Problème parabolan balkan

Mon pote peut toujours pas poster mes photos...c est énorme..il doit attendre combien de temps.
Bah lui il doit avoir un certain nombre de j'aime, il doit pas aimer 30M de post, c'est nous qui devons aimer ces post à lui.. donc en gros il faut être un minimum présent sur le forum, mais toi tu peux poster un lien, pourquoi tu fais pas comme je t'ai dit ya rien de sorcier, sinon il fait avec ton compte..

L'hormone a crash.
La parabolan étant de la tren hex, la couleur jaune est normale
Melt Point: 90-92 ° C
Bref va falloir chauffer jusqu'à 92° pour rendre à nouveau liquide et voir une fois refroidi combien de jour elle tient.
Si elle recrash pas, nickel, tu pourras te l'injecter
Par contre si elle recrash à 37°. Rechauffe à 90°et dilue avec un autre huileux, genre du masteron P ou E à 50/50. Ca permettrait de diluer l'hormone. Voit ensuite si ça tient à 37°, normalement oui sinon c mort et c bon pour la poubelle.

Dernière édition:
Sur le forum de mesorx-US ça parle bcp de comment savoir si telle ou telle poudre est ceci ou cela
le truc qu'ils ont trouvé c'est de prendre en considération le "Melt point" c'est-à-dire le point où la poudre se liquéfie.
Mais ça c'est parce qu'ils font eux-même leurs huiles.
La testo E c'est 37°
La Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (parabolan) c'est 92°

Maintenant toi tu as le produit fini dans lequel ils ont mis un solvant ( le benzil benzoate, ou du EO) pour forcer la dilution et de baisser en même temps le "melt point" (le point d’ébullition ici de liquéfaction) pour que dans ton corps à 37° ça soit liquéfié.

Bref sur un produit fini c'est impossible de dire ce que tu as dans ta fiole à part de la faire analyser.
On voit bien l'hormone dans ta fiole, donc y-a bien un AAS
Normalement Balkan donne un truc a gratter pour voir si tu as un produit authentique ou pas. S'il est authentique alors tu as bien de la tren Hex et faudra juste chauffer, voir le diluer avec un autre aas qui a un bon solvant dedans comme dans le masteronE.

Je te remercie les jeunes vous etes au top maintenant.
Mes boites sont de 2016 donc rien a gratter enfin je crois je les aies pas sous les yeux.
Merci encore vraiment

Je te remercie les jeunes vous etes au top maintenant.
Mes boites sont de 2016 donc rien a gratter enfin je crois je les aies pas sous les yeux.
Merci encore vraiment
Bonjour mes amis. First Balkan a du code dans toutes les ampoules. Ils devraient vérifier un par un. Dans le cas où les comprimés ont le code sur les lamelles, ils devraient également les vérifier tous. Même ces 2016 cases vérifient les ampoules, ils ont un code à insérer sur le site Web de Balkan.
Pour ce qui est du balkan en général, soyez très prudent, car le balkan ne produit plus depuis un certain temps. 99% des balkans en europe sont faux en ce moment.
Salutations
Europharmma

Publicité Stéroïdes