Prochaine cure Xus

Xus

Active Member
Salut,
Je suis en train de mettre sur papier une cure que je ferai à partir de juin, pour l'instant j'en suis là.
Quitte à me désaxer, je veux le faire avec des doses intéressantes. L'objectif est un gain de masse et de force. Je ne cherche pas spécialement à descendre en bf (11% environ actuellement) et je ne prépare pas de compétition.

1-16 Test C 800mg/w
1-16 EQ 800mg/w
1-12 Tren E 400mg/w
1-6 Dbol 50mg/d
10-16 Anadrol/Anavar/Winstrol/"Ultimate Oral" ?
1-20 T3 50mg/d
1-20 hCG 1000ui/w (en 2 inj)
1-20 Arimidex 0.5mg/d
1-20 Cabergoline 0.5mg/w
6-10 Desmodium

Je pars ensuite sur un B&C à 250mg/w de Test E avec hCG et Arimidex.

Que pensez-vous du dosage initial d'arimidex ? (il sera ajusté avec une pds)
J'ai naturellement une hyperprolactinémie, j'ai indiqué le caber mais à priori c'est une posologie que je vais garder à l'année (dosage à confirmer, je viens de commencer le traitement).
Quel deuxième oral choisir ?

Merci pas avance des remarques que vous pourrez me faire !
 
Dernière édition:
Tu vas le faire sur quelle durée ton Blast and Cruise tu penses?

Prépare toi une grosse PCT quand même au cas ou tu ferais ta relance. ;)
 
Ah, la sa me plait,

sa c'est une bonne curette,

arimidex a voir, p-e 0.75.
caber, je monterais un poil si tes sensible a la prolactine.
J'ai pas compris pour le T3 -> 0.5 = 12.5mg t3 ED ?
Bon je fais mon chiant, on veux des photos, doit y'avoir du bon gabarit la :D
 
@Chronos
Blast & cruise entre 3 ou 4 cures au moins je pense, si je bouge bien et que ça me plait, je me dirigerais peut être vers de la compet..
Je me suis renseigné sur la fameuse power pct de scally ce matin et finalement plus ou moins c'est celle de thor sur le forum !? C'est quelque chose que je dois bosser encore, je pense ajouter de la gnrh mais je ne sais pas encore à quel moment précisément. Une fois de plus, c'est regrettable que Masquerade68 ait déserté.

@Stooba84
Oui pardon j'ai fait une erreur de dosage pour le T3, j'ai rectifié.
Le caber avec mon dosage actuel je vais voir comment le taux évolue, s'il vient crever le plancher peut être que ça suffira, sinon j'augmenterais.
J'ai pas la prétention d'avoir un gros gabarit, mais le tee shirt commence à se remplir (15kg de plus que ma taille hier sur la balance), check le topic sur ma cure actuelle, il y a des photos récentes !
 
Si tu as des doutes sur l ajout de la triptoreline et le moment précis où la prendre, demande les conseils à un bon coach qui pourra sûrement t aiguiller.

C'est trop important pour se permettre de faire des choses dont on est pas trop sur.
 
Sur T Nation un type a posté son protocole, il utilise également des SERM.
Shadow Pro n'en utilise pas parce qu'il ne croit pas en le peptides, il estime que nous n'avons pas assez de recul sur leurs utilisations, mais surtout leurs bienfaits.
J'ai utilisé la triptoréline, et j'ai eu de bons résultats. Mon taux de testostérone était dans le haut de la norme 8 semaines après la dernière injection (4 semaines après la fin de l'utilisation des SERM) d'un cycle de 14 semaines.

Mon protocole était:
D1: Dernière injection ( 300mg Tren énanthate, 100mg Test E et 100mg Masteron E, E3D, 12 semaines.Les 2 dernières injections étaient Test E 100mg)
D7: Dernière injec de HCG
D1-10 1mg Adex.
D14: 100mcg triptoréline
D16: Clomid 100mg / 100/50/50

L'idée derrière ça était d'avoir taux de testo et oestro extrêmement faible, avec seulement la plus petite trace d'hormones endogènes dans mon sang à ce moment. J'ai eu des douleurs articulaires, des sautes d'humeur, du jour 10-16. Le soulagement de la tripto était presque instantané. Mes testicules ont repris un volume normal, et pendaient vraiment bas. Sous tren "mes garçons restaient à la maison", si vous voyez ce que je veux dire lol. ("When on Tren my boys stay close to home, if you know what I mean lol. ")

Après le début des SERM, j'avais des effets secondaires normaux, sautes d'humeur, acné, la peau grasse, l'augmentation du volume de sperme, j'ai dit vingt fois par jour à ma copine combien je l'aimais et bien sûr l'envie irrésistible de regarder Twilight, etc ....

Après avoir descendu jusqu'à 50mg/j le Clomid je me sentais bien. Je me sentais normal. J'avais le sentiment que j'avais trouvé l'équilibre que nous recherchons tous après un arrêt depuis 3 semaines. C'était génial.

Concernant mes analyses de sang après neuf semaines après l'arrêt indiqué, mon taux de testo et testo libre sont dans le haut de la fourchette, mon oestradiol est légèrement plus élevé, mais encore très normal. Aussi je n'ai pas eu le sentiment de stress de perdre tous mes gains et de me sentir mou et naze. Je me sentais pleine d'énergie et ai continué à jouer au hockey et au rugby avec mon état d'esprit 'alpha'.

TESTOSTERONE NATION | Triptorelin - Page 1


Sur cette source, il est précisé qu'on ne doit pas utiliser de SERM..
Qu'est-ce que la triptoréline?
La triptoréline - GnRH (gonadolibérine) est utilisé lors de PCT (thérapie post-cycle) par les utilisateurs pour récupérer ou de redémarrer leur production de testostérone normale. La GnRH a été utilisée pendant une longue période par les éleveurs de chevaux comme un moyen de stimuler l'hypophyse antérieure pour libérer l'hormone folliculo-stimulante (FSH). Avec cette stimulation, les chevaux sont devenus plus fertile, et plus productifs pour l'élevage.

La FSH est l'une des deux principales hormones responsables dans la régulation de la reproduction sexuelle (ainsi que la LH). La FSH joue le rôle principal dans la stimulation de la production et la maturation des cellules germinales (spermatozoïdes chez les hommes, ou des ovules chez les femelles). Cela signifie que, lorsque votre hypophyse est stimulée pour produire de la FSH (en réaction à la GnRH), la FSH va commencer à stimuler la production de spermatozoïdes chez les hommes. La GnRH fait des "implusions" dans notre corps, et c'est sous ces impulsions que nous produisons de la FSH.

La GnRH est une substance qui est envoyé par notre cerveau à l'hypophyse pour lui dire de produire à la fois de FSH et de LH. Quand une petite dose d'impulsion de la GnRH est injectée, votre hypophyse reçoit le signal pour commencer à produire. Cela se traduira par une augmentation à la fois de testostérone (en raison de la stimulation LH) et une augmentation de quantité de sperme (ou d'ovules chez les femelles). Le résultat peut être un démarrage efficace de notre système de reproduction pour les utilisateurs de stéroïdes.

Quelle quantité de triptoréline doit être utilisé?
Le dosage de la triptoréline est très important! Nous devons insister sur ce point. La triptoréline fait un grand redémarrage, parce que, contrairement HCG, il stimule la LH et FSH à une plus large mesure et a un effet beaucoup plus durable. Mais un peu comme HCG, DHT, HMB, ect, nous devons être très prudents avec notre hypophyse et éviter l'hyper-stimulation. Nous devons envoyer une impulsion une fois, à une petite dose, simulant l'impulsion qui est normalement envoyée par notre cerveau, et laisser nos corps faire le reste du travail.
Une dose de 100mcg unique par cycle, après que tous les esters aient été éliminés.

La triptoréline est si puissant que de fortes doses autour de 4mg (4,000mcg), répétées une fois par mois, est utilisé comme une forme chimique de la castration. Cette dose est si intense sur l'hypophyse, ainsi hyper-stimulée, qu"il résulte des niveaux de castration comme de testostérone dans le corps. Tout comme HCG, le dosage est délicat et trop n'est pas une bonne chose. Nous devons utiliser triptoréline comme un redémarrage, un an et fait, et pas trop faire les choses, car il peut avoir un effet beaucoup plus opposé et négative.

