Kira7n
Well-Known Member
Tu es trop modestePour rappel c est pas mon métier, mon avis = pisse de chameau, et il se substitue en rien à celui d un praticien qualifié
On pourrait parler de l utilité de 250mg de susta semaine aussi mais bon
Tu es trop modestePour rappel c est pas mon métier, mon avis = pisse de chameau, et il se substitue en rien à celui d un praticien qualifié
On pourrait parler de l utilité de 250mg de susta semaine aussi mais bon
ça dépend, j'avais une période où quand j'avais une misse (ou pas) je n'avais jamais envie de le pratiquer ni de baizer comme cela d'instinct
Par contre, si je me forçais à visionner un film de boulzes par exemple cela finissait par monter et monter correctement dur si tu vois ce que je veux dire lol
Testo totale, testo biodisponible, shbg, estradiol, prolactine minimum.Je pratique actuellement les sports de combat et je n’ai pas’ lutilite de « gros dosage » car cela me donne des crampes musculaire trop de congestions . J’avais une libido très bonne et 24 h post injection plus d´erection et ce n’est pas psychologique , lorsque j’incorpore le hcg aromasin ou pas , la libido repart . Que devrais je doser au niveau de la prise de sang ?
En gros tu as les effets inverses .... génial ! Donne tes resultats au plus vite, j'ai trop envie de savoir ski cloche.L’anavar me donne des congestions à tendance à me provoquer un shutdown niveau testostérone , pas assez d’agressivite , pour cela que je suis satisfait de la testostérone , mais je me retrouve depuis avec des problemes d’erection , je pensais que c’était un problème de testostérone mais lorsqu’en j’incorpore 500ui de hcg tout repart et si j’ajoute un peu de proviron c’est encore mieux avec une très très grosse libido, mais le proviron sans hcg ne fonctionne pas ... merci pour votre aide et pour les infos sur là prise de sang . Avant je me chargeais sans me poser de question maintenant à chaque fois qu’en je me met on la test me coupe les erections, la libido reste présente san être forte , mais libido sans érection on arrive plus trop à savoir ...