sur PDS

Si t’as les e2 trop haut tu montes à 0.5EOD
Non non j'ai bien fait attention j'ai dissous mes 2000ui dans 3ml

J'avais 4 flacons je crois
Et finalement j'ai finis par prendre un peu + que 500ui semaine concernant le HCG
 


Plutôt que d’attendre plusieurs semaines pour que l’accumulation se produise, je recommanderais un frontloading avec de l’Arimidex. Pour le faire, il faut prendre en première dose non seulement la quantité habituelle, mais aussi la dose nécessaire pour deux jours. Par exemple, si vous projetez de prendre 0,5 mg tous les deux jours, vous allez donc prendre une dose supplémentaire de 0,5 mg. La dose en frontloading sera ainsi de 1 mg. Cette prise ne se fera que le premier jour. Avec cette méthode, l’effet convenable est atteint presque immédiatement.

Par exemple, si vous projetez de prendre 0,5 mg tous les deux jours, vous allez donc prendre une dose supplémentaire de 0,5 mg. La dose en frontloading sera ainsi de 1 mg. Cette prise ne se fera que le premier jour.


Voilà c'est pourtant écrit quand tu va dans anti ostéogene>arimidex
 
Plutôt que d’attendre plusieurs semaines pour que l’accumulation se produise, je recommanderais un frontloading avec de l’Arimidex. Pour le faire, il faut prendre en première dose non seulement la quantité habituelle, mais aussi la dose nécessaire pour deux jours. Par exemple, si vous projetez de prendre 0,5 mg tous les deux jours, vous allez donc prendre une dose supplémentaire de 0,5 mg. La dose en frontloading sera ainsi de 1 mg. Cette prise ne se fera que le premier jour. Avec cette méthode, l’effet convenable est atteint presque immédiatement.

Par exemple, si vous projetez de prendre 0,5 mg tous les deux jours, vous allez donc prendre une dose supplémentaire de 0,5 mg. La dose en frontloading sera ainsi de 1 mg. Cette prise ne se fera que le premier jour.


Voilà c'est pourtant écrit quand tu va dans anti ostéogene>arimidex
Qui a écrit ce chef d’œuvre?
 
Bon il a aussi raconté pas mal d’âneries. Mais surtout il faut voir dans quel contexte il a dit ça.
 
Dernière édition:
Bon il a aussi raconté pas mal d’âneries. Mais surtout il faut voir sans quel contexte il a dit ça.
Écoute j'ai essayé de suivre au mieux ce qu'il ce disais ici

J'ai vu également quelqu'un d'autre ici qui était monté a 115 de E2 et qui avait pris 0.5 E3D
Et que ça l'avait descendu seulement à 65

Je me suis dit que 0.5 pour commencer c'était ok

Je saurais la prochaine fois que je suis très sensible à l'arimidex mais je ne suis pas le seul cas ici je connais également quelqu'un qui a fait comme moi sans doubler la dose le premier jour et qui a finit dans les choux...
 
La prochaine fois je compte prendre 0.125mg E3D

Pour y aller tout doucement et tant pis si je suis encore trop haut je réajusterait petit à petit
 

Publicité Stéroïdes

Haut