Xus
Active Member
Salut,
Je suis en train de mettre sur papier une cure que je ferai à partir de juin, pour l'instant j'en suis là.
Quitte à me désaxer, je veux le faire avec des doses intéressantes. L'objectif est un gain de masse et de force. Je ne cherche pas spécialement à descendre en bf (11% environ actuellement) et je ne prépare pas de compétition.
1-16 Test C 800mg/w
1-16 EQ 800mg/w
1-12 Tren E 400mg/w
1-6 Dbol 50mg/d
10-16 Anadrol/Anavar/Winstrol/"Ultimate Oral" ?
1-20 T3 50mg/d
1-20 hCG 1000ui/w (en 2 inj)
1-20 Arimidex 0.5mg/d
1-20 Cabergoline 0.5mg/w
6-10 Desmodium
Je pars ensuite sur un B&C à 250mg/w de Test E avec hCG et Arimidex.
Que pensez-vous du dosage initial d'arimidex ? (il sera ajusté avec une pds)
J'ai naturellement une hyperprolactinémie, j'ai indiqué le caber mais à priori c'est une posologie que je vais garder à l'année (dosage à confirmer, je viens de commencer le traitement).
Quel deuxième oral choisir ?
Merci pas avance des remarques que vous pourrez me faire !
Je suis en train de mettre sur papier une cure que je ferai à partir de juin, pour l'instant j'en suis là.
Quitte à me désaxer, je veux le faire avec des doses intéressantes. L'objectif est un gain de masse et de force. Je ne cherche pas spécialement à descendre en bf (11% environ actuellement) et je ne prépare pas de compétition.
1-16 Test C 800mg/w
1-16 EQ 800mg/w
1-12 Tren E 400mg/w
1-6 Dbol 50mg/d
10-16 Anadrol/Anavar/Winstrol/"Ultimate Oral" ?
1-20 T3 50mg/d
1-20 hCG 1000ui/w (en 2 inj)
1-20 Arimidex 0.5mg/d
1-20 Cabergoline 0.5mg/w
6-10 Desmodium
Je pars ensuite sur un B&C à 250mg/w de Test E avec hCG et Arimidex.
Que pensez-vous du dosage initial d'arimidex ? (il sera ajusté avec une pds)
J'ai naturellement une hyperprolactinémie, j'ai indiqué le caber mais à priori c'est une posologie que je vais garder à l'année (dosage à confirmer, je viens de commencer le traitement).
Quel deuxième oral choisir ?
Merci pas avance des remarques que vous pourrez me faire !
Dernière édition: