Problème libido pendant un cycle.. bizzare

Système endocrinien perturbé, + aspect psychique, anxiété et stress.
Ya pas de secret !
On dit souvent que c'était mieux avant...
Bon courage ;)
Cela veux dire quoi, que ca ca revenir avec le temp et tout? & je crois que c’est aussi du a mon ex , je n’ai plus envie d’aucune autre femme que elle je crois je l’ai vraiment aimé c’est peux la rupture et tout le reste ensemnle aussi
 
Cela veux dire quoi, que ca ca revenir avec le temp et tout? & je crois que c’est aussi du a mon ex , je n’ai plus envie d’aucune autre femme que elle je crois je l’ai vraiment aimé c’est peux la rupture et tout le reste ensemnle aussi
Il y a une partie psychologique certes mais c'est surtout la partie hormonal qu'il faut revoir.
 
Cela veux dire quoi, que ca ca revenir avec le temp et tout? & je crois que c’est aussi du a mon ex , je n’ai plus envie d’aucune autre femme que elle je crois je l’ai vraiment aimé c’est peux la rupture et tout le reste ensemnle aussi
La pds parlera déjà, mais se que tu dis ça m'est déjà arrivé, le coup de pas passer à autre chose... Surtout si tu as vécu beaucoup de trucs avec elle...
 
et une petite pose sur les stero
sa serait pas l'idée non?
plutot que d'enquiller cure sur cure avec des dosage de plus en plus conséquent à 20piges non? putin vous en avez pas mare de ruiner votre santé pour gagner un pot de whey???
 
et une petite pose sur les stero
sa serait pas l'idée non?
plutot que d'enquiller cure sur cure avec des dosage de plus en plus conséquent à 20piges non? putin vous en avez pas mare de ruiner votre santé pour gagner un pot de whey???

faut arrêter avec cette phrase à la noix sans rigoler.. ça se résume pas à ça les compétition bordel .... fin bref t’a fais quoi de ta vie à pars travailler ? L’amour d’une passion c’est sa la vie.
 
faut arrêter avec cette phrase à la noix sans rigoler.. ça se résume pas à ça les compétition bordel .... fin bref t’a fais quoi de ta vie à pars travailler ? L’amour d’une passion c’est sa la vie.
HS on:

Toi le jour où tu vas clamser si on t'écoute seuls des seringues , disques de fonte et des barres en acier inoxydable te pleureront à priori et encore ...

HS off.

@Shredphysique Bonsoir au passage ,

bon cycle à toi et fais attention à toi , nous n'avons qu'une seule santé :)
 
HS on:

Toi le jour où tu vas clamser si on t'écoute seuls des seringues , disques de fonte et des barres en acier inoxydable te pleureront à priori et encore ...

HS off.

@Shredphysique Bonsoir au passage ,

bon cycle à toi et fais attention à toi , nous n'avons qu'une seule santé :)

non mais tu m’explique le commentaire négatif auquel j’ai répondue est utile ? Y’en a marre de la négativité des gens et t’ose en remettre une couche . Les donneurs de leçon ça rend fou ça me fais encore plus bondir de ma chaise quand je vois que les compète c’est uniquement pour un pot de whey on voit que certain ont tout compris (sur un forum dit de passionné)
 
Dernière édition:
non mais tu m’explique le commentaire négatif auquel j’ai répondue est utile ? Y’en a marre de la négativité des gens et t’ose en remettre une couche . Les donneurs de leçon ça rend fou .

Je ne suis pas négatif je suis juste comme beaucoup ici saoulé de ton manque de maturité dans ta participation .

Conseil , aide plutôt que de sortir des phrases dignes d'un gosse de CE1.

Si tu n'en est pas capable abstinent toi , la communauté ne s'en portera que mieux.

La participation de @BUNNY73 partait juste d'un bon sentiment ...
 
Je ne suis pas négatif je suis juste comme beaucoup ici saoulé de ton manque de maturité dans ta participation .

Conseil , aide plutôt que de sortir des phrases dignes d'un gosse de CE1.

Si tu n'en est pas capable abstinent toi , la communauté ne s'en portera que mieux.

