Problème érection pendant cure

ça dépend, j'avais une période où quand j'avais une misse (ou pas) je n'avais jamais envie de le pratiquer ni de baizer comme cela d'instinct

Par contre, si je me forçais à visionner un film de boulzes par exemple cela finissait par monter et monter correctement dur si tu vois ce que je veux dire lol

C'est de la triche car en fait tu faisais donc monter ta libido.
Les érections elle peuvent être provoquées par des stimulis visuels, fantasmés ou contacts physiques la libido précède ou accompagne, il est vrai que ça devient difficile de faire le partage... bon du moment que ça marche :)
 
Je pratique actuellement les sports de combat et je n’ai pas’ lutilite de « gros dosage » car cela me donne des crampes musculaire trop de congestions . J’avais une libido très bonne et 24 h post injection plus d´erection et ce n’est pas psychologique , lorsque j’incorpore le hcg aromasin ou pas , la libido repart . Que devrais je doser au niveau de la prise de sang ?
 
Tu mélanges à nouveau érection et libido poto peux-tu être plus précis même si les 2 sont en général assez lié (envie <> mécanique qui se lève)
 
Je me demande si après une injection -24h après tu peux déjà avoir des soucis de shutdown sur l'axe hpta entrainant des dysfonctions érectiles, ça me parait super rapide o_O @havah on a besoin d'un avis de
 
Je pratique actuellement les sports de combat et je n’ai pas’ lutilite de « gros dosage » car cela me donne des crampes musculaire trop de congestions . J’avais une libido très bonne et 24 h post injection plus d´erection et ce n’est pas psychologique , lorsque j’incorpore le hcg aromasin ou pas , la libido repart . Que devrais je doser au niveau de la prise de sang ?
Testo totale, testo biodisponible, shbg, estradiol, prolactine minimum.

A ta place j'aurai pas pris susta mais anavar. Après c'est mon choix
 
L’anavar me donne des congestions à tendance à me provoquer un shutdown niveau testostérone , pas assez d’agressivite , pour cela que je suis satisfait de la testostérone , mais je me retrouve depuis avec des problemes d’erection , je pensais que c’était un problème de testostérone mais lorsqu’en j’incorpore 500ui de hcg tout repart et si j’ajoute un peu de proviron c’est encore mieux avec une très très grosse libido, mais le proviron sans hcg ne fonctionne pas ... merci pour votre aide et pour les infos sur là prise de sang . Avant je me chargeais sans me poser de question maintenant à chaque fois qu’en je me met on la test me coupe les erections, la libido reste présente san être forte , mais libido sans érection on arrive plus trop à savoir ...
 
Par le passé j’ai eu le même soucis avec susta musclephax mp, et Balkan anabolic guru, pourtant j’ai tout les effets ( force recup Stamina ) sauf la libido qui est comme si j’étais en low test
 
Tu avais testé l'anavar à quel dosage?
Effectivemment personnellement j'ai connu un shutdown clair avec anavar au dosage de 70mg ED après 3 semaines de cure
Les symptômes étaient rétrecissements testiculaires, bande mou même en me forçant, moins de volume éjaculatoire, etc c'était plutôt un shutdown dit mécanique chez moi

L'envie pouvait être là mais la mécanique ne suivait pas cela
 
L’anavar me donne des congestions à tendance à me provoquer un shutdown niveau testostérone , pas assez d’agressivite , pour cela que je suis satisfait de la testostérone , mais je me retrouve depuis avec des problemes d’erection , je pensais que c’était un problème de testostérone mais lorsqu’en j’incorpore 500ui de hcg tout repart et si j’ajoute un peu de proviron c’est encore mieux avec une très très grosse libido, mais le proviron sans hcg ne fonctionne pas ... merci pour votre aide et pour les infos sur là prise de sang . Avant je me chargeais sans me poser de question maintenant à chaque fois qu’en je me met on la test me coupe les erections, la libido reste présente san être forte , mais libido sans érection on arrive plus trop à savoir ...
En gros tu as les effets inverses .... génial ! Donne tes resultats au plus vite, j'ai trop envie de savoir ski cloche.
 
Avant de commencer tout produit oui j’en avais fait une , tout à fait normal , je m’en rapelle plus des valeurs .
 
Ça me démoralise j’ai envi de tout stopper et je me dis que mon corps n’accepte plus la testostérone
 
Retrouve ta pds de base pour avoir tes valeurs sous la main et nous la présentée avec celle que tu va faire la.

Tu ma toujours pas dis d'où vient tes produits ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut