Problème libido et erection

Donc hier je disais a peu prêt ceci.
Un faible niveau de testostérone d'après ma propre expérience, et même si la situation n'est pas très documentée, peut jouer sur l'immunité de façon très importante. Le site d'urofrance aborde le sujet de façon très succincte. C'est peut être tout simplement du aux insomnie et au manque de sommeil profond qu'un hypogonadisme peut induire sur le moyen terme. On dort mais l'œil a moitié ouvert. L'année dernière je tomber malade tout les mois alors que j'étais très résistant auparavant. Tout juste si c'est c'etais un rhume tout les deux ou trois ans. Ma femme avait déjà pensé a une maladie grave a l'époque, mais les docteurs ne s'inquiétait pas plus que ça. Disait qu'il fallait que je m'habitue au climat!

Ne prend rien du tout en attendant. Encore moins du HCG. Ça pourrait fausser des résultats sanguins et te mettre vraiment dans l'embarrât .

Que ton docteur ne sache pas interpréter n'est pas étonnant, et a vrai dire tes résultat sont très contradictoires. Ne lui en veut pas il a l'air plutôt compétent de t'avoir fait faire ce bilan.
Même un endo aura du mal a comprendre sans approfondir un peu les test. Il faudra vraiment que tu rajoute ce dont on a parlé ( prolactine étc) pour se faire une opinion plus précise. Et éventuellement faire un IRM de l'hypophyse et comme la dit masquerade un test a la GnRH pour fois si ton hypophyse fonctionne correctement ou pas.
Ensuite un test a la HCG pour vérifier qu'il n'y'a pas non plus d'hypogonadisme primaire même si ton rapport taux de testo/LH/FSH nous rassure a ce sujet.

Enfin le plus important :
Ne jamais attendre quand il y a des soucis a ce niveau!
Je ne sais pas si tu connais mon parcours dans la maladie, mais j'aurais pu éviter la chimio si mon endo n'avait pas était stupide et m'avait pas laisser patienter des mois comme une merde juste pour voir si mon niveau de testo se serait améliorer de lui même!

Pour moi tu n'as pas a t'affoler tant que les test ne sont plus profond, et qu'un second dosage confirme la première analyse. Mais il est primordial que tu obtiennes un suivi rapide et professionnel le plus vite possible. Afin d'être traité a temps au cas ou ces petites incohérence cacherait quelques chose de plus grave.
Met leur la pression! Dis leur que tu ne te sens vraiment pas bien et en pleine dépression mais qu'il n'y'a pas de raison familiale ou professions a tout ça ( sinon c'est prozac et ça en sera terminer pour eux MDR). Ne parle pas de muscu a l'endo et porte des vêtement plutôt ample.
Je pense que je dois ma chimio a mon physique ( loin d'être irréprochable) mais correct quand j'ai eu ma première visite.
Je n'ai jamais été pris au sérieux jusqu'à mon test des marqueur tumoraux et la deuxième échographie de ma tumeur.

Bon courage sparte et tiens nous au courant.

Salut les gars, désolé de ne pas avoir répondu plus tot par manque de temps.

Donc jai appelé plusieurs endocrinologue pour des rdv pas moins de 2 mois pour obtenir un rdv !

Donc j'ai eu pas mal de conseil de votre part et je vous en remercie.

J'ai pris la décision de refaire une relance , car au final jai perdu les 8 kilos de muscles que j avais pris durant la cure , ce qui veut dire vraiment que le clomid nolva de chez arl était vraiment ( soit du fake soit très très très mal dosé )

Avec les conseils de yoda avec qui j'ai pu échanger 3 mots en mp, jai commander un gnrh triptorelin ainsi que du melanotan 2 , du nolva ee clomid. J'ai aussi par ailleur obtenu du menopur vu que mon épouse profiter de ce traitement a ce moment la , il lui rester une boite en rade de 5 fioles.

