Problème érectile et faible libido

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand on dit que l'on test les œstrogènes lors d'une prise de sang c'est un abus de language. Les œstrogènes sont un groupe d'hormones qui regroupent :
l'oestrone (E1)
oestradiol (E2)
oestriol (E3)

On test les e2 (oestradiol) car c'est l'oestrogene le plus présent.
Ah d’accord merci je fais ça demain et je vous envoie les résultats

Je suis a 1500mg je bande comme un pied de biche mdr. Faut contrôler les E2 plutôt que la prolactine à mon avis le souci se trouve plutôt là
Mdr de Cypio ? Je vais partir sur Cypio pour la prochaine j'ai remarqué la libido est meilleure , j'étais monter à 1400 en kick start coup de mort mais en forçant un peu sa y vas toujours lol

Comment tu sais que ca va niveau E2 si tu n’as pas et n’as pas eu de prise de sang?

Les médicaments ca se prend pour traiter pas pour au cas ou.

Je n’ai pas de boule de cristal. Je ne peux et personne ne peut te dire si c’est assez ou trop ou même si tu en as besoin. De plus qu’on sait pas quelle dose tu prends.
T’as raison, je me basais uniquement sur les effets secondaires les plus courants

Seul et avec partenaire je bande moi avant je bandais comme un taureau mais c’est plus le cas.. et c’est pas que j’ai 0 libido mais elle est pas ouf donc je sent que c’est quelque chose dans mes hormones qui ne vas pas mais je ne sais pas quoi, je pensais la prolactine.
D'accord , après il y'as le boulot , les problèmes de famille , le surentrainement , la nourriture , y'as pleins de choses à prendre en compte après sa dépand des gens mais plus tu vas monter moins sa s'arrangeras , quand je baisse la testo en croisière ou que j'arrête sa reviens direct j'ai l'impression d'être en puberté

Mdr de Cypio ? Je vais partir sur Cypio pour la prochaine j'ai remarqué la libido est meilleure , j'étais monter à 1400 en kick start coup de mort mais en forçant un peu sa y vas toujours lol
Oui je suis a 1500mg de cypio jusqu a la 8eme semaine après j intégré de la propio en baissant un peu la cypio. Et 600 de deca. J ai de très bons résultats. 0 ES , densite ,force , endurance. Pour ma part que du bonheur

Apres je suis monté progressivement car sinon ton corps ne supporte pas. Tu te sens fatigué. Alors que la je me sens très bien et je pete le feu..libido enorme

Oui je suis a 1500mg de cypio jusqu a la 8eme semaine après j intégré de la propio en baissant un peu la cypio. Et 600 de deca. J ai de très bons résultats. 0 ES , densite ,force , endurance. Pour ma part que du bonheur
Dacc intéressant gros moi j'ai tendance à monter dès le Debut et redescendre progressivement sur les dernières semaines , Je vais sûrement partir sur une testo haute 1g 1g2 avec oraux et inject en kick start peut-être rajouter boldo et parabolan ( jamais essayé les 2 ) sa seras la grosse après on vas essayer de relancer et de calmer un peu ( fin du hors sujet )

D'accord , après il y'as le boulot , les problèmes de famille , le surentrainement , la nourriture , y'as pleins de choses à prendre en compte après sa dépand des gens mais plus tu vas monter moins sa s'arrangeras , quand je baisse la testo en croisière ou que j'arrête sa reviens direct j'ai l'impression d'être en puberté
J’ai aucun soucis dans ma vie pour l’instant tout vas bien c’est pour ça je ne comprends pas c’est pas normal surtout à mon âge, et moi c’est pas un problème avec la testo parce que même sans testo j’ai le soucis. D’ailleurs c’est bizzare quand t’arrête ta une meilleure libido??

J’ai aucun soucis dans ma vie pour l’instant tout vas bien c’est pour ça je ne comprends pas c’est pas normal surtout à mon âge, et moi c’est pas un problème avec la testo parce que même sans testo j’ai le soucis. D’ailleurs c’est bizzare quand t’arrête ta une meilleure libido??
Ses pas bizarre la testo ses prescrit pour ceux qui ont une testo faible ou les darons qui ont des problèmes normaux de libido à 20 piges ses pas le cas , ses pas bizarre ses normal que la libido revienne quand tu descend ou que tarette faut pas avoir fais Harvard pour comprendre sa , en cure on utilise jusqu'à ×1000 la dose de testo naturelle sa n'as rien d'anodin

Je précise le matin je bande mais mou pareil quand je suis seul ou à l’acte, c’est comme si que maintenant j’ai une limite a 60/70% alors qu’avant c’était 100% pareil pour la libido.. je sais déjà que c’est pas psychologique j’avais même tester un no fap de 3 mois et rien n’a changé. Vous pensez que c’est au niveau de quel hormones que ça cloche ? Merci
Comment tu fais pour pas t'arracher la teub pendant 3 mois ? 3 jours je veux bien 3 semaines ..

Tu as pas de libido à 500 de Cypio et tu veux grammer à 1500 ? Tu rajoute 1 gramme comme sa comme une fleur lol ?
Et le 3e cycle ses quoi 2g , le 4e 2g5 ?

Á des grammage comme sa part faire olympia..
La je te rejoins totalement après faut savoir raisonner. 1500mg je le gère très bien avec 3 suivis médicaux derrière. A ne surtout pas faire sans expérience sans suivi. Apres je suis a 2.1g d aas sur 14 semaines puis cruise à 500mg mais avant d ztre à 500 je vais descendre très progressivement

Comment tu fais pour pas t'arracher la teub pendant 3 mois ? 3 jours je veux bien 3 semaines ..
Ah mon avis faut vraiment une pds la. La nuit je suis réveillé à cause des érections, le matin pareil. Du coup quand ca descend je le sais direct donc un quart d arimidex et sous 1 ou 2 jours c est revenu normal. Mais je me connais très bien donc je sais faire.

D'accord avec toi les hauts dosages sa le choque pas ses dans la continuité des choses si tu veux être " énorme " surtout si tu prend pas gh et insu mais progressivement et avec des cycles qui montent à chaque fois mais la il veux rajouter 1 gramme comme sa , ses comme mettre une droite dans un mur en béton

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes