problème xbs winstrol ( ne rigolez pas....)

Vinz pourquoi tu t'enfades , avec ce genre de post c'est normal que certains ce pisse dessus , après on est compréhensif on ne t'a pas non plus pendu sur la place publique mdr ...
Mais la ramener pour des fautes alors que tout tes précédents posts en sont remplis c'est mal ;)
On en fais tous moi le premier cest ça aussi la diversité sur un forum .

je suis entierement daccord avec toi ont fait tous des fautes d'orthographe mais la en cinq ligne je n'est jamais vu autant de fautes et d'erreur de syntaxe ainsi que de prononciation un minimum de bon francais la c'est carément abusif désolé je me devais de rédiger.

ps: seb une fois de plus quelle est le but de ta démarche lucratif ? venir chercher des noise en espérant que des membres ce mettent et s'acharnent contre moi si c'est ton but tu es un pauvre type comme la moitié des gars qui a ici.

diver ou kyle merci de supprimer le sujet définitivement parce que il y aura toujours un "mongolien attardé du slip" pour venir chercher des noises la ou il y en a pas lieu d'etre,

seb ta facon de parler en makake ma bien fait rire plus que ce que tu ne pense

d'ailleurs je tes trouvé un surnom dans ce forum tu seras: "seb makake"
 
tu as corrigé mes fautes d'Hortographes ??? tu as corrigé des fautes qui n'en etaient meme pas bougre d'abruti fini et à ORTOGRAPHE y'a pas de H ptdrrrrrr tu m'as tué toi, serieux fou toi en l'air parceque là t'as mis 15min à ecrire un truc avec des couleurs et c'est toi qui fait des fautes de CE2.... aie .... bonne journey mon copain , stop fin du sujet j'ai pas le temps


c'est a toi de te foute en l'air ta ecrit "journey" mdrrrrrrrrrrrr

mais d'ou tu sors toi sérieux tu me scie en deux ?

a oui je sais tu est seb le makake et tu nous vient tout droit de la planète des singes.

c'est pire q'une faute de ce2 . je rectifie "journey" s'ecrit journée.
 
je suis entierement daccord avec toi ont fait tous des fautes d'orthographe mais la en cinq ligne je n'est jamais vu autant de fautes et d'erreur de syntaxe ainsi que de prononciation un minimum de bon francais la c'est carément abusif désolé je me devais de rédiger.

ps: seb une fois de plus quelle le but de ta démarche lucratif ? venir chercher des noise en espérant que des membres ce mettent contre moi si c'et ton but tu es un pauvre type comme la moitié des gars qui a ici.

diver ou kyle merci de supprimer le sujet définitivement parce que il y aura toujours un "mongolien attardé du slip" pour venir chercher des noises la ou il y en a pas lieu d'etre,

seb ta facon de parler en makake ma bien fait rire plus que ce que tu ne pense

d'ailleurs je tes trouvé un surnom dans ce forum tu seras: "seb makake"

Et mon pote tu t'es pas encore pendu avec la reponse que t'as eu ? tu me fait un roman sur des fautes d'ortographes tu sais meme pas ecrire 'ortographe', j'ai lu ton truc à ma meuf ce matin elle etais pliée, serieux je prends deja ta 1ere prase et j'en voit des fautes, " 5 ligne' pourquoi y'a pas un 'S' à ligne ? y'en à 5 c'est pas du pluriel ça ? mdr ! je vais te detruire à chacunes de tes reponses si tu veux clasher un mec choisi une autre proie t'es devenue ma victime là !
En plus c'est pas des fautes c'est des mots abrégés, 'vla' ...au lieu de voila, serieux tu doit avoir une vie de merde, j'essai pas de monter des gens contre toi qu'es ce que j'men pette de toi mon gars !
Sur ce moi je te propose un truc, c'est un forum de body, pas de conjugaisons.

On se fait un training, developpé couché 160kg, maximum de rep, celui qui perds il ferme sa bouche , sur ce je repondrais plus sauf si c'est pour me donner un rdv à la salle !

A plus prof de français eco +, avant de donner des leçons, tache d'etre meilleur dans ce que tu conseil .
 
"Tu as écris:
"je suis entierement daccord avec toi ont fait tous des fautes d'orthographe mais la en cinq ligne je n'est jamais vu autant de fautes et d'erreur de syntaxe ainsi que de prononciation un minimum de bon francais la c'est carément abusif désolé je me devais de rédiger.

ps: seb une fois de plus quelle le but de ta démarche lucratif ? venir chercher des noise en espérant que des membres ce mettent contre moi si c'et ton but tu es un pauvre type comme la moitié des gars qui a ici.

diver ou kyle merci de supprimer le sujet définitivement parce que il y aura toujours un "mongolien attardé du slip" pour venir chercher des noises la ou il y en a pas lieu d'etre,

seb ta facon de parler en makake ma bien fait rire plus que ce que tu ne pense

d'ailleurs je tes trouvé un surnom dans ce forum tu seras: "seb makake"

