ThePuppeter
Banni
Non, désolé, effectivement, et je ne te répondrais pas, car je nais pas de temps a perdre, et les réponses sont déjà sur le forum. Je passe mon tour et laisse les autres s'en occuper.
C'est triste d'être aussi con. J'éprouve de la peine pour toi, si, si.
si c’était de l'insuline,admettons :
De 1)L'insuline en "laiteux",n'existe pas
De 2)Si c'était de l'insuline,vu le niveau de connaissance en la matière de ton "ami",je pense qu'il serait déjà MORT
De 3)De l'insuline ne serait pas rentable ni pour le revendeur,ni pour le fabriquant
4)Le coup du labo qui n'arrive pas à identifié du lait (dérivait de lait etait l eterme de mon pote ) ,tu es sur que tu n'est pas mythoman ?
moi non mais le pote peut etre .
Pathétique ce genre d'individus qui pourrissent les forums,et les sources
merci du compliment mais depuis le debut je demande de fermer le sujet pour justement ne pas avoir dhistoires mais bon ca a l'air d'aimer la merde ici apparament.
" je m'en fiche royal de son aventure ( ca c'est claire j'ai mes soucis aux quotidien)
ainsi que du site ( pourquoi devrais-je ne aimer un site internet une sourc plus ou moins en gros cela veut dire que je suis peace and love)
( : bravo,tu viens de te griller .
demain c'est samedi je ne m'entraine pas apres comme j'ai dit je répète peut
etre juste les anneries de mon pote le sujet est complétement détourné la,
apres mon pote ce n'est pa mon amis relisez bien si ca vous tiens a coeur lundi je demande si il a des analyses si il refuse il ma raconter un coup de mitho, je ne suis pas la pour faire de la mauvaise pub je penser que peut etre d'autre personne ai eu le meme problème que lui et puis franchement je m'en fiche royal de son aventure ainsi que du site pas besoins de s'acharner sur moi car surtout j'ai demander a plusieurs reprises de fermer le sujet donc voila maintenant j'ai dautres préocupation au niveau de ma diète et d'une eventuel cure.
pour les sources a l'avenir je ne poserais pas de question une bonne lecture ira tres bien, d'autant plus que la ou j'habite ont en trouve facilement sans passer par le net un peu plus cher certe mais avantageux en cas de pépin
detérron ce topic avant que cela devienne lassant
merci,
vincent
ptdrr je suis plié de la photo des vaches... doope moi j'etais deja au taquet j'me suis dis
language d'adolescents. Doope, j'étais déjà je me
truc de fou on va voir le labo et tout ! mdr..
truque ont, laboratoire, nous ne sômmes pas sur msn, ni au collège.
De l'insu dans du wins ....deja si il mets juste 1ml, ça feras vla l'insuline que tu
l'insuline winstol déjà, ont ne comprend pas le sens de
t'enfilerais ! Trop fort ...
cette phrase.
vient-tu peut-être d'inventer une nouvelle langue qui se nomme le makake.
Bref quoi !
expréssion d'attardés mentales.
je vient de corriger en rouge toutes tes fautes d'horthographe que,
tu as commis en même pas cinq lignes.
je n'ai pas eû le temps de te corriger pour les fautes de grammaire.
le feu est éteint pourquoi voudrais-tu allumer la mèche?
quelle est ton but dans ta démarche?