Problème injection

Keke66

New Member
Salut les gars , je suis désolé de poster ça comme ça mais j’ai un gros soucis .

Je suis en pleine cure ( c n’est pas ma première ) je fais mon retour de piston et j’ai une sorte de pu blanc qui viens . Qu’est ce que c’est ? Merci de vos réponse

Pièces jointes

• 4E4FC030-3979-4187-AFD1-40C409627607.jpeg
    4E4FC030-3979-4187-AFD1-40C409627607.jpeg
    634.8 KB · Affichages: 54
Lieu de l'injection ?
Combien de fois tu as injecté ici et quelle fréquence ?
Douleur ?
Gonflement ?
Sensation de chaud ?

• Like
Réactions: Mix
Merci pour vos réponse

J’injecte dans la jambe , et c’est 1 fois semaine dans celle ci . Je n’ai aucune sensation ou gonflement.

C’est hilmabiocare, c’est la toute première fois que j’ai un soucis . Serait il possible que ce soit juste le produit de lundi dernier qui a mal était absorbé ?

C’est hilmabiocare, c’est la toute première fois que j’ai un soucis . Serait il possible que ce soit juste le produit de lundi dernier qui a mal était absorbé ?
Le problème, c'est que tu te retrouves avec du pue dans la jambe et selon tes dires, depuis presque une semaine.

Les abcès sont des collections de pus dans des espaces tissulaires limités, habituellement dus à une infection bactérienne. Les symptômes comprennent une douleur locale, une sensibilité, une sensation de chaleur et une tuméfaction.

La question est ce que tu a un des ces symptôme?

OU C'est un bout de ta moelle épinière l'aiguille est trop grande :p

Non je n’ai aucun de ces symptômes . Je n’ai même aucun symptôme mise à part avoir sortit ca de ma jambe

Les abcès sont des collections de pus dans des espaces tissulaires limités, habituellement dus à une infection bactérienne. Les symptômes comprennent une douleur locale, une sensibilité, une sensation de chaleur et une tuméfaction.

La question est ce que tu a un des ces symptôme?

OU C'est un bout de ta moelle épinière l'aiguille est trop grande :p
Les symptômes ne sont pas toujours présents ou passent inaperçus.

Clairement consulte un professionnel rapidement.
Nous ne sommes pas des médecins..
Si tu attends trop cela risque de s'aggraver et tu vas avoir des regrets de ne pas y être aller avant.
Ont a qu'une santé après tout, il faut en prendre soin

solution A : demander à chatgpt
solution B : aller consulter dès ce soir doc ou urgences, tu vas y passer la nuit mais bon...
perso j'opterais pour le plan B

Publicité Stéroïdes