Problème relance help les gars

Mr6.3

New Member
Bonjour à tous,

J’ai fais ma première cure sur 12 semaines de susta/deca en prison ..
Le problème est que j’ai fais des analyses de sang le 24 octobre et la relance n’est pas faite.
En effet j’ai mal été informé et pour les dosages injectés je n’ai pas suffisamment fais de temps de pause entre la fin de cure et la relance (21j) pour du 500mg deca 500mg susta par semaine... grosse erreur je sais

Cycle:

Semaine 1 a 12 500mg susta
Semaine 1 a 10 500mg deca
Semaine 5 a 12 0,5mg tout les 2j

21jour off puis pct :

J1Clomid 150mg Nolva 40mg
J2 a 11 Clomid 100mg Nolva 40mg
J12 a 23 Clomid 50mg Nolva 20mg

Maintenant voici les resulats de pds:

Fsh 0,6 ui
Lh 0,3 ui
Estradiol 41 pmol/l
Testostérone total 10,60 nmol/l

La testo libre n’a pas été faite je l’avais demandé pourtant, et la proclatine non plus .
Prochaine pds le 24/11 pour voir dans quelle sens vont les taux.

Comment est ce possible que la testo soit à peu près normal alors que l’axe fsh lh n’est pas relancer ?
Et surtout que dois je faire maintenant pour relancer ?

Merci les gars
 
Salut
J’ai choisi le deca car il n’est pas très dangereux pour la perte de cheveux comparer au autres, et c’est ce que j’avais sous la main

Le faite que je sois en prison c’est pas nécessairement ce qu’il faut retenir, si je l’ai précisé c’est uniquement pour comprendre que la situation est plus compliqué pour les pds et surtout pour obtenir les produits de relance nécessaire

Si y’en a un qui peux me répondre c’est cool
 
Le deca est juste l’un des pire stéroïdes à cause de ses métabolites qui restent plusieurs mois!!!
Ne sois pas pressé ça va revenir à la normale. Les premières cures ont fait des pds avant pendant et après pour savoir comment notre corps réagit aux produits.
T’aurais vraiment du attendre ta sortie de prison pour faire une cure sachant que niveau bouffe même en cantinant c’est la galère ensuite il me semble qu’on peut aller qu’une fois par semaine à la salle de sport et c’est pas avec des pompes ou quelques tractions pendant la promenade que tu prendras du gros muscle grâce aux stéroïdes
 
Bonjour à tous,

J’ai fais ma première cure sur 12 semaines de susta/deca en prison ..
Le problème est que j’ai fais des analyses de sang le 24 octobre et la relance n’est pas faite.
En effet j’ai mal été informé et pour les dosages injectés je n’ai pas suffisamment fais de temps de pause entre la fin de cure et la relance (21j) pour du 500mg deca 500mg susta par semaine... grosse erreur je sais

Cycle:

Semaine 1 a 12 500mg susta
Semaine 1 a 10 500mg deca
Semaine 5 a 12 0,5mg tout les 2j

21jour off puis pct :

J1Clomid 150mg Nolva 40mg
J2 a 11 Clomid 100mg Nolva 40mg
J12 a 23 Clomid 50mg Nolva 20mg

Maintenant voici les resulats de pds:

Fsh 0,6 ui
Lh 0,3 ui
Estradiol 41 pmol/l
Testostérone total 10,60 nmol/l

La testo libre n’a pas été faite je l’avais demandé pourtant, et la proclatine non plus .
Prochaine pds le 24/11 pour voir dans quelle sens vont les taux.

Comment est ce possible que la testo soit à peu près normal alors que l’axe fsh lh n’est pas relancer ?
Et surtout que dois je faire maintenant pour relancer ?

Merci les gars
Salut,

Dans le susta tu as des esther très long voilà pourquoi tu as de la testo car tu as encore "du susta dans le sang", les 21jours c’est un mythe, faut prendre en compte les demi vie, plus long que 21jours.

Et dans tout les cas faire une pds avant relance pour voir si ta testo est au plus bas proche de 0 pour pouvoir la faire.

Et pour le deca enfaite @Laliche te dit ça car c’est un 19nor très suppresif

Là t’as plus qu’à attendre et re faire une pds dans quelques semaines et voir ou ça en est et peut être envisager une autre relance
 
Merci les gars et oui le deca très supressif… en faite pour être clair je ne viens pas de finir ma pct, j’ai finis mon cycle le 2 août puis finis ma pct le 12 septembre .

Donc tu comptes que ça fais déjà 2 mois que je suis off off et toujours rien en lh fsh, c’est pas dangereux ça ? On peut clairement dire que je suis en atrophie testiculaire la ?

D’après vous c’est normal ? Ou je devrais déjà être remonté ?

J’ai consulté le médecin de la prison pour parler de mon retour pds et comme la plupart des généraliste il sont perdu face à ça, elle a envoyé les résultats à un endocrino pour savoir la marche à suivre.
Mais je ne pense pas que leur traitement soit op pour faire une bonne relance, c’est pour sa que je me suis tourné vers le forum, je serais bien mieux guidé ici avec des mecs qui on du vécu pour me conseillé

Si faut entamer un protocole relance je suis op je fais rentrer ça au parloir et j’envoi

Concernant la diet c’est sur que c’est médiocre on tourne au thon œuf riz fromage blanc et en quantité limité donc c’est vraiment pas ouf et pour ce qui est du training si j’ai accès à la muscu du lundi au vendredi mis biensur 4 machines qui se cours après . Pour vous répondre je suis en cd les gars j’ai pris une peine à 2chiffres pour ça que j’attends pas de faire ça en sortant .
 
Merci les gars et oui le deca très supressif… en faite pour être clair je ne viens pas de finir ma pct, j’ai finis mon cycle le 2 août puis finis ma pct le 12 septembre .

Donc tu comptes que ça fais déjà 2 mois que je suis off off et toujours rien en lh fsh, c’est pas dangereux ça ? On peut clairement dire que je suis en atrophie testiculaire la ?

D’après vous c’est normal ? Ou je devrais déjà être remonté ?

J’ai consulté le médecin de la prison pour parler de mon retour pds et comme la plupart des généraliste il sont perdu face à ça, elle a envoyé les résultats à un endocrino pour savoir la marche à suivre.
Mais je ne pense pas que leur traitement soit op pour faire une bonne relance, c’est pour sa que je me suis tourné vers le forum, je serais bien mieux guidé ici avec des mecs qui on du vécu pour me conseillé

Si faut entamer un protocole relance je suis op je fais rentrer ça au parloir et j’envoi

Concernant la diet c’est sur que c’est médiocre on tourne au thon œuf riz fromage blanc et en quantité limité donc c’est vraiment pas ouf et pour ce qui est du training si j’ai accès à la muscu du lundi au vendredi mis biensur 4 machines qui se cours après . Pour vous répondre je suis en cd les gars j’ai pris une peine à 2chiffres pour ça que j’attends pas de faire ça en sortant .
24/11 pds vois ce que ça donne mais 2mois effectivement normalement c’est bon, si lh fsh toujours rien refait une relance
 
C'est les métabolites du déca qui foutent la merde.
Fallait rester en low testo pendant quelques mois et ensuite relancer avec Hcg/clomid/Nolva + booster 1 mois.
Je vais pas te faire la morale pour le reste, mais c'est clairement pas le truc à faire en tôle.
 
tu as encore de la testo exogène tout simplement
mais ton axe est à l'arrêt,
ça va encore bcp baisser jusqu'à ce que tu sois très très bas
le plus dur est à venir
alors oui tu peux utiliser quand tu seras très bas en testo des SERM mais de toute façon ça prendra du temps, surtout avec le deca qui a été utilisé
 
tu as encore de la testo exogène tout simplement
mais ton axe est à l'arrêt,
ça va encore bcp baisser jusqu'à ce que tu sois très très bas
le plus dur est à venir
alors oui tu peux utiliser quand tu seras très bas en testo des SERM mais de toute façon ça prendra du temps, surtout avec le deca qui a été utilisé
Il a terminé son cycle le 2 août... 500mg
 
même 3mois après, avec 500mg de testo, je peux te dire que tu as encore de la testo exogène, c'est du vécu
et moi c'était de l'enanthate, alors du susta, je te reconte même pas l'inertie
3mois après aussi avec de l’enanthate j’avais de la testo exogène
 
Les avis divergent, bon je vais attendre les résultats de ma pds pour savoir dans quelle sens ça va, mais bon ça peux prendre 2 3 semaines avant que je l’es ai..

Dans tout les cas je devrais faire une relance je pense donc que je vais déjà commencer à rentrer les produits petit à petit, les gars vous me détailler la relance avec posologie svp
 
Les avis divergent, bon je vais attendre les résultats de ma pds pour savoir dans quelle sens ça va, mais bon ça peux prendre 2 3 semaines avant que je l’es ai..

Dans tout les cas je devrais faire une relance je pense donc que je vais déjà commencer à rentrer les produits petit à petit, les gars vous me détailler la relance avec posologie svp
oui bien sûr on va même te faire une ordo aussi
et un suivi qui va avec
le tout bien sûr dans l'illégalité...
tu t'inscris car tu as une galère
et ensuite on aura plus de nouvelles.
Allez bon courage tout de même, tu vas en avoir besoin.
 
oui bien sûr on va même te faire une ordo aussi
et un suivi qui va avec
le tout bien sûr dans l'illégalité...
tu t'inscris car tu as une galère
et ensuite on aura plus de nouvelles.
Allez bon courage tout de même, tu vas en avoir besoin.
Merci à toi t’es un bon gars
 
Bonjour a toi,

Pourquoi vu ta situation, tu resterais pas tout simplement en trt.

Si tu sais faire rentrer les produits. Tu fais rentrer testo, hcg et aromasin.

Posologie 125mg de testo tt les 5 jours hcg tt les 3 jours 250ui mais bon...fait pouvoir stocker au frais...et aromasin pour éviter une oestrogenisation .

Pourquoi cette suggestion : tu es là bas. Je connais....
Tu ne peux pas être off....trop d'impact sur tout, ta vie social...ton moral etc...

Tu as pris du deca....18mois ds le sang....une pct qui marche pendant ce temps là....j ai un doute....

Après je ne suis ni médecin ni devin, et je n'encourage rien.

C'est la 1er fois que je dis ça. Là raison, le nombre à 2chiffre.... tu peux pas avoir de chute...

Voilà.

Le reste, diète,, training, ...ouais...c'est limite...et même archi limite.....mais je peux comprendre ton choix...

Bien à toi.



Amicalement.
 
Étude de cas : le clomifène normalise les niveaux d'hormones du bodybuilder



En 1995, un étudiant en médecine de deuxième année a obtenu une première scientifique. Carol Bickelman, toujours étudiante à l'école de médecine de l'Université du Nouveau-Mexique, a publié dans le Western Journal of Medicine la première étude médicale décrivant comment un bodybuilder chimique a restauré ses niveaux d'hormones qui avaient chuté après une forte cure de stéroïdes, en utilisant l' anti -citrate de clomifène, médicament de fertilité œstrogène. [formule structurelle indiquée ci-dessous].







Étude de cas : le clomifène normalise les niveaux d'hormones du bodybuilder


Étude de cas : le clomifène normalise les niveaux d'hormones du bodybuilder
[Huit ans plus tard, les médecins de Houston ont revendiqué la même chose en premier. Leur cas était plus grave.] [Fertil Steril. janvier 2003;79(1):203-5.]




Le bodybuilder compétitif dans l'étude de Bickelman avait 29 ans et venait de terminer un long cours de 8 mois de stéroïdes. Il avait utilisé 1500-1800 mg de cypionate de testostérone par semaine et 80 mg d'oxymétholone par jour. [Dose étrange pour oxy. C'était peut-être de l'oxandrolone ? - Éd.]



Après son cours de stéroïdes, le gars était impuissant et a traité cela en prenant un cours de quatre semaines d'injections d'hCG - sans effet.



Après environ un an, le bodybuilder souffrait toujours d'impuissance et il est allé voir un médecin. Le médecin a noté que l'homme était musclé, que ses testicules étaient petits [volume : 10 ml] et qu'il avait des gynos de 2 cm autour des mamelons.



