Problème libido en cure

Oki, moi j ai déjà eu des chutes de libido sous boldo...mais était-ce de la vrai....
Et un rep avait avancé cette théorie ici sur le forum, j 'ai peut être fait un lien rapide....
Et du coup t’es quand même au bout de ta cure malgré la baisse de libido ? Ça a duré pendant les 12 semaines ?

Ouais, j ai été jusqu au bout...de toute façon faut pas se leurrer, ça pertirbe beaucoup de l un à l autre.
Là j avais commandé différents produits. Et rebellote libido. Off. Je devais aller faire une prise de sang.ais en attendant j ai balance du melatonan 2.. mais les es....ok liibido, érections non stop. Mais un brûlant comme jamais....et insomnies de malade ....
On a jamais tout ce que l'on veut en même temps.

Ouais, j ai été jusqu au bout...de toute façon faut pas se leurrer, ça pertirbe beaucoup de l un à l autre.
Là j avais commandé différents produits. Et rebellote libido. Off. Je devais aller faire une prise de sang.ais en attendant j ai balance du melatonan 2.. mais les es....ok liibido, érections non stop. Mais un brûlant comme jamais....et insomnies de malade ....
Oh purée t'as pas fait les choses à moitié :D lol

Je n’étais pas au courant que le mt2 te faisait avoir des erections non stop

Grave le mal de bide. Là j en ai repris hier et massacre, omeoprazol, gaviscon, rien n'y fait 1mg aussi. Bon...
Ça passe seulement. Aujourd'hui. Et alors pour manger...c est top pour la sèche mdr.

Ça faisait 1n et demi facile que je n en avais oas pris...la qualité est ,bon c est Hilma. Me restait une fiole au frigo. Je me suis dit aller. Le.beau temps revient. Je ne sais pas comment font les autres.

Salut les gars , j’ai retrouvé ma libido , bon je n’ai toujours pas celle d’un ado mais elle est bien de retour.
Ma question c’est est ce qu’il est trop tôt pour aller faire ma PDS pour avoir des valeurs parlantes ou dois je attendre encore un peu ?
Ma dernière injection date de mardi de la semaine dernière donc il y a 9 jours
Merci

Salut les gars , j’ai retrouvé ma libido , bon je n’ai toujours pas celle d’un ado mais elle est bien de retour.
Ma question c’est est ce qu’il est trop tôt pour aller faire ma PDS pour avoir des valeurs parlantes ou dois je attendre encore un peu ?
Ma dernière injection date de mardi de la semaine dernière donc il y a 9 jours
Merci
Non, tu peux la faire demain.
Tu regardes les valeurs E2 et prolactine et shbg en particulier.
Tu compares avec les valeurs précédentes et tu contrôle en rapport avec les valeurs qui vont bien.
Principe des vases communicants, c'est de la chimie précise.

Non, tu peux la faire demain.
Tu regardes les valeurs E2 et prolactine et shbg en particulier.
Tu compares avec les valeurs précédentes et tu contrôle en rapport avec les valeurs qui vont bien.
Principe des vases communicants, c'est de la chimie précise.
Merci freezer j’irais demain matin , en demandant la testo et HTC en plus

perso j'aurais fais pareil, perte de libido en cure si t'es celib c'est meme positif tu te concentres sur tes progres et non sur des meufs qui servent à rien mdr

perso j'aurais fais pareil, perte de libido en cure si t'es celib c'est meme positif tu te concentres sur tes progres et non sur des meufs qui servent à rien mdr
C’est vrai que sur l’instant T ça me dérange pas + que ça au contraire , mais c’est surtout pour comprendre le pourquoi du comment, anticiper pour le futur , les futures cures et optimiser sur la durée. J’essaie de penser sur le long terme

C’est vrai que sur l’instant T ça me dérange pas + que ça au contraire , mais c’est surtout pour comprendre le pourquoi du comment, anticiper pour le futur , les futures cures et optimiser sur la durée. J’essaie de penser sur le long terme
c'est vrai apres en fonction des dosages ca reste plus compliqué à maitriser

Salut à tous, j'ai enfin les résultats de ma PDS faite vendredi dernier.

J'ai upload les photos sur un site externe vu qu'il y a un soucis sur le forum en ce moment.

Ma dernière injection date du mardi 3 mai et donc la prise de sang 10 jours après le vendredi 13, pour vous donner une notion.

Si j'ai bien compris, mon niveau de HTC est bon, prolactine pareil ?

les E2 ont bien chutés, j'arrive dans la fourchette basse depuis que j'ai tout stoppé que ça soit hcg arimidex ou les stéros c'est bien ça?

Merci d'avance pour le coup de main @John Jeeves @Freezer @Malthaël

J'ai upload les photos sur un site externe vu qu'il y a un soucis sur le forum en ce moment.

Ma dernière injection date du mardi 3 mai et donc la prise de sang 10 jours après le vendredi 13, pour vous donner une notion.

les E2 ont bien chutés, j'arrive dans la fourchette basse depuis que j'ai tout stoppé que ça soit hcg arimidex ou les stéros c'est bien ça?

ce qui est important, c'est la différence de taux entre la prise de sang ou ça n'allait pas et ou ça allait ?

Tu as l'historique ?

sinon tu essaye de contrôler pour garder les valeurs E2 et prolactine actuelle et si possible SHBG également.

Ta shbg est toujours basse par contre

ce qui est important, c'est la différence de taux entre la prise de sang ou ça n'allait pas et ou ça allait ?

Tu as l'historique ?

sinon tu essaye de contrôler pour garder les valeurs E2 et prolactine actuelle et si possible SHBG également.
J'étais à 133 pmoL/ L en estradiol et là , à 34
et effectivement mon SHBG est toujours à la même valeur par contre 10.80

Et oui ma libido est belle et bien revenue.

Ta shbg est toujours basse par contre
Mais elle reste stable donc c'est pas grave, il doit juste éviter certaines molécules comme le proviron, winstroll et ça ira.
pas contre sur les E2 et prolactine y'a pas l'historique affiché comme pour la SHBG.

Mais elle reste stable donc c'est pas grave, il doit juste éviter certaines molécules comme le proviron, winstroll et ça ira.
pas contre sur les E2 et prolactine y'a pas l'historique affiché comme pour la SHBG.
Ouep effectivement pour la prolactine je ne l'ai pas prise la dernière fois comme un abruti

Ouep effectivement pour la prolactine je ne l'ai pas prise la dernière fois comme un abruti
pas grave chez roidbuddy ils ont du cabergoline et de l'aromasin secable c'est très pratique pour controler les taux car comme les comprimé sont secable ça permet de ne pas avoir de grosse chute de taux je te conseille d'en avoir sous le coude au cas où.

Publicité Stéroïdes