Prochain cycle for get big

Fini la nandro pour moi ça me rend trop anxieux et changement d'humeur..
J'hésite à faire une cure 700mg testo e ou 600e et rajouter 300boldo avec mais que 10ml de boldo c'est pour sa..

Fini la nandro pour moi ça me rend trop anxieux et changement d'humeur..
J'hésite à faire une cure 700mg testo e ou 600e et rajouter 300boldo avec mais que 10ml de boldo c'est pour sa..
Bon je suis pas le seul alors, la nandrolone me m’étais dans des états parano pire qu’avec la tren quoi, je me sent 100 mieux qu’avec le deca et même jsp si tu ressentais parfois ce changement genre t’était tout content puis d’un coup tu sais pas pk bah t’es triste tu te sens comme une merde... clairement finis pour moi aussi ;)
Perso la je te dis pas de fairz tren une bonne cure de testo avec du boldo c’est ce que je vais faire en pdm ;) rajoute un oral et tu sera bon :)

Bon je suis pas le seul alors, la nandrolone me m’étais dans des états parano pire qu’avec la tren quoi, je me sent 100 mieux qu’avec le deca et même jsp si tu ressentais parfois ce changement genre t’était tout content puis d’un coup tu sais pas pk bah t’es triste tu te sens comme une merde... clairement finis pour moi aussi ;)
Perso la je te dis pas de fairz tren une bonne cure de testo avec du boldo c’est ce que je vais faire en pdm ;) rajoute un oral et tu sera bon :)
Oui pareil très bon humeur et d'un coups anxieux.. Alors que lorsque j'avais juste fais 300mg rien de sa mais a 600mg c'est pas la même.. mais bon en tout cas faible testo et haut en deca =libido de malade..
Du coup je me tâte à faire 600-700mg de testo et 300mg boldo

Oui pareil très bon humeur et d'un coups anxieux.. Alors que lorsque j'avais juste fais 300mg rien de sa mais a 600mg c'est pas la même.. mais bon en tout cas faible testo et haut en deca =libido de malade..
Du coup je me tâte à faire 600-700mg de testo et 300mg boldo
Bon moi je vais faire une cure plutôt conséquente en septembre mais pour toi je dirais 500 testo et 400 boldo mini poto ;) par contre tu peux rester sur 12 semaine et pas monter à 14-16 comme disent certain quoi qu’il arrive tu stagne au bout d’un moment rajoute un oral lzs 4 première semaine tout dépend si tu veux lean mass ou genre masse pure perso j’avais bcp aimer l’anadrol ! Même mieux que le dianabol malgré qu’il donne pas d’effet de bien être mais tu as moins d’eau et tu prend vrmt très très vite visuellement :eek:

Bon moi je vais faire une cure plutôt conséquente en septembre mais pour toi je dirais 500 testo et 400 boldo mini poto ;) par contre tu peux rester sur 12 semaine et pas monter à 14-16 comme disent certain quoi qu’il arrive tu stagne au bout d’un moment rajoute un oral lzs 4 première semaine tout dépend si tu veux lean mass ou genre masse pure perso j’avais bcp aimer l’anadrol ! Même mieux que le dianabol malgré qu’il donne pas d’effet de bien être mais tu as moins d’eau et tu prend vrmt très très vite visuellement :eek:
Ne pas monter à 14/16 comme disent certains :D
j ai dit ça parce que c est le protocole de la boldo poto car sa demie vie est très longue , après faites comme vous le sentez , ou alors 10/12 semaines mais avec front load sinon ça sert à rien de prendre du boldo

Ne pas monter à 14/16 comme disent certains :D
j ai dit ça parce que c est le protocole de la boldo poto car sa demie vie est très longue , après faites comme vous le sentez , ou alors 10/12 semaines mais avec front load sinon ça sert à rien de prendre du boldo
Ah je parler pas de toi poto ;) je parler en général bcp de gens le disent et même j’en sais rien ça se trouve t’en a qui réagissent plutôt vers la fin donc ça dépend de chacun mais ce que j’ai remarqué sur moi en tout cas à partir de 7-8 semaine on bouge très très peu peu importe le dosage ou l’ajout de molécule le corps reprend le dessus et même niveau hématocrite faut faire gaffe voilà :) donc tkt c’était pas pour toi que je parler :D

Ah je parler pas de toi poto ;) je parler en général bcp de gens le disent et même j’en sais rien ça se trouve t’en a qui réagissent plutôt vers la fin donc ça dépend de chacun mais ce que j’ai remarqué sur moi en tout cas à partir de 7-8 semaine on bouge très très peu peu importe le dosage ou l’ajout de molécule le corps reprend le dessus et même niveau hématocrite faut faire gaffe voilà :) donc tkt c’était pas pour toi que je parler :D
Tu n as pas tort du tout moi même à chaque cure au bout de 7/8 semaines les progrès s estompent , mais la boldo c est particulièrement long comme esthers donc je fais le protocole classique des 16 semaines car je suis pas pour le front load à cause des hématocrites

Tu n as pas tort du tout moi même à chaque cure au bout de 7/8 semaines les progrès s estompent , mais la boldo c est particulièrement long comme esthers donc je fais le protocole classique des 16 semaines car je suis pas pour le front load à cause des hématocrites
Justement je suis entrain de regarder pour le froantload d’après le dosage je dois prendre 1107mg/1er et ensuite 250mg puis ma dose normal... jsp ce que ça vaut jài jamais fait de froantload et jamais utilisé cette molécule donc à voir

Comment vous faites des séries longues et lourdes ?
Si vous arrivez à faire plus de 6 ou 8 reps c'est que la charges n'est pas asser conséquente pour la personne.
Pour moi le lourd à la deuxième ou 3eme reps tu es déjà atomiser et tu te sors vraiment les tripes pour en sortir 2 ou 3 autres

tout simplement en utilisant des cluster ( dans une power cage ou reracker )
des séries de mini-sets "de 2-3 reps espacée par 10 secondes de périodes de repos.

Un bon point de départ est à peu près 65-70% de ton maximum (la zone 65-75% est idéal) et tu effectue des micro ou mini ensembles de 2-3 reps avec 10 secondes de repos entre eux.

De cette façon, tu peux effectuer des séries de 8-12 reps avec un poids relativement élevé sans difficulté .

un exemple ressemblerait à ça:

3 répétitions (pas de stress)
10 sec. repos
3 répétitions (tous les reps sont encore solides)
10 sec. repos
2 répétitions (deuxième reps étant difficile, 3ème aurait probablement été très difficile)
10 sec. repos
2 répétitions (deux reps étant dur, donc 2ème reps est à la limite)
10 sec. repos
1 reps (la deuxième aurait été foiré à coup sûr)
tu arrête là, car tu ne pourras pas faire deux reps sans difficulté

Donc tu aura réalisé sur une série un total de 11 reps.

De mémoire @Yorka deconseille le front load avec le boldo
Apres chacun est libre de faire se quil veut mais prendre 1g sur une journee perso moi je suis pas ultra fan. L'impact sur la sante est franchement pas top deja que les monters d'hematocrite sont archis nocive en bombe comme sa j'imagine pas les degats.

Dautant plus qu'un dosage moyen constant cree une concentration sanguine stable en 2week

Apres chacun est libre de faire se quil veut mais prendre 1g sur une journee perso moi je suis pas ultra fan. L'impact sur la sante est franchement pas top deja que les monters d'hematocrite sont archis nocive en bombe comme sa j'imagine pas les degats.

Dautant plus qu'un dosage moyen constant cree une concentration sanguine stable en 2week
Tu avais expliquée le fais de faire un front load sur 2 semaine avec la boldo mais je trouve pas, si tu pourrais le ré expliquer... ce serai cool :)
Je compte partir sur 3 base enenthate, et un oral mais je compte faire un froant load
500 boldo
500 testo
400 masta E
Comment je pourrais le faire sur 2 semaine ducoup ?

Merci :)

Mauvaise circulation du a l'eppaississement du sang, muscle mal oxygener manque d'etirement..
@sosodef13 la masse en elle meme nest pas reellement le soucis Sa vient surtout de ce que jai pu citer plus haut et d'autre cause surement.
C clair que je m’étire jamais
Et j’ai un taux d’hématocrite élevé à l’année (suis à 50 quasi à l’année)

Les fourmillements la nuit, je pensais que ça venait de la gh, puis des stero... mais là je suis off et j’ai encore par moment...
Je crois que ça vient tout simplement de nos masses musculaires les gars, trop de viandes en appuyant dessus par le poids du corps bah ça coupe la circulation, enfin c’est ce que j’en ai déduis
Moi j'en ai toujours au toilettes je ne peux plus m’asseoir à cause de mes ischios sinon mes pieds dorment.

Publicité Stéroïdes