problème de libido cure de dianabol

babars

New Member
Bonjour je me présente j'ai 20ans, 1m75 pour 77kg.
J'ai voulu essayé les stéro par rapport à des objectifs personnels.

J'ai donc fait une cure de dianabol qui a duré 8semaines à hauteur de 50mg par jour. En protection je prenais de l'arimidex 1mg tous les 2j. du samarin 140 3x par jour. Cela fait une semaine que je suis en PCT et que je prends du clomid 50mg par jour et du nolvadex 20mg par jour.

Voilà mon problême, durant la cure j'ai remarqué une grosse perte de libido, le sexe m'intéressait moins, des érections molles.

Le fait est que j'ai une copine et donc vous comprenez qu'elle puisse se poser des questions, il y a 3jours, boum un pic de libido sans prendre quoique ce soit bonne érection. Et là maintenant ma libido est retombé à 0.

Simplement lorsque j'ai une éjaculats, ça me fait mal aux testicules, comme si elles étaient "vidés" en quelque sortes. Comme vous le constatez je suis novice dans l'utilisation de stero donc si je me suis trompé quelque part, pas vraiment besoin de leçon de morale mais plutot de conseils.

Je ne sais pas si je m'affole trop, j'ai essayé de lire des topics sur ce sujet mais cela dépend vraiment de chacun de ce que j'ai pu en lire, je vais faire une prise de sang en fin de semaine pour voir mon taux de testo, fsh, lh et oestrogène, que faire d'autre ? Merci de m'indiquer le chemin à suivre
 
Dernière édition:
Quand tu as acheté ton diana j'imagine que tu t'étais renseigné sur ce que c'était.
Mais est ce que tu t'es renseigné sur le mot supressif et les oestrogenes?
 
Bon ben selon moi la première chose à faire c'est un bilan sanguin : TH/FSH/Testo totale+ biodisponible/Oestradiol/Prolactine/Cortisol.

Histoire de voir où en est ton axe HPTA...s'il a redémarré ou pas.
Pour la libido en berne, il se peut aussi que ce soit les effets secondaires du clomid et du nolva de ta PCT.
 
Bon ben selon moi la première chose à faire c'est un bilan sanguin : TH/FSH/Testo totale+ biodisponible/Oestradiol/Prolactine/Cortisol.

Histoire de voir où en est ton axe HPTA...s'il a redémarré ou pas.
Pour la libido en berne, il se peut aussi que ce soit les effets secondaires du clomid et du nolva de ta PCT.

Le soucis c'est quil ne doit pas avoir de valeurs de references.
 
Quand tu as acheté ton diana j'imagine que tu t'étais renseigné sur ce que c'était.
Mais est ce que tu t'es renseigné sur le mot supressif et les oestrogenes?
"Renseigné" j'imagine que c'est vite dit, vu que pour pas mal des gars qu'on a vu débarquer dernièrement on dirait que "Dianabol" et "Dragibus" sont des mots interchangeables...
 
Ok les gars je vous ai tous entendu merci Hollywool pour les conseils.
je fais ma prise de sang dans 3jours je vous tiendrai informé des résultats au plus vite.
 
Je t en prie. Ne t inquiete pas trop. A mon avis la cure a bien stoppe ton axe et l arimidex a fini le travail en trashant tes oestrogenes d ou la perte de libido.
Avec de l hcg et de la patience ca repartira comme en 40.
 
Salut thom! Tu avait parler d'un probleme cerveau dompamine jme rappelle plus trop mais c'etait interessant...
Oui les stero influx sur l'équilibre dopamine sérotonine qui sont liés à l'équilibre de la libido du bien être, des moments d'euphorie et de plénitude etc.. c'est pour cela que malgré des taux hormonaux dans les normes la libido est moins forte et en dent de scie après l'utilisation de stero et que parfois les érections ne vont pas de concert avec la. Libido et inversement
 

Publicité Stéroïdes

Haut