Probleme libido pendant cure primobolan,

fit-69r

Member
bonjour a tous,

je suis actuellement en cure de primobolan dépôt a 400mg par semaine, j'ai commencé il y a 4 semaines.
Avant ça, j'avais fait une cure de primo ( 400mg) par semaine sur 8 semaines et anavar sur 4 semaines a 40mg/jour
Ayant déjà fait ce genre de cure avant, et n'ayant jamais fait de PCT je n'avais aucun soucis de libido ou de testo dans mes analyses

Depuis maintenant le mois d'avril, j'ai quasiment plus de libido, et c'est difficile d'avoir des érections avec ma copine.

J'ai donc fait une pds il y a 2 semaines, je viens de recevoir les résultats. (Pds faite la semaine 3)
Pourriez vous m'aider svp, je sais plus quoi faire, si je dois continuer ma cure de primo actuel ou arrêter tout de suite puis faire une PCT classique avec clomid et Nolvadex
FSH 0.2 UI/L
LH 0.5 UI/L
Prolactine 373 mUI/L
Cortisol 587 nmol/L
Testo 112nmol/L
Testo biodispo 8.3nmol/L
Estradiol 37 pmol/L

Merci d'avance pour votre aide.

Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

ÉDIT: Topic ouvert à nouveau.

Salut,

Cure sans base de testo... Lh, fsh presque a 0, cortisol élevé... Du coup je pense que ça doit jouer...

Tu aurais du faire une bonne relance avant de repartir en cure

Salut Dorbak,

Oui j'aurais du faire une relance avant de repartir....
Mais la vu que j'ai quand même des bons taux de testo, normalement je devrais pas avoir de problème non ?
Et malgres la LH et Fsh très bas, je n'ai pas de réduction de la taille des testicules

Salut Dorbak,

Oui j'aurais du faire une relance avant de repartir....
Mais la vu que j'ai quand même des bons taux de testo, normalement je devrais pas avoir de problème non ?
Et malgres la LH et Fsh très bas, je n'ai pas de réduction de la taille des testicules
La réduction des testicules ne viens pas directement.

Pour la relance, je pourrais partir sur combien de clomid et nolvadex?
pas grand chose, vu le dosage de la cure, 50mg pendant 20 jours mais après que le primo soit éliminé de ton organisme.
je pense même que le nolva n'est pas utile sauf en cas de gyno.
Mais je ferai un shoot de HCG avant pour faire repartir l'activité testiculaire.

Pour le clomid, je pensais faire
J1: 100mg
J2-11: 50mg
J11-21: 25 mg
Ca te paraît bon?
Pour le nolvadex non j'ai aucun soucis de gyneco, du coup j'oublie ?
Pour le HCG j'ai aucune idée de la dose et de la durée...pourrais tu m'éclairer ?

Pour le clomid, je pensais faire
J1: 100mg
J2-11: 50mg
J11-21: 25 mg
Ca te paraît bon?
Pour le nolvadex non j'ai aucun soucis de gyneco, du coup j'oublie ?
Pour le HCG j'ai aucune idée de la dose et de la durée...pourrais tu m'éclairer ?
je ferais un shoot de 5000UI et une semaine après la relance

je ferais J1 50 et 20 jours à 25 ensuite que tu peux rallonger à 30 400mg de primo seul c'est pas énorme et tu n'a que 4 semaines de cure pas 3 mois

Ok pour le clomid

Pour le HCG, le 1er shoot de 5000UI c'est maintenant ? A faire en une fois ?
Et le 2eme c'est une fois avoir terminé ma relance, c'est ca ?

Oui en une fois les 5000 de HCG.

Ça et le clomid au vu de ta cure devrait suffir.
Après c'est jamais une science exacte, faudra refaire les examens après avoir relancé

Ton taux de testo est complètement incohérent
Pour moi y a un soucis
Le mieux file la photo en ligne de la pds

D’accord avec toi.

112nmol ça correspond +/- à 35ng/ml, ce qui correspond à 400ng/semaine de testo enanthate.

Sans autre info, je dirais que le primo est complètement fake (rien d’étonnant) et que c’est de la pure testo (cypio ou enant)

Ça corrobore avec le fait que LH FSH soit à zéro, l’axe est down.

Quel est le lab du primo??

D’accord avec toi.

112nmol ça correspond +/- à 35ng/ml, ce qui correspond à 400ng/semaine de testo enanthate.

Sans autre info, je dirais que le primo est complètement fake (rien d’étonnant) et que c’est de la pure testo (cypio ou enant)

Tout à fait c’est la seul explication possible, soit ça soit une erreur dans ce qu’il nous a écrit

et normalement avec un taux de testo comme ça t’as juste envie de niquer tt ce qui bouge :D

35ng/ml de testo c’est loin d’être 400mg/semaine, c’est mon taux à 175mg de cypio au bout de 7 jours après injection

La marque du primo ces
D’accord avec toi.

La marque du primo c'est Pharmax lab

Publicité Stéroïdes