Mdr, et moi avec mes 0,1ml ed
La tu fais le retour piston qu’une fois
Jamais fait une seule fois en 3 ansCeux qui font jamais de retour de piston
Pareil jamais fais, je me demander a quoi es du tous ce pump!Jamais fait une seule fois en 3 ans
Et tu sors le pue avec directLa tu fais le retour piston qu’une fois
Pour des cures d'homme, ou d'écureuilMdr, et moi avec mes 0,1ml ed
Soit c’est infecté soit il est tellement gras il s’est fait une lypo gratuitePareil jamais fais, je me demander a quoi es du tous ce pump!
Je suis dépité par ta réponse, tu me fais de la peine .Soit c’est infecté soit il est tellement gras il s’est fait une lypo gratuite
Ça va, il déconne... Comme tout le monde ici.Je suis dépité par ta réponse, tu me fais de la peine .
Je suis actuellement à 9 % de body fat .
Il faut se détendre hein, pas besoin de signaler ce genre de posts…Je suis dépité par ta réponse, tu me fais de la peine .
Je suis actuellement à 9 % de body fat .
C'est exactement ma tête à l'instantCeux qui font jamais de retour de piston
À autant pour moi , j’avais pas compris que j’avais poster dans la rubrique blague ou clash .Ça va, il déconne... Comme tout le monde ici.
Et toi, ça dit quoi pour ton soucis ?
Écoutes, tu devrais plutôt t'estimer heureux qu'on t'ai répondu mon coco.À autant pour moi , j’avais pas compris que j’avais poster dans la rubrique blague ou clash .
Du coup pour la réponse c’était du chewing-gum haha on se marre
Tu m’enlèves les mots du clavier: aucune participation au forum en 7 ans, par contre dès qu’il y a un souci les membres doivent être au garde-à-vous pour répondre…Écoutes, tu devrais plutôt t'estimer heureux qu'on t'ai répondu mon coco.
Inscrit en 2017 et 14 messages, c'est pas ouf niveau participation.
Oui je remercie ceux qui prennent le temps de répondre intelligemmentÉcoutes, tu devrais plutôt t'estimer heureux qu'on t'ai répondu mon coco.
Inscrit en 2017 et 14 messages, c'est pas ouf niveau participation.
Tu a fais comment pour savoir, tu à consulté?Oui je remercie ceux qui prennent le temps de répondre intelligemment
Il s’agirait apriori de tissus cicatriciel et de graisse . J’aurais piqué trop souvent au même spot .