La participation de @BUNNY73 partait juste d'un bon sentiment ...

mdr.... tu sais c’est toujours celui qui dit ce qui pense qui est toujours le plus détester mais ce rôle là ne me déplaît pas car je sais comment être aimer dans ce monde c’est tellement facile mais je ne suis pas un faux cul j’ai des idées propre a moi même et jamais je ne les renierais !
j’ai la passion du body et casser du sucre sur un jeune et sont rêve des compète en disant t’es un gros con tout sa pour un pot de whey ça te fais pas halluciner ? T’ose retourner la chose sur moi sous prétexte que tu m’aime pas sérieux un peu d’objectivité merci

la dernière fois t’a voulu te la ramener mais c’était du second degré t’a du bien te sentir con du coup tu retente ta chance
 
mdr.... tu sais c’est toujours celui qui dit ce qui pense qui est toujours le plus détester mais ce rôle là ne me déplaît pas car je sais comment être aimer dans ce monde c’est tellement facile mais je ne suis pas un faux cul j’ai des idées propre a moi même et jamais je ne les renierais !
j’ai la passion du body et casser du sucre sur un jeune et sont rêve des compète en disant t’es un gros con tout sa pour un pot de whey ça te fais pas halluciner ? T’ose retourner la chose sur moi sous prétexte que tu m’aime pas sérieux un peu d’objectivité merci

la dernière fois t’a voulu te la ramener mais c’était du second degré t’a du bien te sentir con du coup tu retente ta chance

Du tout .

Je constate juste que souvent tes participation ne sont pas constructives et respectueuses.

Tu fais le fanfaron derrière un clavier alors que cela est dû à un manque élevé de confiance en vers toi même IRL.

Tu as vraiment besoin de grandir mec car tu te comportes vraiment comme un gosse.

On peut dire ce que l'on pense sans manquer de respect et en y mettant la forme , cela s'appelle un comportement mature issu de la réflexion avant de l'ouvrir .
 
mdr.... tu sais c’est toujours celui qui dit ce qui pense qui est toujours le plus détester mais ce rôle là ne me déplaît pas car je sais comment être aimer dans ce monde c’est tellement facile mais je ne suis pas un faux cul j’ai des idées propre a moi même et jamais je ne les renierais !
j’ai la passion du body et casser du sucre sur un jeune et sont rêve des compète en disant t’es un gros con tout sa pour un pot de whey ça te fais pas halluciner ? T’ose retourner la chose sur moi sous prétexte que tu m’aime pas sérieux un peu d’objectivité merci

la dernière fois t’a voulu te la ramener mais c’était du second degré t’a du bien te sentir con du coup tu retente ta chance
nass à très bien compris le sens de ma pensée et je l'en remercie
quand ta toi nubret tu ai une personne
avec peut de valeur et qui m'importe peut à mes yeux
mais tu veras qu'un jours tu muriras et tes discoure changerons
je te le souhaite en tout cas
 
Du tout .

Je constate juste que souvent tes participation ne sont pas constructives et respectueuses.

Tu fais le fanfaron derrière un clavier alors que cela est dû à un manque élevé de confiance en vers toi même IRL.

Tu as vraiment besoin de grandir mec car tu te comportes vraiment comme un gosse.

On peut dire ce que l'on pense sans manquer de respect et en y mettant la forme , cela s'appelle un comportement mature issu de la réflexion avant de l'ouvrir .

et le jeune homme de 47 ans tu peux me dire comment il a parler ? Je suis juste qu’elle qu’un de passionné qui défend ça passion ce soir avec ma spontanéité point . Tu like les com de ce monsieur sur un autre feed car ici c’est la mode de débattre inutilement envers quelle qu’un juste par ce que on ne l’aime pas ? C’est que du virtuel les amis sans deconner.. on parle body point arrêtez de vouloir toucher les autres personnellement .
 
et le jeune homme de 47 ans tu peux me dire comment il a parler ? Je suis juste qu’elle qu’un de passionné qui défend ça passion ce soir avec ma spontanéité point . Tu like les com de ce monsieur sur un autre feed car ici c’est la mode de débattre inutilement envers quelle qu’un juste par ce que on ne l’aime pas ? C’est que du virtuel les amis sans deconner.. on parle body point arrêtez de vouloir toucher les autres personnellement .
Derrière un clavier il y as un être vivant , une âme , un humain quoi .

Le respect on l'apprends avec les expériences de la vie et l'éducation.

Tu peux être passionné mais quand même essayer de mettre "la forme" sur ta ou tes éventuelles participation.

Cela s'appelle de la maturité de réflexion et d'expressivité.

Tu aime ce sport et c'est tout à ton honneur mais si tu veux montrer que tu est quelq'un de passionné et aguerri ouvre la de manière constructive ou mets la en veille si tu ne t'en sent pas capable.
 
Derrière un clavier il y as un être vivant , une âme , un humain quoi .

Le respect on l'apprends avec les expériences de la vie et l'éducation.

Tu peux être passionné mais quand même essayer de mettre "la forme" sur ta ou tes éventuelles participation.

