Problème érectile et faible libido

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as pas de libido à 500 de Cypio et tu veux grammer à 1500 ? Tu rajoute 1 gramme comme sa comme une fleur lol ?
Et le 3e cycle ses quoi 2g , le 4e 2g5 ?

Á des grammage comme sa part faire olympia..
Non je prendrai jamais ses dosages pour le moment je suis pas fou haha

Tu as pas de libido à 500 de Cypio et tu veux grammer à 1500 ? Tu rajoute 1 gramme comme sa comme une fleur lol ?

Non je prendrai jamais ses dosages pour le moment je suis pas fou haha
Même plus tard ses de la folie de faire sa que ses soit bien fais ou pas , on est des cobayes , certains devrais être payer pour avoir expérimenté des trucs de fous

La je te rejoins totalement après faut savoir raisonner. 1500mg je le gère très bien avec 3 suivis médicaux derrière. A ne surtout pas faire sans expérience sans suivi. Apres je suis a 2.1g d aas sur 14 semaines puis cruise à 500mg mais avant d ztre à 500 je vais descendre très progressivement
Dis moi c’est quoi la difference entre 1500mg de testo et 500mg de testo + 250mg de tren ?

Ah mon avis faut vraiment une pds la. La nuit je suis réveillé à cause des érections, le matin pareil. Du coup quand ca descend je le sais direct donc un quart d arimidex et sous 1 ou 2 jours c est revenu normal. Mais je me connais très bien donc je sais faire.
Mais omgggggg tu me fais rêver la !!! Comment tu fais pour avoir une tél libido avec des érictions pareil !

Tu devrais évacuer sa plus souvent 3 mois ses de la folie encore 3 mois sans rapports d'accord mais 3 mois sans se toucher wtf surtout en cure ( je parle à 20 ans hein )
Avoir un joli physique pour être désiré pour au final ce qui donne du plaisir en pls...c'est un peu con j avoue

Je suis à ma 7 eme maintenant et je pars sur 12 semaine donc je suis à la moitié. Je compte rajouter du dianabol les 4 dernières semaine

Rajouter du diana qui aromatise beaucoup alors que ta cure est naze c'est pas le bon plan.

Vu ta libido, ta du avoir 30/40% des gains que tu aurais du avoir en gérant correctement tout ça.

D'accord avec toi les hauts dosages sa le choque pas ses dans la continuité des choses si tu veux être " énorme " surtout si tu prend pas gh et insu mais progressivement et avec des cycles qui montent à chaque fois mais la il veux rajouter 1 gramme comme sa , ses comme mettre une droite dans un mur en béton
Tout a fait si tu balances 1 g de testo d un coup c est se taper un mur à 150.

Rajouter du diana qui aromatise beaucoup alors que ta cure est naze c'est pas le bon plan.

Vu ta libido, ta du avoir 30/40% des gains que tu aurais du avoir en gérant correctement tout ça.
Je suis à 500mg de testo c par semaine pourquoi ma cure est naze ? Et j’ai vu qu’ils conseillent le dianabol en fin de cure.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes