Prochain cycle for get big

500 boldo
500 testo
400 masta E
En partant du principe que tu utilise 150mg eod (environ) si tu spotes deja 300mg en eod deja en 10 jours ta concentration sanguine sera presque atteinte ce qui te rendra le cycle effectif rapidement sans mettre une grosse gifle a ton organisme.

Parcontre oxy+boldo la sa fait un peu beaucoup tout de meme. Fait des pds toute les 3weeks pour surveiller tes hematocrites.

Attention les gas je dis pas que vous allez tous mourrir lol juste vaut mieux etre trop parano que pas asser. La sante on en as quune

En partant du principe que tu utilise 150mg eod (environ) si tu spotes deja 300mg en eod deja en 10 jours ta concentration sanguine sera presque atteinte ce qui te rendra le cycle effectif rapidement sans mettre une grosse gifle a ton organisme.

Parcontre oxy+boldo la sa fait un peu beaucoup tout de meme. Fait des pds toute les 3weeks pour surveiller tes hematocrites.

Attention les gas je dis pas que vous allez tous mourrir lol juste vaut mieux etre trop parano que pas asser. La sante on en as quune
Je me disais aussi pour l’Anadrol que ça va faire trop, mais j’ai pas envie de diana trop d’eau... donc jsp quoi prendre en kick turinabol ça me dis moyen...

Je me disais aussi pour l’Anadrol que ça va faire trop, mais j’ai pas envie de diana trop d’eau... donc jsp quoi prendre en kick turinabol ça me dis moyen...
Mon grand a un moment au lieu de ce prendre pour des apprentis chimiste choisir un preparateur nest plus une option mais une logique implacable. Je dis pas sa parce que je prepares je suis pas le seul ici et encore moins en france je dis sa vraiment pour toi
1 tu economisera bien plusvd'argent
2 protection au long therme de ta sante
3 un savoir que tu ne peux inventer.

Encore une fois la chimie est beaucoup trop ''s'implifier'' a en entendre beaucoup vous parlez d'associer tel ou tel molecule sans reel recherche de symbiose positif et negatif car on parlent souvent de l'association de molecules dans le positif mais le negatif est bien present egalement il ne faut pas s'arreter qu'au pic de l'iceberg les amis

Avez vous aussi les bpm élevé en cure ? Je suis entre 80 et 90 au repos..
Hors cure j’etait deja a 100bpm en cure je suis entre 90 et 110bpm parfois moins qu’avant les prods :p
Rien de grv Tkt tout depend de comment tu etait avant
Le medecin dans mon cas ma Dis que C’etait pas alarmant pour moi d’etre a 110 parfois car natty j’etait deja a 100 ;)
Și tu as vu une grosse difference par contre fait gaffe Oui...

Hors cure j’etait deja a 100bpm en cure je suis entre 90 et 110bpm parfois moins qu’avant les prods :p
Rien de grv Tkt tout depend de comment tu etait avant
Le medecin dans mon cas ma Dis que C’etait pas alarmant pour moi d’etre a 110 parfois car natty j’etait deja a 100 ;)
Și tu as vu une grosse difference par contre fait gaffe Oui...
J'étais à 75-80 avant mais le fait de le sentir battre des fois inquiète lol par contre par moment au repos total il descend même à 60 bpm

J'étais à 75-80 avant mais le fait de le sentir battre des fois inquiète lol par contre par moment au repos total il descend même à 60 bpm
Ya une augmentation de 30 bpm en plus... je veux ps t’inquieter je pense que c’est normal Mais surveille de pres prend un complement alimentaire a base d’ail ou de l’ail directement, sinon parle a ton medecin și tu peux et surveille ta feequence 2x/j le matin et le soir pour voir și ya une difference

Ya une augmentation de 30 bpm en plus... je veux ps t’inquieter je pense que c’est normal Mais surveille de pres prend un complement alimentaire a base d’ail ou de l’ail directement, sinon parle a ton medecin și tu peux et surveille ta feequence 2x/j le matin et le soir pour voir și ya une difference
Jai une montre avec un capteur de bpm vers 11h jetais a 90bpm je sentait mon coeur et 30mn après au repos total décontraction 60 bpm

Jai une montre avec un capteur de bpm vers 11h jetais a 90bpm je sentait mon coeur et 30mn après au repos total décontraction 60 bpm
Tkkt rien de grv a mon avis juste si tu dépasse les 100 la je pense faut que tu en parle direct chez le médecin moi j’ai toujours était haut donc que je sois à 110 ou même 115 ça l’inquiète pas plus que ça pourtant il m’a expliqué que certain qui ont a un pouls pas élever et ils est ensuite élever c’est bcp + problématique enfaite tout dépend de ton augmentation

Jirais pas jusqua dire sa car malgre tout beaucoup on de tres beau resultat sous boldo. Beaucoup l'utilisent a haut dosage car cette molecule donne un galbe, rondeur au muscle comme aucun autre saa. Parcontre les risques et dommage surnl'organisme en font une molecule a ce mefier apres rien n'est anodin.
Apres tres peu de mes prepas contiennent du boldenone oui ce nest pas une molecule que je conseille

juste a titre d info.....Pourquoi c est une moecule que tu deconseille.....merci par avance pour ta réponse

Tu fais du cardio ??
T'es bpm au repos me paraissent très haut. Même sous tren ou quoi au repos je suis à 75/80grand max
J’ai commencer le cardio il y a une semaine oui
Sinon en étant natty j’etait a 100bpm poto donc en cure ça monte seulement à 10 de + rien de grv et en TRT mtn ça c’est améliorer elle est + basse que quand j’etait natty aux alentour de 90 !!

J’ai commencer le cardio il y a une semaine oui
Sinon en étant natty j’etait a 100bpm poto donc en cure ça monte seulement à 10 de + rien de grv et en TRT mtn ça c’est améliorer elle est + basse que quand j’etait natty aux alentour de 90 !!
Même natty 90 c'est énorme. Tu n'avais jamais fait de sport avant ou quoi mdr

Publicité Stéroïdes