Barry'l
Well-Known Member
Nous on attendaient tous les 10% de bf en moins dans la semaine comme tu nous avais promis
10% en 2 semaines, je l'ai fais, j'avais mis les photos sur insta en storie, je publi pu rien sur mon profil.
désolé si je met rien ici, je trouve que vous etes vraiment des plouks, regarde la réflexion de freezer, complètement con
vous trouvez pas bizarre que personne de sérieux vient partager leur physique ou leur prépa ? J'en discute en mp sur insta avec des compétiteurs, dés qu'ils viennent ici, ils se font traiter, dénigrer, donc ils se barrent et vous restez entre plouk, je vous l'ai déjà dis, faut vous calmer. C'est dommage, les seules personnes qui restent, c'est les types qui ont des gyno ou qui veulent des conseils pour curer alors que ça fait 3 semaines qu'ils se sont mis a la muscu
je prend un exemple tout con, t'as déjà vu un compétiteur perdre seulement 1 a 2kg/semaine durant sa prépa ?
Le dernier a qui j'ai pu parler de sèche m'a avoué avoir perdu 30kg en 1 mois, il pesait 125kg, un bide énorme, le type bien bien dans son hors saison quoi, il est tombé a 95kg. Ca c'est le monde réel, pas une diète de fitboy
Dernière édition: