Prochain cycle for get big

Arnold20b

Well-Known Member
Bonjour les amis
Je vous poste mon cycles ainsi que ma diète pour avoir vos avis et vos corrections ..

Je part sur une prise de masse ayant fini mon dégraissage actuellement à 87kg ayant fait mon dégraissage a 95kg..
S1-12 : 600mg de nandrolone decaonate
S1-14 : 300mg de test Enanthate
Puis trt pendant 4 mois.

En ce qui concerne la diète je n'indique pas ma portion de legume car sa varie chaque jours et je n'inclus pas des flocon d'avoine, patate douces car je ne les digère pas..

PETIT DEJEUNER :
50gr de whey
5 krissprolls complet
10gr de beurre omega 3
1 danone skyrr
Kcal : 568kcal
Protéine : 61,8gr
Glucide : 50,5gr
Lipide : 11,4gr

COLLATION :
200gr de riz basmati cuit
150gr de poulet
20gr amandes
Kcal : 687kcal
Protéine :49 gr
Glucide : 50.3gr
Lipide : 30.3gr

MIDI :
200gr de pates cuites
4 œufs entier
3 blancs d'oeuf
: 25.6gr

COLLATION 1H30 AVANT TRAINING :
40gr de whey
3 krissprols complet

Kcal : 427kcal
Protéine : 41.7gr
Glucide : 27.9gr
Lipide : 14.7gr

15MN APRES TRAINING :
1 compote
40gr de whey
Kcal : 181kcal
Protéine : 32.1gr
Glucide : 10.1gr
Lipide : 1.6gr

DINER :
200gr de riz basmati cuit
300gr de poisson blanc
Kcal : 461kcal
Protéine : 58.6gr
Glucide : 50gr
Lipide : 0.8gr

TOTAL JOURNALIER

KCAL:
2298kcal
PROTÉINES : 248gr
GLUCIDES : 191gr
LIPIDES : 54 gr

Bonjour,

Que sont les Krisprols; c’est une sorte de pain?

Je pense que tu gagnerais à améliorer la gestion des hydrates et la nutrition autour de l’entraînement, notamment en pré entraînement.
Pour être plus précis dans ta gestion de la diete, une pesée des aliments crus serait plus adaptée.

Bonjour,

Je pense que tu gagnerais à améliorer la gestion des hydrates et la nutrition autour de l’entraînement, notamment en pré entraînement.
Pour être plus précis dans ta gestion de la diete, une pesée des aliments crus serait plus adaptée.
Oui ce sont des sortes de pain grillé en quelques sorte ..
Je pèse jamais en cru car je prépare à lavance ..

Trop de prots, pas assez de lipides et glucides un peut bas, il faudrait penser a les cycler..

Ca me parait bas 2300 kcals
Je suis dis la même chose en calculant trop de prot ..
Et lipide j'ai pas compter je met un filet d'huile d'olive dans mes plats

Bonjour,

J'ai pas trop compris ce que tu voulais me dire pour le pre entrainement..

Je suis dis la même chose en calculant trop de prot ..
Et lipide j'ai pas compter je met un filet d'huile d'olive dans mes plats
Remplace l huile d olive par l'huile de colza , et 130 grammes de poudre c est bcp trop , essaie de mettre plus de protéines solide poulet bœuf poissons etc et moins de poudre

En même temps tu n’es pas obligé de faire 6 repas/jour.
Je préfère répartir mes repas pour éviter de me surcharger lors d'un repas afin d'éviter des RGO..
Puis 40 gr de prot en poudre ou le prendre en solide le résultat est le même 40gr de prot est 40gr de prot selon moi..

Je préfère répartir mes repas pour éviter de me surcharger lors d'un repas afin d'éviter des RGO..
Puis 40 gr de prot en poudre ou le prendre en solide le résultat est le même 40gr de prot est 40gr de prot selon moi..

si je peux me permettre l assimilation de la poudre au niveau proteine ne sera pâs la meme que par l alimentation solide...la poudre par plus vite dans les toilettes...pour moi on fait de la viande avec de la viande c est mon avis

si je peux me permettre l assimilation de la poudre au niveau proteine ne sera pâs la meme que par l alimentation solide...la poudre par plus vite dans les toilettes...pour moi on fait de la viande avec de la viande c est mon avis
J'avais le même avis que toi je ne prenais même pas un seul shaker mais en ayant changer de boulet je ne pouvait plus me permettre et j'ai ajouter des shaker..
Ce qui ma fais même moins de kcal car en supprimer 2 repas remplacer par des shaker jai dégraisser plus vite

Je pense aussi..
Tu devrais remarquer que @Paul33 il dit ça mais c est de l ironie , non de la
Prot c est pas de la prot et ça sera toujours mieux du solide que de la poudre , tout le monde le confirmera, donc si on suit ton raisonnement on va tous prendre ses shaker de whey avec des carrés de sucre blanc dedans pour les glucides et deux cuillères à soupe d huile pour les lipides , sois sérieux mon ami pourquoi on se casse le cul à faire des diete d'après toi?

Publicité Stéroïdes