J'ai pris 100mcg de triptorelin il ya 3 jours ainsi que 50 mg de melanotan 2 ed depuis 4 jours . Je connaissait pas le MT2 , mais j avoue que c'est un trucs de fou ce produits !! Apres la premiere injection de 50mg le premier jour , 1 h apres j avais ma libido qui monté en pic ! Un vrai obsédé !!! Une érections spontané tout au long de la nuit ! Au matin je me reveil et encore au garde a vous ! Je ne sais pas si c'est le mélange du MT2 et le triptorelin qui a fait cet effet ou juste le MT2 mais cest super !!! Cela faisait plus d un mois que je n avais pas d erection et une libido comme ca! Cela tombé bien car comme j'ai dis plus haut mon épouse et moi sommes en train d essayer de faire un gosse , et justement apres la gyneco a distinguer 3 follicules et a enclencher l ovulations avant vendredi ! Donc nous devions avoir un rapport sexuel absolument samedi afin qu'elle puisse prendre de la progesterone des dimanche ! Je vous dis pas le truc tout ca est millilitrer de fou ! Donc j avais peur de pas être a la hauteur . Finalement grave a ce produit jai pu honorer mon épouse et je suis très content , voir meme soulager . Donc le mt2 je recommande .

Ensuite j'ai pris 75 ui de menopur eod vu mon mauvais spermogramme précédent ainsi que mes taux de fsh et lh. J attends de voir ce qu il en est .

Je vais attendre un peu pour refaire des prises de sang d ici 1 mois apres mon retour des US et je verrai avec l endocrinologue pour mes taux ainsi que pour mon hyperthyroïdie.

J espère que d ici la tout rentrera dans l ordre .

Pour la libido effectivement sa doit les effets qu'on peut lire le plus souvent pour le MT2 . Et la tripto sert effectivement a booster l'axe pour aider la relance qui est effectuer derrière .
En tout cas du très bon pour toi :)

Bon ben ça à l'air de s'arranger.

Le melatonan, c'est vraiment une bonne aide psychologique.
Même si au niveau axe, on est pas au top, ça emmène tout dans le bon sens.
Libido, donc rapports sexuels, donc stimulation de l'axe.
Je le conseille sur toutes les relances.

C'est vrai que le simple fait de ne plus avoir envie, ça en fait cogiter d'un.
Remettre la tête en marche, relance les coronès.

Pour une fois que c'est pas le contraire ;-)

Oui Yoda cest clair que psychologiquement le MT2 ça aide grave ! Vu que ma libido est stimuler , moralement ca fait du bien déjà. Je bloque moins au moment du rapport. Ca procure un bien être, et en plus ca fait bronzer donc double effet kiss cool :)

Je vais l inclure dans toute mes relances futur.

J attend que tout rentre d en l'ordre en espérant d ici juin avant de refaire un autre cycle de roro.

je comprends tout a fait ce que tu dis the puppeter, mais disons que j ai un objectif a atteindre vois tu , nous sommes tous différent sur la motivation et la raison qui nous poussent a toucher aux aas. je sais dans ton cas a toi la raison qui fait que tu es sous trt , et je te respect mec , tu as tout mon respect dans l épreuve que tu travers, j'ai lu tout ton post sur la trt , je voulais poster un message de soutien donc j en profite pour te dire sur mon post que je te soutiens dans cette épreuve tragique de ta vie, et il faut continuer a te battre comme tu le fait, et ne jamais baisser les bras! Cela peut arriver a nous tous et il faut se dire qu il y a pire. Ca permet de relativiser les choses. Donc la dessus the puppeter j espère de tout coeur que tu iras mieux et que tous s arrangera pour toi....

Comme je l ai dis antérieures je suis infirmier , au paravant j etais en milieu hospitalier ou je m occuper des dialyse, cest la ou j'ai rencontré la femme qui est devenu mon épouse . Elle était patiente , et venait 4 fois par semaine pour faire ses dialyses, ma femme suite a une maladie a perdu l usage de ses 2 reins , et etait en attente de greffe pendant des années . La vie pour elle était difficile et horrible. Elle ne pouvait quasiment rien faire comme les autres . Ex elle n a jamais pu voyager dans sa vie, la première fois qu elle avait vu la mer c'était quand je l ai rencontrer je l'ai emmener vite fait a deauville en a pu rester une journée car le lendemain c'était rebelotte la dialyse. Je dis qu'elle ne pouvait pas voyager car il fallait trouver des centre de dialyse a l etranger et cest hyper difficile et hors de prix ! Ici on a la sécu mais par exemple au États Unis cest 500$ la dialyse donc 2000$ la semaine. Les contrainte était énormes pour elles pas boite de coca ni alcool . De l'eau de l eau et encore de l'eau pendant 30 ans ! Malgres tout ca elle se battée tout les jours ! Et tout les jours elle se disait si je souffre c'est un signe de vie donc je vie et c'est l essentiel . Et un matin de juillet 2013 on reçoit un appel sur le biper que l hosto lui avait donner , ce biper qui sonne elle l a attendu des années ! La sonnerie veut dire qu il on trouver un reins a greffer. Un homme est décédé en moto et avait le meme groupe sanguin que ma femme ( O d ou la difficulté de trouver un organe) on part en rugueuse a l hopital necker dans le 15 eme . Et il lui font faire une batterie de test pour voir si il y a compatibilité . Et 2 heures plus tard ils l opéré. Ma femme aujourd'hui vie a nouveaux , cest une renaissance pour elle, elle peut maintenant vivre quasi normalement même si elle a un traitement anti rejet toute sa vie et un régime alimentaire strict elle peut enfin voyager , courir , nager, s amuser et profiter de la vie .

Je raconte mon histoire et celle de ma femme the puppeter pour te dire que meme si ce que tu vie est difficile , douloureux , dur a vivre etc etc , la vie doit continuer , et il y a tellement de choses a faire et a voir , et ton soucis de doit pas te freiner, savoir chaque minute de ta vie , et fait comme si il n y avait pas de lendemain ! Ne reporte jamais a demain ce que tu pourras faire le jour même !

Je m'excuse du hors sujet.

Pour répondre a ta question , avant de commencer la musculation il y'a plus de 6 ans maintenant , je pesais 60kilos pour 1m79, j'étais maigre, et je me suis battue pour prendre des kilos en plus , avec beaucoup d acharnement et de patience et des heures et des heures a la salle jai réussit a prendre 12 kilos en 6 ans . Cest peux et c était très long . Donc tu vois le naturel je connais . Beaucoup plus que certain utilisateur d aas. Aujourd'hui jai un but bien précis et je ne veux pas mettre encore 6 ou 10 ans a l obtenir. Jai 32 ans et je veux pas attendre 40 ans. Les galères qui me sont arrivé peuvent arrivé a n importe qui si, ce n est pas pour autant que je dois abandonner . Dans la vie des fois tu gagnes des fois tu apprend , cest mon cas , j'ai appris de mes erreurs et pour la prochaine cure je m entourerai d un pro qui maitrise les différente ficelle du milieu . Comme ça pas de conneries.

Voila the puppeter , désolé pout ce long post déprimant et du HS . Merci de m avoir lu

Tu m'as fait chialer sparte :(
Mais ça me fait du bien donc merci.
Et je te souhaite tout le bonheur du monde a toi et ta femme. Et que vous ayez le plus vite possible la chance que j'ai d'avoir un petit bout de choux a vos côté..

Sorry The puppeter mais si ca ta fait du bien tant mieux . Merci pour ton dernier message , ca me fait plaise j'espère aussi que je vais être papa comme toi, j'ai vu sur la photo que tu as poster que tu avait une fille il me semble , ba félicitation , c'est elle t a plus belle thérapie !

À plus tard poto , porte toi bien !

Non c'est un beau ptit mec qu'il a.

Et si il est si beau c'est qu'il a tout pris de sa mère.

Sinon c'était pas la peine :p

PS; content d'avoir trouvé quelqu'un d'autre pour le faire chialer, je me sentais seul ;-)

Bonne chance pour ta cure Sparte!

Sinon c'était pas la peine :p

Dis le gars en string bora vert fluo qui me traite de beau gosse a longueur de journée... et qui n'a même pas encore vu ma femme qui plus est...

Niveau crédibilité tu repasseras Wally :rolleyes: surtout après toute ta drague sur mon topic TRT ou tu as la fâcheuse tendance a m'appeller chaton :p
Mais c'est pas grave, rassure toi poto je suis très tolérant :D

J'ai été mannequin et disons que mon fils a de qui tenir :cool:. La concurrence n'a aucune chance. Si tu veux une chance que ton enfant le surpasse en classe et beauté Sparte, il faudra que ce soit une fille. Sinon c'est la même pas la peine d'essayer.
Tu sais ce qu'il te rester a faire. Au boulot et qu'ça saute!

Salut les gars, désolé de ne pas avoir répondu plus tot par manque de temps.

Donc jai appelé plusieurs endocrinologue pour des rdv pas moins de 2 mois pour obtenir un rdv !

Donc j'ai eu pas mal de conseil de votre part et je vous en remercie.

