Probleme de libido et d'erection

Oui bien sur relativiser et ne pas ce mettre une corde au coup, mais ce sont ds pistes peux abordées sur le forum. Les AAS ne touchent pas que les niveaux lh-fsh, le cortisol est aussi perturbé à l'arrêt de l'usage de ceux-ci. Certaines perturbations peuvent se résoudre sans médication, d'autres non. Et je trouve ça destressant de connaitre d'autres pistes potentilles. Tout ça doit de toutes façon être suivit par un médecin. Et ce tourner vers des peptides ne solutionnera rien.
 
Zep c'était il y a longtemps en 2009, une cure d'enanthate 250mg/s avec un start de propio sur 2 semaines. J'avais raté ma relance (je pense que j'avais mal calculé la demi-vie des produits et avait démarré trop tôt).
En effet l'endo va souvent dire "attendons", ceci dit il est probable qu'il le dise aussi si on le précise pas : la testo est variable et il faut au moins 2 résultats "mauvais" pour confirmer une hypotestostéronémie. Perso je me suis toujours senti obligé de le dire car ça change quand même pas mal la démarche thérapeutique (c'est une cause iatrogène de baisse de testo càd causée par des médocs).
EDIT Pas de souci d'érection, mais des sensations inférieures par rapport à avant.

Après je me suis loupé à l'époque donc je suis peut-être pas le mieux placé pour parler mais j'ai lu (comme beaucoup de monde ici) et essayé du coup pas mal de choses. Je revois l'endo car ces derniers temps je dois bien m'avouer que la libido n'est pas satisfaisante.

Oui c'est complexe la libido, à peu près tous les facteurs de santé rentrent en compte (comme pour la forme/fatigue).
Diver disons que dans les plaintes de baisse de libido + éventuellement testicules et/ou éjaculation diminués, l'urologue peut compléter par un spermogramme et ça me semble un élément intéressant. Mais quelques temps après une cure me semble prématuré, surtout qu'il faut 3 mois pour faire des spermatozoïdes.
Je me souviens aussi avoir lu que les gens qui se plaignent de diminution de volume testiculaire/éjaculat ou de stérilité ressentent souvent une faible libido (faudrait que je remette la main sur l'info mais je ne dis pas que le lien de cause à effet est systématique :)).

Le facteur psychologique est important, mais y'a des éléments physiologiques objectifs dur de dire que c'est que le mental, le pratiquant connait son anatomie ^^ (pour la libido plus difficile d'être objectif). Mais si tu dis que c'est revenu la taille des couilles Zep tant mieux.

Oui quelques semaines de stéros on sait que ça peut suffir à nuire à la libido , mais pour le reste elles ne sont pas forcément méchantes sur la santé.
EDIT APS c'est peut-être beaucoup ça ne fait pas partie d'un premier bilan je crois, il ne faut pas faire de surenchère, après pourquoi pas (plus facile que le fameux toucher rectal ^^)
 
Dernière édition:
Oui je suis sur bruce pour mes testicules elle sont lache et normale meme malgré que je vien d'avoir 2 rapport avec ma copine ( merci au cyallis je pense enfin quoi que il m'est eu arriver de pas bander avec ce medoc ) enfin bref malgré ses 2 rapport mes testicule son autant lache et normale que si je n'avais rien fait. Niveau éjac j'exhibe un peu ma vie sexuelle mais ma copine a tout relaché sur ma couverture blanche du coup j'ai pensé a toi ^^ ( ironie ) et j'si regardé le niveau d'ejac et je dois dire qu'elle n'etait pas des moindres...
 
Waw 6 ans ça fait long je trouve bruce. Mais je suis peut etre un peu curieux mais il n'y a que ta libido qui ai basse ?

Tu controle tes erections enfin tu as des erection quand stimulation ?

Tes pds tout est normal ? Car j'ai entendu parler que l'on pouvait controlé sa SHBG ( sex hormone binding globulin )
 
Oui je suis sur bruce pour mes testicules elle sont lache et normale meme malgré que je vien d'avoir 2 rapport avec ma copine ( merci au cyallis je pense enfin quoi que il m'est eu arriver de pas bander avec ce medoc ) enfin bref malgré ses 2 rapport mes testicule son autant lache et normale que si je n'avais rien fait. Niveau éjac j'exhibe un peu ma vie sexuelle mais ma copine a tout relaché sur ma couverture blanche du coup j'ai pensé a toi ^^ ( ironie ) et j'si regardé le niveau d'ejac et je dois dire qu'elle n'etait pas des moindres...
Ba Cest rentré dans l'ordre
 
Oui ça ma l'air bon. Si tu continues le Trib arrête progressivement pour voir.

Je suis pas resté 6 ans comme ça Zep, le Trib avait bien aidé et même à l'arrêt je suis resté longtemps "normal", mais depuis quelques mois ça rediminue. C'est emmerdant, y'a des mecs chez qui ça retombe peu ou beaucoup de temps après la relance (mais ça a l'air plutôt rare, en général si quelques semaines après la relance tout est ok : relance réussie).

A part volume testicules légèrement inférieur et low libido, tout est ok (fatigue aussi).
SHBG oui mais si le doc a les différentes testos en main (totale, libre et biodispo) logiquement il peut la déduire. Faut pas vouloir toutes les analyses du monde mais celle-ci peut informer en effet.
 
J'ai entendu parler du melanotan 2 (mt2) en relance pour des souci de libido, vous en pensez quoi ?
Le mélanotan e fai bronzer et remonté aussi niveau érections. Si tu veu il ya directement le pt 141 qui est directement sur l'érection. Car le mélanotan tu peu passer de blanc à black . C des peptides aucun effet secondaire
 
Bonjour les amis, j'espere que vous allez bien et je vous souhaite une bonne année par la meme occasion :)

J'ai reçu mon analyse de:

Testosterone biodisponible: 7.200nmol/l

Valeur de referencence:
4.780 à 14.900

J'ai l'impression que je ne suis pas tres haut vous ne trouvez pas ? :confused:

Si une ame sensible passe par là pour m'éclairer.
Merci les amis
 
Par contre niveau libido, pas de changement toujours envie de rien... J'ai commandé du tribulus eps et du melatonan 2, je vais voir si ça m'aide dans mon probleme.
 
Pk l'air bete et suspect je comprend pas ?

Ma tete ne me fais rien croire du tout, j'arrive a avoir une erection, un ejaculation ou un rapport, c'est juste l'envie qui n'est pas la. Je n'ai pas de libido
 
Parceque tu vas être bronzé en mode sahara en plein hiver enfin Cest que mon avis
 
Enfin quand je dis que j'arrive a avoir une erection c'est sans l'envie, c'est juste par stimulation mecanique.
 
Bah je dirais que j'ai fait des U.V apres je prend pas le mt2 pour l'aspect bronzant mais pour le coté libido et erection c'est une tres bonne aide psycologique, quand l'envie est presente tout va mieux dans la tete
 

Publicité Stéroïdes

Haut