Combien de fois devrait triptoréline être utilisé?
Une dose de 100mcg seulement par cycle est généralement utilisé. Si vous faites plus de 1 cycle d'un an, alors vous auriez besoin d'au moins quatre mois entre les doses. Si plus de 1 mg (1,000mcg) est administré en 1 an, il est possible d'obtenir la castration comme l'arrêt de votre système.

Lorsque triptoréline, Clomid, Nolvadex et HCG devraient être utilisés pendant PCT?
La triptoréline devrait être utilisée pendant la PCT lorsque tous les esters sont sortis de votre organisme et que vous êtes prêt à récupérer.

HCG - Les gens qui utilisent HCG pendant un cycle peuvent continuer à l'utiliser sans aucun problème. Certaines personnes n'aiment pas l'utiliser pendant un cycle si ce ne est pas un problème non plus. Une fois qu'il est temps pour le PCT alors vous ne devriez pas utiliser HCG parce que vous utilisez pour votre triptoréline PCT.

Clomid et Nolvadex - ne devrait pas être utilisé pendant la PCT. Nous savons que cela paraît fou mais Clomid et Nolvadex auront avoir un effet négatif avec triptoréline et votre temps de récupération.
La triptoréline est censé être le peptide unique, qui récupère votre système sans HCG, Clomid, Nolvadex ou tout autre médicament.

Les études que nous avons lu ont vu des résultats lorsque même 600mcg ont été utilisés dans une période de trois jours, et encore LAPHT - axe hypothalamo-hypophyso-testiculaire - a été entièrement restaurée, et ses niveaux d'hormones restées dans la fourchette normale pendant trois examens dans l'année suivante . Ceci suggère que le redémarrage ne aura pas l'effet decrescendo s'il est utilisé à des doses raisonnables.

Une autre étude a montré le même effet, avec une dose de 100 mcg une seule injection dans un bodybuilder, ON pendant 13 ans.

Comment reconstituer triptoréline?
La triptoréline est généralement fabriqué en quantités 100 mcg et est reconstitué avec de l'eau stérile.
- Si vous avez un flacon de 100mcg vous pouvez ajouter n'importe quelle quantité d'eau stérile puisque vous allez utiliser le flacon entier en une seule fois. Si vous remplissez une seringue à insuline 1 ml U-100 à 20 le nombre (20 unités), alors ce sera une quantité d'eau stérile approprié pour dissoudre le peptide.

Triptorelin (GnRH) | Peptide Questions


Masquerade préconisait ce protocole:
Résumé:

En post cure:

0. bilan sanguin: fsh, lh, testostérone totale, libre, biodisponible, œstradiol dans la dernière semaine de cure
1. s1 à s4 (ou s6, voir +, si posologie initiale de testostérone de + de 1000mg/semaine) , descendre progressivement le dosage de testostérone (e) pour arriver a 250mg/2semaine
2. dès s1 nolvadex 20mg/j et ce jusqu’à la fin
3. hcg a poursuivre jusqu’à la fin de s4 (ou s6)
4. j1 de la s5 (ou s7) 1amp de 0.1 mg de décapeptyl
5. j1 de la s5 (ou s7) clomid 50mg/cp, 2cp/j, 7j, puis 1cp/j jusqu’à la fin
6. aromasine 25mg/cp 1cp x3/semaine, a ajuster en fonction du bilan sanguin, jusqu'à la fin
7. dans la s8 (ou s10) bilan sanguin: fsh, lh, testostérone totale, libre, biodisponible, oestradiol
8. si bilan ok , stop ptc si non retour au point 4.


Enfin bref tout ça c'est à étudier encore.. J'ai traduit à la va-vite, il y a sûrement des meilleures traductions, mais je pense que l'essentiel sera compris !
 
Dernière édition:
merci xus,
de la bonne info! on est loin du temps des anciens bb qui avaient des pct approximative.... quel progrès a fait la science! :cool:
 
En 2eme oral je vais partir sur de l'anadrol à 150mg/ed Je souhaite surtout faire de la masse, je pense que c'est le plus approprié après le dbol.
 
Salut ici, des news du sujet.

Actuellement sous cruise à 500mg/w, je suis allé faire une pds de routine la semaine dernière. Voilà les résultats :

onrvvuJ.jpg

6EQXRq3.jpg

FnsuQeh.jpg


Mon oestradiol est bas donc je suis passé de 0.5mg/ed à eod d'arimidex.