CORRECTION:
"ont fait tous" ç'est on fait tous.
"mais la" ç'est mais là.
"je n'est jamais" ç'est je n'ai jamais.
Tu parles de prononciation mais à l'écris il n'y a pas de prononciation, çà serait plutôt à l'oral.
"quelle le but de ta démarche lucratif" ç'est quel est le but de ta démarche et pourquoi lucratif??? Si lucratif avait un sens dans cette phrase il faudrait écrire lucrative.
"des noises" il manque le S à noise car il y en a plusieurs.
"ce mettent contre moi" ç'est se mettent.
"si cet ton but" ç'est si ç'est ton but.
"des gars qui a ici" ç'est des gars qu'il y a ici.
"makake" ç'est macaque.

On peut continuer longtemps comme çà...
 
"Tu as écris:
"je suis entierement daccord avec toi ont fait tous des fautes d'orthographe mais la en cinq ligne je n'est jamais vu autant de fautes et d'erreur de syntaxe ainsi que de prononciation un minimum de bon francais la c'est carément abusif désolé je me devais de rédiger.

ps: seb une fois de plus quelle le but de ta démarche lucratif ? venir chercher des noise en espérant que des membres ce mettent contre moi si c'et ton but tu es un pauvre type comme la moitié des gars qui a ici.

diver ou kyle merci de supprimer le sujet définitivement parce que il y aura toujours un "mongolien attardé du slip" pour venir chercher des noises la ou il y en a pas lieu d'etre,

seb ta facon de parler en makake ma bien fait rire plus que ce que tu ne pense

d'ailleurs je tes trouvé un surnom dans ce forum tu seras: "seb makake"

CORRECTION:
"ont fait tous" ç'est on fait tous.
"mais la" ç'est mais là.
"je n'est jamais" ç'est je n'ai jamais.
Tu parles de prononciation mais à l'écris il n'y a pas de prononciation, çà serait plutôt à l'oral.
"quelle le but de ta démarche lucratif" ç'est quel est le but de ta démarche et pourquoi lucratif??? Si lucratif avait un sens dans cette phrase il faudrait écrire lucrative.
"des noises" il manque le S à noise car il y en a plusieurs.
"ce mettent contre moi" ç'est se mettent.
"si cet ton but" ç'est si ç'est ton but.
"des gars qui a ici" ç'est des gars qu'il y a ici.
"makake" ç'est macaque.

On peut continuer longtemps comme çà...
grave lol, moi je reponds plus à ce mec il me fatigue , j'ai ecris 'journey" c'etais de l'ironie il à meme pas compris lol, bref ça l'occupe son site de cul doit beuguer
 
Et mon pote tu t'es pas encore pendu avec la reponse que t'as eu ? tu me fait un roman sur des fautes d'ortographes tu sais meme pas ecrire 'ortographe', j'ai lu ton truc à ma meuf ce matin elle etais pliée, serieux je prends deja ta 1ere prase et j'en voit des fautes, " 5 ligne' pourquoi y'a pas un 'S' à ligne ? y'en à 5 c'est pas du pluriel ça ? mdr ! je vais te detruire à chacunes de tes reponses si tu veux clasher un mec choisi une autre proie t'es devenue ma victime là !
En plus c'est pas des fautes c'est des mots abrégés, 'vla' ...au lieu de voila, serieux tu doit avoir une vie de merde, j'essai pas de monter des gens contre toi qu'es ce que j'men pette de toi mon gars !
Sur ce moi je te propose un truc, c'est un forum de body, pas de conjugaisons.

On se fait un training, developpé couché 160kg, maximum de rep, celui qui perds il ferme sa bouche , sur ce je repondrais plus sauf si c'est pour me donner un rdv à la salle !

A plus prof de français eco +, avant de donner des leçons, tache d'etre meilleur dans ce que tu conseil .

bahbahbahbah je je laisse les gens voir ton texte par eux meme c'est un truque de malade les fautes je peut meme pas corriger il y en a trop.

bon voila alors tes ontent il y a un membres qui es aller dans ton sens du poil
c'est ce que tu voulais,. et maintenant u croit que ca va changer quelques choses dans ta vie ?

bref qui seme le vent récolte la tempete

ps : je te renvoi le defi mais cette fois ci dans un ring.
 
VINZ je t’ai exclue 1 semaine
profites en pour bien réfléchir
tu es dans 2 conversations différentes
et dans les 2 tu as des problemes
je t'ai demandé d’être moins affirmatif dans tes messages,surtout quant c'est du copié collé
pour cette conversation,dans une semaine,on auras les résultats de ta discussion,avec ton pote
je t'invite a t’intégrer merci
 
  • Like
Réactions: seb

Publicité Stéroïdes

Haut