Problème Diana xbs ?..

Ricemag

New Member
Salut,
Voilà mon souci.
Je fais une cure Diana seul. Je sais que je ne dois pas m'attendre à des miracles, mais c'est comme ça. La prochaine sera sûrement une vraie cure avec testo.
Bref.
Je suis à 50mg par jour, depuis 3 semaines, et peu voire aucun effet !
Je suis un peu plus nerveux c'est tout, et surtout pas de prise de poids malgré une bonne diète.
La précédente cure, Diana la pharma, j'avais pris et gardé 6kg, à 40mg/jour.

Donc l'objet de ce topic est de recueillir vos avis, sur le Diana xbs, peut-être y a-t-il eu un mauvais lot, je ne sais pas...
Si vous êtres dans mon cas faites le moi savoir ;)
 
Salut,
Voilà mon souci.
Je fais une cure Diana seul. Je sais que je ne dois pas m'attendre à des miracles, mais c'est comme ça. La prochaine sera sûrement une vraie cure avec testo.
Bref.
Je suis à 50mg par jour, depuis 3 semaines, et peu voire aucun effet !
Je suis un peu plus nerveux c'est tout, et surtout pas de prise de poids malgré une bonne diète.
La précédente cure, Diana la pharma, j'avais pris et gardé 6kg, à 40mg/jour.

Donc l'objet de ce topic est de recueillir vos avis, sur le Diana xbs, peut-être y a-t-il eu un mauvais lot, je ne sais pas...
Si vous êtres dans mon cas faites le moi savoir ;)

Ba si ta vraiment aucun effet la y a pas photo, ton diana c de la merde! parce que meme en partant du principe que tu bouffe mal, et que tu t'entraîne pas terrible y devrais y avoir des effets, pas forcement optimaux mais des effets quand meme, c'est pas des bonbons !!!
 
Le but est de recueillir des avis, pour que je puisse plaider ma cause auprès du vendeur (suivant ses conseils).
Donc si vous aussi vous êtes tombés sur un mauvais lot, merci de le dire ici ;)
 
Oui scitec je n'en doute pas ;)

Je veux juste savoir si je suis tombé sur un mauvais lot, ou bien si il n'a simplement pas d'effet sur moi.
 
T'as une balance qui fait impedancemetre? Si oui pèse toi prends les mesure augmente légèrement la dose et repese toi dans une semaine et si rien n'a changé ni eau ni masse sèche c'est un mauvais lit à mon avis!
 
Déjà à 50 ça devrait faire effet, je suis pas bien lourd ! 72kg ce dosage devrait aller, surtout avec le la pharma avec 40mg j'avais bien pris un kg par semaine
 
Le la pharma est un très bon diana pas évident que xbs soit aussi bon malgré ça bonne réputation. Donc entre le fait que tu compare se diana à ton ancienne cure peut être ton corps s'est il un peu habitué à la molécule...
 
Si scitec01 à un avis à donné je pense que l'on serais plus fixé sur le fait de savoir tu es tombé sur un "mauvais lot" ou si tu dois plus dosée ta cure. Mais perso je te conseille de partir sur quelque chose de plus concret comme la testo comme tu en parlais.
 
Ben en fait non tu vois tu parles avec ton ... bandidos puisque c'est moi qui lui ai dit de venir receuillir des avis sur le fofo pour que je lui echange son lot alors quand on sait pas on ferme sa gueule pour eviter de passer pour un gros naze de premiere...
 
Dernière modification par un modérateur:
Doope est peut être cash mais à mon avis il sait très bien de quoi il parle donc c'est n'est pas lui qui critique et rabaisse tout le monde mais toi qui accepte pas qu'on te dise que tu te trompe sur ce HS clos
 
Sur ce ricemag tu n'as qua me les renvoyer. Je t'enverrai une autre marque ou du injectable qui est bcp plus puissant. Envois moi un email.
 
Par contre si je me trompe pas il n'y a que deux revendeur xbs sur ce site donc on se doutait que c'était Doope mais bravo pour la discrétion qui vu les dire de certain est un point sur lequel beaucoup doivent s'améliorer. Si comme convenu avec Doope tu prends un autre ou mieux du injectable n'hésite surtout pas à compléter ce feed qui entre parenthèse prouve encore le SAV si je puis dire de créé est génial!
 
BANDIDOS est hors site pour une semaine
MESO-RX est un forum avec un minimum de censure,mais pas avec un minimum de politesse
les discussions contradictoires sont la bienvenue,les retours positif ou negatif aussi,on ne les censurent pas
par contre les insultes memes motivées par du mecontentement,sont proscrites,
j'espere que les 7 jours aideront a bien l'assimiler.
ouvraient des topiques,exprimaient votre mecontentement,critiquuaient mais de facon courtoise et sans polluer les topiques des autres
merci
PS on veut pas un forum uniforme et pollicé,mais un minimun de correction est bien plus productif pour tous et surtout pour l'INFO
 
Perso diana xbs 30mg ED sur 4 semaines a fait le taff. Grosses congestions meilleur appétit prise de force et de flotte.
 

Publicité Stéroïdes

Haut