Bah lui il doit avoir un certain nombre de j'aime, il doit pas aimer 30M de post, c'est nous qui devons aimer ces post à lui.. donc en gros il faut être un minimum présent sur le forum, mais toi tu peux poster un lien, pourquoi tu fais pas comme je t'ai dit ya rien de sorcier, sinon il fait avec ton compte..Mon pote peut toujours pas poster mes photos...c est énorme..il doit attendre combien de temps.
C est pas lab test primobolan que tu m as envoyé regarde.Ok je me suis fait avoir...
Ok merci donc a part que certaines ampoules ont christalisees le produit est donc bon pas fake ,?oui j'ai refait mon message du coup
Bonjour mes amis. First Balkan a du code dans toutes les ampoules. Ils devraient vérifier un par un. Dans le cas où les comprimés ont le code sur les lamelles, ils devraient également les vérifier tous. Même ces 2016 cases vérifient les ampoules, ils ont un code à insérer sur le site Web de Balkan.Je te remercie les jeunes vous etes au top maintenant.
Mes boites sont de 2016 donc rien a gratter enfin je crois je les aies pas sous les yeux.
Merci encore vraiment