Problème libido en cure

essaye de rester à 40 en moyenne, et pour la prolactine ?
Du coup, quel dosage de arimidex et à quelle frequence me conseilles tu pour essayer de maintenir un bon taux de E2?
Concernant la hcg pareil, quel dosage & quelle frequence?
Merci Freezer ;)

Mais elle reste stable donc c'est pas grave, il doit juste éviter certaines molécules comme le proviron, winstroll et ça ira.
pas contre sur les E2 et prolactine y'a pas l'historique affiché comme pour la SHBG.
Oui j'ai vu , donc difficile à dire.

J'en ai pas sous le coude actuellement.. Je peux commencer par de l'arimidex et basculer sur aromasin des que je reçois ? comme ca je commande le caber en même temps au cas où
Pour moi c'est pas une bonne idée, l arimidex crash vite les E2 c est pas évident d etre stable avec

Du coup, quel dosage de arimidex et à quelle frequence me conseilles tu pour essayer de maintenir un bon taux de E2?
Concernant la hcg pareil, quel dosage & quelle frequence?
Merci Freezer ;)
Moi je prend très peu, c'est en fonction de ta façon d'aromatiser, il faut calibrer avec plusieurs prises de sang.
une fois qu'on connaît c'est plus simple on prend le dosage qui habituellement nous convient.
Mieux vaut de l aromasin que l arimidex pour controler
l'aromasin évite les gros rebond d'E2

Moi je prend très peu, c'est en fonction de ta façon d'aromatiser, il faut calibrer avec plusieurs prises de sang.
une fois qu'on connaît c'est plus simple on prend le dosage qui habituellement nous convient.

l'aromasin évite les gros rebond d'E2
0,5 tous les 4 jours par exemple pour commencer et voir d’ici quelques jours / semaines si ma libido est correcte ou ça reste trop élevé comme dosage ?

ça aurait été intéressant de voir ta SHBG avant le cycle, mais bon :D
Elle est basse certes, mais vaut mieux l'avoir basse que haute...
Après la libido est revenue et c'est positif déjà.
Pour l'arimidex si tu fais 0,5 E3D faudra refaire une pds pour adapter le dosage maintenant que tu sais d'ou tu pars avec tes E2.
Et qu'ils sont montés haut :D
Pour la prolactine tu peux te supplémenter avec un P5P en préventif et comme l'a dit Freezer avoir une boite de Cabergoline sous le coude (c'est toujours plus safe et pour le prix que ça coûte)
Les HTC c'est ok mais à surveiller aussi fin de cycle pour voir si ils sont montés et de combien. A moins que tu commences à avoir mal au crâne pendant le cycle et la c'est quasiment sur qu'ils montent haut (une fois ton dosage d'AI réglé)
Quand je prenais de la boldo j'avais aussi une coupure quand ça commençait à agir, d'ou mon premier message au début.
Et beaucoup de potes aussi d'ailleurs...

ça aurait été intéressant de voir ta SHBG avant le cycle, mais bon :D
Elle est basse certes, mais vaut mieux l'avoir basse que haute...
Après la libido est revenue et c'est positif déjà.
Pour l'arimidex si tu fais 0,5 E3D faudra refaire une pds pour adapter le dosage maintenant que tu sais d'ou tu pars avec tes E2.
Et qu'ils sont montés haut :D
Pour la prolactine tu peux te supplémenter avec un P5P en préventif et comme l'a dit Freezer avoir une boite de Cabergoline sous le coude (c'est toujours plus safe et pour le prix que ça coûte)
Les HTC c'est ok mais à surveiller aussi fin de cycle pour voir si ils sont montés et de combien. A moins que tu commences à avoir mal au crâne pendant le cycle et la c'est quasiment sur qu'ils montent haut (une fois ton dosage d'AI réglé)
Quand je prenais de la boldo j'avais aussi une coupure quand ça commençait à agir, d'ou mon premier message au début.
Et beaucoup de potes aussi d'ailleurs...
Yep merci de ton retour mon pote , je pars comme ça 0,5 tous les 4 jours, si d’ici fin de cure ma libido est toujours bonne je reste comme ça, je ferai un PDS à la fin pour contrôler mes E2, prolactine et HTC comme ça je saurais sur quoi me baser au prochain cycle tout en commandant du caber au cas où

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes