Prochain cycle for get big

J'ai pas fais vraiment de seche juste un petit dégraissage mais ça fait depuis le confinement je stabilise..
La diète sera rectifiée également et concernant la cure je ne suis jamais monter aussi haut avec la nandro la précédente était de 300mg je pense quil y aura une différence..

Ah yes OK si tu as stabilisé c'est parfait.
Pour la diète ya pas de secret surtout sous nandrolone il faut bouffer.

Ya beaucoup trop de chose a revoir et serieux des krisprolls :rolleyes::D
Trop de poudre deja comme beaucoup l'ont dit et un bulk autour des 2500cal.. Vient pas chez moi ou tu va morfler dans ton assiette!
Je changerais mes krissprolls par des petit lu alors..
Non je blague..
Je prendrais des œufs avec du riz au petit dej alors :p
Et j'augmenterai mes glucides..
Certe 2500 kcal c'est peu mais je me maintient avec seulement 2000kcal

Vu ta taille et ton poids, tu maintiens seulement à 2000calories?
Tu as un métabo ultra lent ?
Tu as check ta thyroïde ?

Vu ta taille et ton poids, tu maintiens seulement à 2000calories?
Tu as un métabo ultra lent ?
Tu as check ta thyroïde ?
Oui seulement a 2000kcal pour 1m79..
Ultra lent non je pensait plutôt rapide car il suffit seulement que je baisse de 50gr mes glucides et direct le poids chute sur mon dernier cycle j'avais perdu 3kg en 6jours avec seulement 20mg d'oxandrolone et en réduisant à peine mes glucides..
Et pour ce qui est de la thyroide tout est ok..

Comment vous faites des séries longues et lourdes ?
Si vous arrivez à faire plus de 6 ou 8 reps c'est que la charges n'est pas asser conséquente pour la personne.
Pour moi le lourd à la deuxième ou 3eme reps tu es déjà atomiser et tu te sors vraiment les tripes pour en sortir 2 ou 3 autres

Ta rétention d'eau avec la nandrolone tu peux la minimiser avec un bon contrôle de sodium.
1 g de sel retient 7 g d'eau donc à commencer par là.
Pour que cette molécule fonctionne bien, il faut une diète haute en glucides, ce qui n'est pas le cas de plusieurs autres molécules, donc ta diète devrait être adaptée à ta cure.
Un bon contrôle de tes hormones aussi te limitera l'eau.
La nandrolone n'est pas œstrogénique mais progestative, donc il te faut du dostinex.
Après voilà la nandro ça reste de la nandro, même avec la diète la plus carrée, tu auras cet aspect mou, c'est pas une molécule qui est faite pour la découpe, comme le dianabol, les prendre et essayer de minimiser l'eau c'est chercher la difficulté.
En plus si tu attaques ta cure à l'approche des chaleurs, ça serait pire en terme de rétention d'eau.
La nandro est une molécule hivernale, on a des bouffées de chaleurs souvent avec.
Lorsque la vasodilatation est due à l'augmentation de la température du corps, les vaisseaux sanguins se développent, provoquant une augmentation du volume de sang et de rétention d'eau.
Une augmentation du volume sanguin conduit à la diminution de la pression, ce qui entraîne le corps à essayer de stocker plus de sodium et causer ainsi encore plus de rétention d'eau.
C'est le phénomène d'osmose pour ceux qui ont fait un peu de physique.
Est ce que cela peut donner des fourmillements ?

Bras la nuit, ça dure quelques minutes..
Les fourmillements la nuit, je pensais que ça venait de la gh, puis des stero... mais là je suis off et j’ai encore par moment...
Je crois que ça vient tout simplement de nos masses musculaires les gars, trop de viandes en appuyant dessus par le poids du corps bah ça coupe la circulation, enfin c’est ce que j’en ai déduis

Les fourmillements la nuit, je pensais que ça venait de la gh, puis des stero... mais là je suis off et j’ai encore par moment...
Je crois que ça vient tout simplement de nos masses musculaires les gars, trop de viandes en appuyant dessus par le poids du corps bah ça coupe la circulation, enfin c’est ce que j’en ai déduis
Oui surtout si tu plies les bras en dormant , moi ça me fais ça, je confirme tes dires poto

Publicité Stéroïdes