Problème de libido en trt

Bonsoir,

Les médecins aux USA n'ont pas plus de réponse pour les dysfonctions sexuelles liées à l'abus de stéroïdes qu'en France. Il y a des choses que la médecine moderne ne sait pas encore réparer, indépendamment de la compétence des médecins.

En l'état je ne peux que vous inviter à trouver un endocrinologue dans lequel vous aurez confiance, qui vous dira probablement de rester éloigné du clomid et autres idées farfelues pendant quelques temps.
Et détrompez vous, il y a toujours une participation psychologique dans ce genre de problèmes :)

On a un doc sur le forum;)

Baboune quand je parle de stimulants ce sont les medocs de relance, les Clomid Nolva Hcg ont moins d'effet qu'avant (Proviron essaye quand je me sentais déjà moins sensible, j'ai rien senti). Bien sûr on s'habitue à un medoc mais je pense qu'il peut y avoir une habituation des cellules cibles aux androgènes pour ce qui concerne la libido. Pour ma part pareil la réponse musculaire est bonne

Clomid sur deux mois, intéressant mais ça doit être suivi par un doc car je ne connais pas les ES sur cette duree. Pour moi après avoir utilise Tribulus à faible dose quotidiennement pdt 6 mois (c'est long) j'ai réussi à relancer notamment la libido et les testicules pendant 6 mois après, 1ère fois qu'une "relance" marchait ; mais c'est retombe comme d'hab au final. Je suis peu optimiste pour une recup naturelle.
Pour ce qui est de ton taux de testo, peux tu l'indiquer en ng stp? Quand tu parles de niveau suffisant pour une bonne qualite de vie, il vaut mieux viser ton ancien taux

Dernière édition:
Pour la Shbg, on me l'a demande plusieurs fois et elle est revenue toujours dans la fourchette basse, mais aucun doc n'en a jamais rien fait. Je lis qu'il faut jouer sur les oestrogènes (qui sont sous la fourchette chez moi), merci.

Perso, les endocrinos n'ont toujours jeté qu'un oeil rapide à mon dossier, semblant vraiment simplifier un "non problème" qui est complexe, nous sommes bien places pour le savoir

Pour finir, pardon si j'ai parlé de mon cas personnel (et désolé pour le triple message, la prochaine fois j'editerai^^), bien sûr prends un voire plusieurs avis endocrino si le premier ne semble pas concerné.

Publicité Stéroïdes