La production de LH et de FSH de l'homme était faible, tout comme sa concentration de testostérone libre. Les médecins ont prescrit 50 mg de clomifène par jour. Cela n'a pas beaucoup aidé. Il avait une érection matinale, mais était toujours impuissant. Ce n'est que lorsque le bodybuilder a doublé la dose à 100 mg de clomifène par jour qu'il a pu avoir des relations sexuelles quotidiennes après un mois. Ses testicules sont restés petits, mais ses niveaux d'hormones se sont améliorés.





Étude de cas : le clomifène normalise les niveaux d'hormones du bodybuilder




Six mois plus tard, les médecins ont à nouveau examiné le bodybuilder. "Il était revenu à l'utilisation illicite de cypionate de testostérone à 400 mg par semaine pour atteindre un niveau de performance sexuelle trois fois supérieur à celui obtenu avec le clomifène seul. Il a noté que ses testicules étaient plus petits et qu'il envisageait d'essayer un autre cours de hCG en combinaison avec du tamoxifène pour prévenir l'aggravation de la gynécomastie."


Comme quoi le bon vieux clomid est parfois plus efficace, et selon les dosages des cures il faut une dose conséquente de clomid pour relancer...
 
Étude de cas : le clomifène normalise les niveaux d'hormones du bodybuilder



En 1995, un étudiant en médecine de deuxième année a obtenu une première scientifique. Carol Bickelman, toujours étudiante à l'école de médecine de l'Université du Nouveau-Mexique, a publié dans le Western Journal of Medicine la première étude médicale décrivant comment un bodybuilder chimique a restauré ses niveaux d'hormones qui avaient chuté après une forte cure de stéroïdes, en utilisant l' anti -citrate de clomifène, médicament de fertilité œstrogène. [formule structurelle indiquée ci-dessous].







Étude de cas : le clomifène normalise les niveaux d'hormones du bodybuilder'hormones du bodybuilder


Étude de cas : le clomifène normalise les niveaux d'hormones du bodybuilder'hormones du bodybuilder

[Huit ans plus tard, les médecins de Houston ont revendiqué la même chose en premier. Leur cas était plus grave.] [Fertil Steril. janvier 2003;79(1):203-5.]




Le bodybuilder compétitif dans l'étude de Bickelman avait 29 ans et venait de terminer un long cours de 8 mois de stéroïdes. Il avait utilisé 1500-1800 mg de cypionate de testostérone par semaine et 80 mg d'oxymétholone par jour. [Dose étrange pour oxy. C'était peut-être de l'oxandrolone ? - Éd.]



Après son cours de stéroïdes, le gars était impuissant et a traité cela en prenant un cours de quatre semaines d'injections d'hCG - sans effet.



Après environ un an, le bodybuilder souffrait toujours d'impuissance et il est allé voir un médecin. Le médecin a noté que l'homme était musclé, que ses testicules étaient petits [volume : 10 ml] et qu'il avait des gynos de 2 cm autour des mamelons.



La production de LH et de FSH de l'homme était faible, tout comme sa concentration de testostérone libre. Les médecins ont prescrit 50 mg de clomifène par jour. Cela n'a pas beaucoup aidé. Il avait une érection matinale, mais était toujours impuissant. Ce n'est que lorsque le bodybuilder a doublé la dose à 100 mg de clomifène par jour qu'il a pu avoir des relations sexuelles quotidiennes après un mois. Ses testicules sont restés petits, mais ses niveaux d'hormones se sont améliorés.





Étude de cas : le clomifène normalise les niveaux d'hormones du bodybuilder'hormones du bodybuilder




Six mois plus tard, les médecins ont à nouveau examiné le bodybuilder. "Il était revenu à l'utilisation illicite de cypionate de testostérone à 400 mg par semaine pour atteindre un niveau de performance sexuelle trois fois supérieur à celui obtenu avec le clomifène seul. Il a noté que ses testicules étaient plus petits et qu'il envisageait d'essayer un autre cours de hCG en combinaison avec du tamoxifène pour prévenir l'aggravation de la gynécomastie."


Comme quoi le bon vieux clomid est parfois plus efficace, et selon les dosages des cures il faut une dose conséquente de clomid pour relancer...
une personne mdr
ça c'est de l'étude qui tient la route...
 

Publicité Stéroïdes

Haut