Problème Diana xbs ?..

Moi aussi il tape fort pourtant on a tous eu le meme lot je comprends pas? Je lui ai propose un echange.
 
J'en sais rien mon gros, moi des la première prise j'ai senti que ça bougeait.

C'est quoi ta diet? Si t'es restreint en calories tu congestionneras forcément moins.

tu bois assez d'eau?
 
Moi ma.diete? Environ 8000cal par jour et je bois environ 3litres de ice tea mdr. Plus mes 5 snikers quotidiens evidemment.
 
Marie joseph 8000kcal t'as intérêt à aimer bouffer lol, non je parlais pas de toi évidemment, j'pense qu'avec ça t'as pas de manque de glucides :D
 
J'ai une diète à 3500kcal environ, aucune bouffe transformée, beaucoup de protéines. Vu mon poids ça devrait être largement suffisant.
Training Ok également, 4x par semaine, je pense pas me branler à la salle.
Moi aussi je trouve ça chelou les gars :(
 
Ah ben c'est possible que tu n'ai pas eu de chance alors Ricemag, c'est rare mais ça arrive..
 
Putain ta du te tromper dans les quantités la , car 750 d'hydrates dans la journée mon gars tu dois exploser le ventre avec tout sa :)
 
Non, non.
3x150g d'avoine instantané mp, en shaker avec ma whey, en collation.
Et les pâtes riz etc pendant les repas.
Sinon poulet en filet, thon, oeufs.

Ou alors je suis pas réactif, mais ça je ne pense pas que ce soit possible ?..
 
[HS on]

J'avais lu sur le net, document scientifique, que le stress et la nervosité empêcher la construction musculaire dans une certaine mesure...

DONC pour être musclé, il faut être "keep cool" :D

[HS Off]
 
Oui mais ça j'y peux pas grand chose, j'ai toujours été comme ça, jusqu'à présent ça ne m'a pas empêcher de prendre 17kg en 18 mois, mais je pense que ça n'aide pas effectivement
 
Oui mais ça j'y peux pas grand chose, j'ai toujours été comme ça, jusqu'à présent ça ne m'a pas empêcher de prendre 17kg en 18 mois, mais je pense que ça n'aide pas effectivement


Ba y en a comme sa qui sont pas aidé par la nature, et si meme sous aas sa merde c'est peut etre aussi que tu a des problemes d'assimilation des nutriments??? Ta essayer de voir de ce coté la?
 
Non, non j'ai déjà fait des examens, thyroïde, etc...
Avec ma dernière cure j'avais pris 6kg à 40mg de Diana donc le souci vient bien de là.

Au pire, Doope me renvoie une autre marque, donc je serais vite fixé, je vous tiendrais au courant ici ;)

Merci à lui d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi certains disent que c'est un mauvais commençant, moi par mail je l'ai trouvé à l'écoute, accessible. Certes il n'est pas très bavard, mais il doit sans doute répondre à beaucoup de mails chaque jour.
 
Oui il y a beaucoup de jaloux et rageux car Doope peut parfois être un peu plus cash que d'autres mais de ce que j'ai pu lire et tu le confirme que Doope se débrouille toujours pour arranger les client!
 

Publicité Stéroïdes

Haut