Probleme de libido et d'erection

Le probleme vient justement du fait que t'y penses tout le temps.. et il faut sortir tres vite de ce cercle vicieux je suis sure à 100 % que testobio sera bonne bon courage
 
Il n'y a pas un prods qui pourrais me donnais une aide au psycologique ? On m'a dit que le pt141 ou le mt2 pouvait aider sur la libido ?
 
Apres thom le fait que je n'ai pas d'envie sexuelle ou que le sexe me laisse indifferent çest bizarre que ça soit psychologique tu crois pas ?
 
les peptides genre mt2 (récréatif) pour le sex t'aideront pas si ton probleme est psycho .. D'ailleurs la plupart des gens l'ayant utilisé dans ce but étaient decu car c'était plus des triques incontrolé que de reel montées de désirs Évite toute molecule à mon avis sauf un peu de cia
 
Et Ba détrompe toi ! le desir dépends de multitude de facteurs! Et surtout psycho.. la depression par exemple .. Pour contredire tes propos il y a des personnes ayant des taux hormonaux en dessous des ( normes) qui ont une libido normale ..
 
Une relance fera rien lh et fsh communique parfaitement ensemble .

Tout es bien en ordre

Soit optimiste trouve des choses existante.
 
Les testicules ne semblent pas top d'après toi zep, tu mentionnes une réduction testiculaire. C'est chiant et ça m'était arrivé avec pareil de bonnes analyses (la testo libre était dans la fourchette basse mais le reste ok). Et j'avais galéré à retrouver ma libido (le Trib avait aidé mais l'objectif est de retrouver ses sensations initiales sans produit).
Qu'en est-il du volume d'éjaculat ?

Il est possible que les couilles aient pas encore repris tout le boulot alors que le reste de l'axe fonctionne. Je dis pas ça pour te faire capoter Zep, mais faut pas toujours dire "tout psycho". Si ton problème persiste dans les mois à venir, faudrait voir un uro et faire un spermogramme je pense.
 
je m’excuse,je vois pas ce qu'un spermogramme peut détecter dans son cas
"une absence de libido"
ce sont deux choses différentes;il peut même souffrir d’azoospermie et avoir une libido au taquet
Les testicules ne semblent pas top d'après toi zep, tu mentionnes une réduction testiculaire. C'est chiant et ça m'était arrivé avec pareil de bonnes analyses (la testo libre était dans la fourchette basse mais le reste ok). Et j'avais galéré à retrouver ma libido (le Trib avait aidé mais l'objectif est de retrouver ses sensations initiales sans produit).
Qu'en est-il du volume d'éjaculat ?

Il est possible que les couilles aient pas encore repris tout le boulot alors que le reste de l'axe fonctionne. Je dis pas ça pour te faire capoter Zep, mais faut pas toujours dire "tout psycho". Si ton problème persiste dans les mois à venir, faudrait voir un uro et faire un spermogramme je pense.
 
Bonjour a tous, bruce niveau éjac pendant ma pct mes éjacs était tres compacte meme grumeux, maintenant apres pct elle sont ultra liquide. J'avais jamais trop regardé mes ejacs avant cure donc je sais pas trop si elle sont normale.

Quelqu'un s'il y a une difference entre la testo libre et la testo biodisponible ou es ce pareil ?
 
Zep : Les testos libre et biodispo ne sont pas pareilles (pour le détail tu trouveras sur Google ;)). perso j'ai une testo libre dans la fourchette basse et une biodispo normale.

J'avais eu le même souci que toi, réduction testiculaire et baisse libido avec résultats normaux (sauf testo libre basse, malheureusement je ne l'avais pas dosée avant cure contrairement au reste). La relance les avait corrigées, et après fiut, rebaisse de libido.

Le Trib avait réglé mon problème après quelques mois d'attente infructueuses (mais dans certains cas l'attente peut payer, mais bon certains disent qu'il faut attendre quelques mois à des années parfois...). A ce jour et sans prod, ça va mieux mais je n'ai malheureusement pas retrouvé ma libido initiale (j'ai rdv avec un endo en janvier).

Diver, le spermogramme permet d'explorer l'autre fonction testiculaire que la testo, la spermatogénèse et complète le bilan. Perso spermo limite ce qui fait pencher le doc vers un léger hypogonadisme, hypothèse qu'il n'aurait peut-être pas envisagée sans.
Mais encore une fois Zep prend patience, ne panique pas et sache que ça peut prendre du temps.
 
Bruce ta cure date de quand ? Quel produit avais tu pris si ce n'est pas indiscret ?
Mes testicule sont revenu normale en fait c'est juste par moment qu'elle se retracte ponctuellement. Je voulais prendre rvd avec un endocrino mais on m'a dit qu'il ne fallait pas lui dire que j'ai pris des prods car sinon il refuse de nous traiter et nous dit de laisser faire ke temps. Tu confirmes ?
 
BRUCEWAYNE DIT
Diver, le spermogramme permet d'explorer l'autre fonction testiculaire que la testo, la spermatogenèse et complète le bilan. Perso spermo limite ce qui fait pencher le doc vers un léger hypogonadisme, hypothèse qu'il n'aurait peut-être pas envisagée sans.
......................................................................................................
MERCI
mais je sais entre autre pour le spermogramme,la spermatogenèse,:)
  • L'oligozoospermie
  • L'asthénozoospermie
  • La tératozoospermienormaux.
  • d'oligo-asthéno-térato-spermie (OATS) ;
  • L'azoospermie
  • La nécrozoospermie d
  • L'hémospermie et la pyospermie
  • L'hyperspermie et l'hypospermie
  • ......................................
  • au risque de me répéter,je vois toujours pas la corelation avec une
  • "une absence de libido" post-cure;)
  • de plus vue sa PDS
 
Effectivement le mental joue, mais à titre personnel je ne prendrai pas le risque de dire que ce n'est que mental, même avec une pds sur certains points qui est correcte, d'autres facteurs peuvent méchamment influencer la libido, la thyroïde, prostate, diabète naissant ect... sans compté que tu es vraiment pris du turi et pas une prohormones pourries ds un emballage qui t'indiquait turinabole 10 mg................................. continue à creuser et change de doc pour avoir une autre approche, même si je sais qu'en France c'est pas facile....
 
je me rappelle plus ou avoir lu ( surement sur le net, après est-ce vrai ?? ) que la testostérone de l homme qui venait d etre père baisser par rapport a ceux qui ne le sont pas , d'ou peut être l importance du sub conscient .. a méditer ^^

edit : xtop a raison il faut explorer toute les possiblité
 
Bon il a fait que 4 s de cure en plus Ca testo est normal bref je pense qu'il lui faut du recul et surtout destresser .. Commencer à lui parler de prostate ,thyroïde et diabète ne fera que amplifier le probleme ,je trouve cela quand même assez anxiogène ... Apres cest que mon avis
 

Publicité Stéroïdes

Haut