Je suis un peu étonné des valeurs des transa, je n'ai rien fait qui puisse faire monter les taux.


Ma prochaine cure est au propre, je commence le lundi 1er juin.

IX51qwl.jpg

Avec les frais je m'en tire pour 1300e, ça en fait des sous quand même.. Un petit +10kg me ferait plaisir !

Pouvez-vous me conseiller sur la posologie à adopter avec le desmodium ?
 
Dernière édition:
slt

pour le desmodium eps, si j'étais toi je le commencerais en semaine 1 et pas après, cela t'apportera protection et nettoyage (pour le diana), je te recommande (en fct de ton poids de prendre de 10 à 15ml/jour!)

sinon ton tableau est bien fait ;)
 
J'aime bien ta cure ainsi que ton tableau. Je m'interroge par contre sur l'equipose, est ce que c'est vraiment un plus dans un cure? Quel est l'avantage de le rajouter au tren?
 
Pour un anabolisme supplémentaire, doux en ES, pas trop de rétention d'eau, et que j'ai bien aimé lors de ma cure précédente. J'ai aussi du mal à beaucoup manger et ça me donne un bon coup de pouce.
 
super post, moi j'ai prévu du torémifène en plus pour ma pct après ce Bl.&Cr.
L'"ultimate oral" si il est déjà pré-composé me fait dire que tu as choisi un labo de qualité, un de mes amis est dessus et il cartonne, mais le foi doit suivre.
Pour la boldo. niveau appétit c'est impécable , perso je l'ai couplé un temps avec ghrp-6 et hexarelin mais les hypo. n'était pas loin malgré un solide régime hyper calorique et où les glucides simples et complexes étaient ingurgité en quantité ;). Soit donc prudent sur ce point.
 
Colis reçu ce matin, la cure commence lundi 08/06/2015. Pas de changement sur ce qui était prévu plus haut.

A cause de ma douleur à l'épaule j'ai été 5 semaines sans toucher une barre, maintenant ça va beaucoup mieux, mais j'ai perdu 3kg..
Je vais refaire des photos et mensu avant et régulièrement pendant la cure. Des pds sont aussi prévues entre les oraux pour faire entre autre le point sur les transa.
J'aimerais beaucoup prendre au moins une dizaine de kg en restant propre, pour peut être une petite compétition l'an prochain..

Je change également de programme pour essayer un split 5 jours avec les "Trainings Hypertrophie" que Canadien a publié.
 
Salut ,

Bonne cure. Bien préparé, par contre je ne peux de donner d'avis sur le B&C , je n'en ai jamais fait et ne me suis jamais intéressé aux gains que cela peut engendrer.
L'anavar peut être vraiment pas mal.
Par contre , contrôle tes oestrogènes et sa devrait le faire.
Beau boulot
 
Des petites news, j'ai commencé lundi dernier.
Bonnes sensations à l'entraînement, force en nette augmentation!

Le diana a encore fait exploser mes e2, avec 1mg par jour d'arimidex.. et ce au bout de 4 ou 5 jours. J'ai ce qu'il faut sous la main donc j'essaie de vite rétablir ça.

Sinon la tren c'est loin d'être une partie de plaisir.. Je m'envoie 2 fois 2.5ml dans les fesses et systématiquement j'ai la gorge en feu après l'injection, serrée, piquante, comme si j'avais pris un coup de lacrymo. J'ai en permanence depuis une petite gêne respiratoire. Je vais essayer de diviser la dose en deux et passer dans les delto.

Voilà malgré ces petits ES ça va tranquille, j'ai déjà pris 4kg et je suis encore plus veiné.
Je tâche de faire des photos bientôt !
 
rhooo la vache: 2,5 ml à chaque fois???

elle est dosé à cb ta tren???
 
c'est deja pas mal... c'est vrai

tu devrais piquer en plusieurs fois / semaine pour éviter les ES de piqure!

c'est de l'enanthate? ou de l'acetate?
 
C'est de l'enanthate, mais oui tu as raison je vais diviser davantage parce que là c'est vraiment désagréable.
 

Publicité Stéroïdes

Haut