J'ai pris la décision de refaire une relance , car au final jai perdu les 8 kilos de muscles que j avais pris durant la cure , ce qui veut dire vraiment que le clomid nolva de chez arl était vraiment ( soit du fake soit très très très mal dosé )

Avec les conseils de yoda avec qui j'ai pu échanger 3 mots en mp, jai commander un gnrh triptorelin ainsi que du melanotan 2 , du nolva ee clomid. J'ai aussi par ailleur obtenu du menopur vu que mon épouse profiter de ce traitement a ce moment la , il lui rester une boite en rade de 5 fioles.

J'ai pris 100mcg de triptorelin il ya 3 jours ainsi que 50 mg de melanotan 2 ed depuis 4 jours . Je connaissait pas le MT2 , mais j avoue que c'est un trucs de fou ce produits !! Apres la premiere injection de 50mg le premier jour , 1 h apres j avais ma libido qui monté en pic ! Un vrai obsédé !!! Une érections spontané tout au long de la nuit ! Au matin je me reveil et encore au garde a vous ! Je ne sais pas si c'est le mélange du MT2 et le triptorelin qui a fait cet effet ou juste le MT2 mais cest super !!! Cela faisait plus d un mois que je n avais pas d erection et une libido comme ca! Cela tombé bien car comme j'ai dis plus haut mon épouse et moi sommes en train d essayer de faire un gosse , et justement apres la gyneco a distinguer 3 follicules et a enclencher l ovulations avant vendredi ! Donc nous devions avoir un rapport sexuel absolument samedi afin qu'elle puisse prendre de la progesterone des dimanche ! Je vous dis pas le truc tout ca est millilitrer de fou ! Donc j avais peur de pas être a la hauteur . Finalement grave a ce produit jai pu honorer mon épouse et je suis très content , voir meme soulager . Donc le mt2 je recommande .

Ensuite j'ai pris 75 ui de menopur eod vu mon mauvais spermogramme précédent ainsi que mes taux de fsh et lh. J attends de voir ce qu il en est .

Je vais attendre un peu pour refaire des prises de sang d ici 1 mois apres mon retour des US et je verrai avec l endocrinologue pour mes taux ainsi que pour mon hyperthyroïdie.

J espère que d ici la tout rentrera dans l ordre .

c est une sacrée dose de MT-2 ! c est vraiment 50 mg que t' envoie en ED?

En quoi cest une sacrée dose de mt2 puisque les dosages se situe entre 0,25 et 1mg ed
Cela dépends comment tu réagis au produit. Moi a 0,50 mg je réagis bien . Avant hier par erreur je me suis injecter 1mg de mt2 , et bien la jai eu un erection toutes la nuit ! J en avait mal a mon penis tellement il était tendu pendant 8 h non stop.

Avec 0,5mg j'ai pas eu soucis.

ok Sparte c est un malentendu t avais marqué 50 mg dans le poste de départ, je pensais a une ultra dose style les 5000 UI d HCG d' un coup de certains protocoles.
La je comprends mieux, je m' intéresse au produit pour ma prochaine relance. Merci encore pour les infos, c est vrai qu' il y en a peu sur le web français je trouves. Bon courage pour la suite.

Lool 50mg ? J imagine meme pas ce que ca fait !!! Deja a 0,5 je bande pour un rien et en 1 semaine j'ai pris des couleurs sympa . L équivalent de 4 séances d ' uv . Donc je pense que d ici 3 semaine je vais passer a 0,5 mg eod ou e3d. Car ca m aide grave pour ma libido qui était a plat , mais je veux pas devenir black non plus . Apres comme jai vu sur un forum us . Cela dépends des peaux niveau 1 niveau 2 niveau 3 . Étant donner que je suis légèrement mat de peau , je réagis assez vite au produit.

Sinon cest une très bonne molécule que du bon sauf quand jai pris 1 mg ou la jai eu des nausées mais rien d allarment Voila ......

Salut sparte, content pour toi que les choses commence a s aranger et aussi que la famille reste uni dans l epreuve car c est pas simple tout ca

Si non t a prevu un bilan prochainement pour voir comment se porte ton axe?

je me conecte rarement ces temps ci car parti en conge et pas toujours d internet dispo

salut

je ré up ton poste car je suis vraiment intéressé de savoir si t'a fait un quelconque bilan sanguin après la prise de la triptoreline

ça nous aiderait a mieux comprendre le fonctionnement de cette molécule

Publicité Stéroïdes