Probleme de libido et d'erection

Salut lorent oui je sais mais j'ai deja commandé le mt2 j'attend qu'il arrive des etat unis delais je sais pas trop :confused::)

Vivement qu'il arrive que je vois si ça remet ma libido en place, je croise les doigt.

J'ai ais deja essayé le pt141 au debut apres ma relance et je n'ai eu aucun effet donc je pense que c'etait du fake et tres sous dosé. J'espere que le mt2 fera l'effet esconté...
 
Effectivement alors il devait être très sous dosé. .. on a testé 1 mg ma copine et moi et putain l effet .... lol
 
Nous deux la nausée et fatigue , pour moi effet 6h après ma.copine 4h. ... obligés de se réveiller dans la nuit lol ... on pensait 3 h ou 4h mais ça varie d une personne à l autre lol
 
La fiole que j'avais y'avait pas de reconstitution a faire en fait, aiguille a insuline et t'envois direct le produit. Je l'ai toujour conservé au frigo. Je pense que c'etait du fake

Ah ouai 1 ml et effet de dingue ?
Ça a agis sur ta libido ou juste erection spontané ?
 
Pour nous deux libido mais pas d érection pour ma copine ! Mdrrrr moi par contre grosses érections .
J espère pour toi que le mt2 va t aider niveau libido
 
Salut,

Je ne pense pas que les peptides soient expédiés déjà reconstitués donc, à mon avis, ton pote l'avait déjà reconstitué ? Si c'est le cas et que cela n'avait pas e fait correctement ou depuis longtemps le produit était mort.

Ensuite pour ton pblm de libido tu pourrais aussi explorer la piste "hypnotiseur"....
 
Salut no chest bonne année :)

Ah bah si les peptide ne sont pas reconstitué je comprend qu'il ne m'ai rien fait a par mal a la tete car il etait deja reconstitué donc va savoir depuis combien de temps lol ça me rassure d'un coté j'avais peur de pas reagir au pt141. Pour l'hypnotiseur je verrai si j'ai pas d'autre alternative.

Es ce que quelqu'un sait si le turi peut avec des effet nefaste sur la prostate en 4 semaine ? Il parait que la prostate peut induire sur la libido ? Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut