Prochain Cycle

Mirk-Ares

Well-Known Member
Ola la team , une idée me trotte pour un prochain cycle ....

Le dernier fut : 500mg Testo E/semaine + 40mg dbol ( tout fut ok PDS , Relance .... )

Prochain plan :

s1-s12 : 600mg Testo E + 400mg Deca + 40 mg Dbol

Relance classique !

- Pourquoi la Testo E ! car c'est une base solide pour tout cycle

- Pourquoi le Deca ! Je ne sais pas ^^ , c'est une molécule que je n'ai jamais essayé et il se trouve que j'en ai ! De ce que j'ai compris , le Deca se couple très bien à la Testo et les gains ne sont pas nuls ...

- Le dbol car j'apprécie beaucoup ce produit et j'en possède un gros stock ^^ ( de quoi dopé une petite armée :rolleyes: )

Concernant les huiles , une simple question me tartine , mieux vos tout injecter mélangé en 1 injection ou non ?
Une connaissance sépare les 2 prods en 2 injections distinctes et je ne comprend pas trop pourquoi !

Bisousss ;)

Avec des 19nor, nottament sur un premier essai, la relance ne doit rien avoir de classique justement, peux tu nous en dire plus

par ailleurs pour moi aucun intérêt au augmenter le dosage de la testo.

Avec les huileux tu peux envoyer tout ensemble, 2ml pour les petits muscle, jusqu’à 3 ml dans les gros

cest vrai c'est pas la peine d'envoyer autant de testo, tu peux faire 250mg testo ou 300mg, et 500mg deca avec du diana en kick

Hello

Quel es ton passif stp

Et qu'es ce que tu appelle relance classique

Mon passif, plusieurs cures déja passé je suis adèpte à la testo et dbol,j'ai beaucoup tatillonner au clen,turi,Tetso...

Jamais de souçis de relance et peu d'ES mais j'avoue avoir les tétons qui frétillent par moment

Tout sur 12 semaines ? 40mg de dbol par semaines ? pendant 12 semaines ?
testo 12 semaines ok deca sur 10 et diana en kick sur 4 à 6 max je comprendrais mais là ?

Je me suis très très mal expliquer ,j'étais au boulot et j'en suis désolé les gars ....

Le protocole que j'imagine serait :

S 1 a 12 : 600mg Testo E diviser en 2 prises
S 1 a 9-10 : 400mg de Deca en 2 prises
S 1 a 4-5 : 40 a 50 mg de Dbol

Arimidex au cas ou sous le coude...

Pour la relance je pensai 100 mg de clomid et 40 mg de nolva le 1er jour puis 50mg clomid et 20 mg nolva sur 3 semaine

La teso a 600 Car les fioles que j'ai,sont en 300mg/ml ...

Je me suis très très mal expliquer ,j'étais au boulot et j'en suis désolé les gars ....

Le protocole que j'imagine serait :

S 1 a 12 : 600mg Testo E diviser en 2 prises
S 1 a 9-10 : 400mg de Deca en 2 prises
S 1 a 4-5 : 40 a 50 mg de Dbol

Arimidex au cas ou sous le coude...

Pour la relance je pensai 100 mg de clomid et 40 mg de nolva le 1er jour puis 50mg clomid et 20 mg nolva sur 3 semaine

La teso a 600 Car les fioles que j'ai,sont en 300mg/ml ...
Je vois où est le problème si t’as testo est à 300 mg... t’es pas obligé de t’envoyer ml par ml...

Et pour moi ta relance est trop light... tu devrais faire un tour, le hcg hmg les ai peuvent être très utile en relance n’oublie pas que tu va t’envoyer un des aas les plus suppressif qui soient

Et pour moi ta relance est trop light... tu devrais faire un tour, le hcg hmg les ai peuvent être très utile en relance n’oublie pas que tu va t’envoyer un des aas les plus suppressif qui soient

HCG en stock ;) je suis un acheteur compulsif mdr
Dans mon petit placard tu pourrais trouvé par exemple ,Ari,clomid,Nolva,Aromasin,Legalon, une petite boutique perso :rolleyes:

J'aime avoir trop que pas assez :D

Concernant ma relance je pensai que sa serait plus efficace de faire"soft" sur une certaine durée que de taper trop fort sur une durée "plus courte" mais je me trompe peut-être:oops:

Ola la team ,

Avec tout se qu'il se passe en ce moment je pense partir en cure seulement début Septembre ....
Le temps de se remettre bien de tout sa,reprendre les bonnes bases et laisser le temps au corps de s'y remettre !!!

Apres rectification j'ai changé l'agencement sa me donnerai cela :

- S1 à S4 : 30mg Dbol/j
- S1 à S10 : 400mg Deca
- S1 à S12 : 500mg Testo E
- S12 à S13 : 250mg Testo E
- S13 à S14 : 125mg Testo E

- HCG S3-4 à PCT 2*250ui
- Ari en fonction de la PDS Semaine 3

- PCT S17
J1 : 150 mg de clomid + 40 mg de nolva
J2 à 11: 100 mg de clomid + 20 mg de nolva
J12 à 22: 50 mg de clomid + 20 mg de nolva

Sur les précédentes , pas de soucis de gyno ou autres, les PDS étaient toujours corrects et j'en referai tout au long de la cure et après cure !

Moi je terminerai les s12-s14 a la proprio

C'est ce que je pensai ce midi ... avec cette esther l’élimination serait plus rapide pour ma relance ;)

Tu crois que la situation sera mieux en septembre et que les salles rouvriront ?

Sincèrement je ne sais pas je dit Septembre vis a vis de la rentrée mais....
Sa me laisse plus de temps pour bien peaufiner ^^
Ma salle à commencer a installer des parois plexy entre chaque machine ont verra bien :rolleyes:

Publicité Stéroïdes