Problème Diana xbs ?..

Salut !
Alors niveau force c'est pas flagrant niveau charges , par contre grosse motivation à la salle, je pourrais m'entraîner pendant des heures.
J'ai pris 2kg! (en 2 semaines).
Par contre je suis très nerveux, donc ça me freine un peu, car j'aimerai augmenter un peu les prises, mais bon je perds déjà patience avec mes enfants et ça c'est pas cool.
Bref sinon, c'est du bon cette fois-ci, c'est certain ;)
 
xbs

payé par personne ,j'ai testé presque toute la gamme xbs et je tourne toujours avec leur test en et C'EST De la bal :D
 
Pareille je suis full xbs, testo, diana, Arimidex et pour l'instant tout nikel, par contre j'ai tourner un moment en SC avec la testo et sa n'a vraiment pas été concluant, sa fesait mal à l'injection, après l'injection j'avais une bosse assez grosse qui perdurai quelque fois pendant plusieurs semaine, de grosse démangeaisons à l'endroit de l'injection le lendemain qui perdurai quelque jours. Je suis donc passer en IM et la c'est le top aucun démangeaisons, pas de rougeur ni bosse, pas de douleur non plus et j'ai eu l'impression de mieux sentir les effets de la testo.
 

Publicité Stéroïdes

Haut