Cela s'appelle de la maturité de réflexion et d'expressivité.

Tu aime ce sport et c'est tout à ton honneur mais si tu veux montrer que tu est quelq'un de passionné et aguerri ouvre la de manière constructive ou mets la en veille si tu ne t'en sent pas capable.

c’est intéressant ce que tu dis et je partage certains point de vue maintenant ce qui a été dit sur ce jeune par un autre homme qui a 47 balais si tu veux faire le jean moralisateur sans te manquer de respect je devrais pas être le seul dans ces cas là et donc pour moi tu me vise personnellement car t’attendais ça pour venir jeter ton venin sur moi mais tu ne l’assumera pas c’est un fait et je respecte c’est pas facile d’assumer parfois certaine chose pour ce donner bon rôle.

les formes à utiliser pour parler on carrément pas été évoquer dans sont message envers ce jeune tu fais l’aveugle et je me demande pourquoi. Car moi aussi j’ai des beaux messages à passer comme ta pu voir défendre ma passion mais moi ça passe pas quand c’est moi.

très bonne soirée à toi.
 
Dernière édition:
quand tu va clacher des mec comme yorka
c'est vrai que tu fait preuve d'une grande maturité toi hein
ta meme pas le respect des ancien du site qui ont atteint des niveaux
dix fois meilleur que ton corp de lache
et tu veux encore parler de passion du body trou du cul???

t’es encore à l’ouest et hors sujet décidément..

T’a 47ans et tu ne montre même pas l’exemple à ce jeune si même les anciens sont pas des exemples.. les jeunes à ton avis ?..
Quand je dis exemple je parle surtout dans ta manière de parler et de voir les choses maintenant on sait tous que les produits sont néfaste et je respecte ton avis pour le faire ralentir mais ta manière de parler à 47ans envers un jeune..
Parler maturité (Et d’un sujet sur un autre feed juste rien avoir mdr au passage) je me suis jamais autoproclamée le roi de la maturité Maintenant je suis quelle qu’un qui a des valeurs pour ce sport ce que tu ne respecte carrément pas « tout ça pour un pot de whey » sans deconner tu devrais t’enterrer sous la terre tellement que tu devrais avoir honte mais bon t’a supprimer ton commentaire sa veut un peu dire la même chose
 
Dernière édition:
juste un pti commentaire pour nass
que je connait pas particulièrement
mais bon j'ai eu besoin de lire juste quelques
message pour savoir que s'était une bel personnes
bien avant ce feed
je l'avais félicité pour son physique
mais je doit dire que ses commentaire vont de paire
merci nass:)
 
le nolvadex c'est puissant faut pas prendre aromasin avec.... XD

prendre du nolva seul c'est bien meilleur .
 
Okay oui, il faut pds j’imagine c’est les E2 ou peux etre probleme de prolactine
Tu prend des 19nord testostérone? déca? tren? npp? si c'est pas le cas dans ton cycle tu peut oublier la prolactine

ta les E2 mal calibrer donc pds si t'en a trop je te conseille de prendre seulement du nolvadex sa boost le moral la libido et maitrise bien tes E2 proprement.

la ton coach il ta fait un truc pardonne moi l'expression merdique..... il connait pas son métier il ta fait faire aucune PDS et tu est entrain de ramasser car il a pas fait son putin de métier.....

change de coatch au possible hein..... ya trop de toto dans cette univers......

La il te faut une PDS complète temps qu'a faire tu va te faire ponctionner donc autant en profiter.

Prolactine(si jamais ta taper du 19nord durant la dernière cure)
E2
testostérone (ta peut être sait 'on jamais un produit qui fonctionne pas )
tcheck ton foie temps qu'a faire au passage ça fait pas de mal.

Tout rentrera dans l'ordre le status dépressif que ta c'est du a un débalancement hormonal important , pas a ton ex ou autres donc sa te fait réfléchir pour rien et te fait cogiter comme un con pour 3x que dale c'est toute la beauté d'une aromatisation incontroler ou d'une sous valeurs en E2......

prendre du nolvadex va te permettre de calibrer le produit facilement , en cas tu peut modififer les dosages et faire en sorte d'être au bon endroit.

il te donnera du moral de la libido (moi j'en peut plus mdr) et un fond de signal maintenue avec FSH et LH enfin il a cette capacité si je me trompe pas......

prendre du HCG pour ta cure c'est bien aussi , ça maintien tes gonades en place et te permet de garder confiance ça coute pas grand chose sa rend service et sa gonfle les ballons pense y XD
 

Publicité Stéroïdes

Haut