Problème erection après cure

Scar-94

New Member
Bonjour,

J’ai fait une cure de clenbuterol et wintrol pendant 7 semaines.

Winstrol
30mg pendant 2 semaines, 40mg 2 semaines et 50 mg 3 semaines.
Clenbuterol 2 semaine on et 2 off sauf le 2 eme cycles ou j’ai fait 2 semaines on une semaine off et 2 semaine on.
A la fin j’ai fait 24h sans rien et j’ai fait une relance de clomid 50 un cachet plus un novaldex pendant 20j.

Ça fait environ une semaine que j’ai fini et je n’ai aucune libido, je bande mou, je commence a être inquiet.
Je n’ai pas fait de prise de sang avant et donc je n’ai aucune référence.
Avez vous une idée de quoi faire ?

Merci.
 
Dernière édition:
Ce que tu peux faire déjà c'est commencer par te présenter dans la bonne section stp.

En attendant, topic fermé.
 
En réponse à metalforce45.
Merci pour ta réponse sur le doublon que j’avais fait.
J’ai 35 ans.
Avant la cure j’etait opérationnelle h24, aujourd’hui c’est bcp moins le cas.
 
Dernière édition:
Ça devrais relancer la machine ?
Non, ne fais pas ça, attend encore ou fait seulement un injection de pregnyl 1500UI et ça repartira.

Ta cure était trop light pour avoir bousillé ton axe, le souci c'est que tu n'a pas bien préparé ta cure, tu as relancé direct sans prise de sang je suppose, sans savoir si effectivement "il fallait" du moins tu ne donne pas les info de prise de sang.

Je ne vois pas de HCG dans ta cure, le soucis vient peut être simplement d'un temps de réaction de ton corps pour recommencer à produire.

Ta relance me parait hard pour une simple cure winstrol seule.
 
Effectivement j’aurai du faire une prise de sang avant de commencer ( ça me servira de leçon).

Je n’ai pas pris de hcg dans ma cure, du coup quel est solution pour ça ?

Pour la relance j’ai suivi les conseils d’un amis
 
Effectivement j’aurai du faire une prise de sang avant de commencer ( ça me servira de leçon).

Je n’ai pas pris de hcg dans ma cure, du coup quel est solution pour ça ?

Pour la relance j’ai suivi les conseils d’un amis
Solution attendre ou à la limite essayer un short de HCG 1500UI
Pour les conseils de ton ami, avec 30 mg de winstrol, prendre juste du nolvadex pendant la cure aurait suffit à protéger ton axe
 
Merci pour les infos.
Je suis monté à 50 mg, pour le prochain coup j’en prendrais pendant.

Es ce un peu de tribulus aiderais ?
 
Bonjour,

Je vous déconseille très fortement de continuer à l'aveugle; il vous faut un bilan hormonal.

Les troubles des fonctions sexuelles à l'arrêt des stéroïdes peuvent parfaitement se prolonger pendant plusieurs semaines voir mois malgré un retour de l'axe, c'est quelque chose que vous ne verrez pas sur les forums mais qui concerne au moins un quart des utilisateurs.
Ce n'est pas un hasard si les vendeurs d'AAS vendent aussi des sex pills.

Faites une prise de sang.
 
Merci pour les infos.
Je suis monté à 50 mg, pour le prochain coup j’en prendrais pendant.

Es ce un peu de tribulus aiderais ?
Oui, ça aide, par contre ça ne fait pas remonter le taux de testo, ça facilite juste légèrement les érections.
 
Bonjour,

Je vous déconseille très fortement de continuer à l'aveugle; il vous faut un bilan hormonal.

Les troubles des fonctions sexuelles à l'arrêt des stéroïdes peuvent parfaitement se prolonger pendant plusieurs semaines voir mois malgré un retour de l'axe, c'est quelque chose que vous ne verrez pas sur les forums mais qui concerne au moins un quart des utilisateurs.
Ce n'est pas un hasard si les vendeurs d'AAS vendent aussi des sex pills.

Faites une prise de sang.
Les troubles arrive même pendant, quand on joue avec ses hormones, c'est un risque à prendre en considération, j'ai eu le cas avec ma première cure au deca, moins de libido et je bandais plus mou, mais il suffit d'un peu s'en foutre et la patience arrange tout.
Maintenant, je sais que je ne dois pas trop charger en testo et laisser un peu monter les E2 (mais pas trop) pour éviter le souci et ça se passe nickel, faut un peu faire ses propre test aussi malheureusement car ce qui marche pour l'un n'est pas forcément bon pour les autres, et on ne sais malheureusement que partager sa propre expérience.
 
Je pense que je vais attendre un peu si pas d’evolution j’irai faire une prise de sang.
Es ce qu’on peux y allez sans ordonnance ?
Et quels sont les choses à vérifier ?

Sinon en attendant je vais patienter
 
Merci pour les infos,
J’etait Sous liv52 pendant toute la cure.
prise de sang c'est plus important que de se fier à une protection foie, si tu y es sensible, même avec du liv52 ton foie ramasse, c'est selon ta sensibilité, le liv52 n'évite pas de morfler il fait en sorte que tu morfle "un peu" moins
 
la premiere chose a faire c est d aller voir un medecin.
Ce type de probleme est tres certainement du a la prise d aas et/ou des produits de relance, mais ca peut aussi etre le symptome d un probleme sous jascent que la prise d AAS aura révélé.
Personne ici n est medecin et meme si c etait le cas, le diagnostique par posts interposés serait plus qu hasardeux.
ce que je dit n enleve rien a la pertinence de certains conseils donnés ici par certains membres, mais ca ne devrait en aucun cas se substituer a un avis medical.
 
Je suis entièrement d’accord, mon post était dans un premier temps d’avoir des avis de personne qui ont déjà été dans ce cas et savoir si c’etait Normal.

Il est bien évident que si ça dur je vais aller voir un médecin.
 
Apres ca sert à rien de faire dans son froc au bout d'une semaine. T'inquiètes pas c'est normal d'avoir un certain contre coup à l’arrêt des produits.
Continue à bien manger, bien te supplémenter, bien te reposer etc et ca va revenir rapidement tout seul!
 

Publicité Stéroïdes

Haut