Steph31
Well-Known Member
Je pense au glucide surtout mais j’ai pas trouvé la causePourquoi après un gros repas sa augmente idem pour moi
Je pense au glucide surtout mais j’ai pas trouvé la causePourquoi après un gros repas sa augmente idem pour moi
Tout simplement car je travailles avec d'autre molecule qui pour moi sont plus interressante apres cest un point de vue personnel mais ce qui ne veut pas dire que je ne l'utilise pas! Le boldo est une molecule que jaime utiliser sur des gens qui on deja de lexprerience et qui on une conection cerveau muscle top.juste a titre d info.....Pourquoi c est une moecule que tu deconseille.....merci par avance pour ta réponse
Du basket avant et oui mais ça choqué pas mon docMême natty 90 c'est énorme. Tu n'avais jamais fait de sport avant ou quoi mdr
Ah ça va tu en a même pas beosin en soit75-80 en temps normal 55-60
En fait je sens surtout qu’il bat fortAh ça va tu en a même pas beosin en soit
Même natty 90 c'est énorme. Tu n'avais jamais fait de sport avant ou quoi mdr
Combien de temps et combien de fois pour le cœur le cardio ?Je me suis la même chose, au delà de 80 je trouve que ça commence à faire.
Faut faire du cardio les mecs
Tout simplement car je travailles avec d'autre molecule qui pour moi sont plus interressante apres cest un point de vue personnel mais ce qui ne veut pas dire que je ne l'utilise pas! Le boldo est une molecule que jaime utiliser sur des gens qui on deja de lexprerience et qui on une conection cerveau muscle top.
Haha bonne question, je suis pas le mieux placé pour ce genre d'entraînement en complément du body.
J'ai passé ma jeunesse dans des sports d'endurance, donc j'ai la chance d avoir un bon rythme cardiaque et une bonne endurance sans trop me bouger la dessus.
Après depuis deux semaines je me suis mis au stepmill ( machine escalier), mais plus dans un but de performance afin d'aller plus vite et mieux encaisser les gros dénivelés en montagne
Idem bcp de sport d'endurance donc bpm très bas. Tu perds énormément à avoir un bpm aussi haut. Franchement si j'étais toi tren oublié et fais du cardio pdt un moment en commençant doucement puis en augmentant le rythme petit à petit.
Ah je ne fais que mon propre cardio marche inclinée vélo. C'est pour moi pas pour le taf. Il nous demande juste de nous entretenir et sincèrement on est pas bcp à s'entretenir mdr. J'ai eu fait bcp de natation à haut niveau étant plus jeune et idem pour le rugby donc j'ai tjr eu un bon cardio.D'ailleur question en espérant ne pas gêné le feed, le cardio de par ton taf c est principalement de la course à pied ?
Oui c'est sur mdr. Quand j'avais commencé ça ressemble plus à de l'apnéeÇa arrache la natation pour le cardio aussi, mais faut savoir nager et ça c'est autre chose
Y a deux ans je suis aller faire des longueurs avec un collègue qui fait de la natation et qui aime ça. Quand j ai vus qu'il me fallait les palmes et forcer alors que lui était a allure normale sans équipement, j'ai compris que je savais pas nager lolOui c'est sur mdr. Quand j'avais commencé ça ressemble plus à de l'apnée
Y a deux ans je suis aller faire des longueurs avec un collègue qui fait de la natation et qui aime ça. Quand j ai vus qu'il me fallait les palmes et forcer alors que lui était a allure normale sans équipement, j'ai compris que je savais pas nager lol
Vous allez rigoler off je suis a 52J'étais à 75-80 avant mais le fait de le sentir battre des fois inquiète lol par contre par moment au repos total il descend même à 60 bpm