Prochaine prépa, je la fais seul

Nous on attendaient tous les 10% de bf en moins dans la semaine comme tu nous avais promis :D

10% en 2 semaines, je l'ai fais, j'avais mis les photos sur insta en storie, je publi pu rien sur mon profil.
désolé si je met rien ici, je trouve que vous etes vraiment des plouks, regarde la réflexion de freezer, complètement con
vous trouvez pas bizarre que personne de sérieux vient partager leur physique ou leur prépa ? J'en discute en mp sur insta avec des compétiteurs, dés qu'ils viennent ici, ils se font traiter, dénigrer, donc ils se barrent et vous restez entre plouk, je vous l'ai déjà dis, faut vous calmer. C'est dommage, les seules personnes qui restent, c'est les types qui ont des gyno ou qui veulent des conseils pour curer alors que ça fait 3 semaines qu'ils se sont mis a la muscu

je prend un exemple tout con, t'as déjà vu un compétiteur perdre seulement 1 a 2kg/semaine durant sa prépa ?
Le dernier a qui j'ai pu parler de sèche m'a avoué avoir perdu 30kg en 1 mois, il pesait 125kg, un bide énorme, le type bien bien dans son hors saison quoi, il est tombé a 95kg. Ca c'est le monde réel, pas une diète de fitboy

Dernière édition:
Les kilos et le bf c'est 2 choses totalement différente

Après si c'est réellement 30 kg de bf dans le mois le mec doit ce tuer (dans tout les sens du terme lol) au DNP

Mec tu comprends bien que quand tu débarque ici en disant

Je mange propre je fais du gras
Je rajoute des pâtisserie du macdo et du whisky toute la journée et je perd 10% dans la semaine enfin je sais pas tu passe pour un troll..

Mec tu comprends bien que quand tu débarque ici en disant

Je mange propre je fais du gras
Je rajoute des pâtisserie du macdo et du whisky toute la journée et je perd 10% dans la semaine enfin je sais pas tu passe pour un troll..
Gros apres je comprends aussi sa manière d'être puisque sa depend vraiment des gens moi j'avais ce soucis la aussi de devoir manger du sale et tout et apero tranquillement sa me gêne pas du tout d'ailleurs pour dire vrai sur mes derniere photo actuelle ta vu je suis assez sec quand même.

Bas je me descend des bouteilles de vodka sans soucis et je garde malgré tout une diete clean a côté mais en aucun cas sa joue sur mon physique et meme le matin je suis pas Ko je me lève a 6h du matin même si je bosse pas en ce moment pour te dire.

En gros chaque personne a le corps qui reagit différemment.

Si tu regardes @Barry'l est deja tres grand sa bombade deja niveau meta et en plus il bosse dans le bâtiment donc sa bombarde encore plus donc tout logiquement il peut largement ce permettre de ce faire plaisir sa changera rien pour son corps.

J'ai un poto pareil j'en ai parler souvent en plus 1'85 120kg tres propre genre 10 de Bf sous testo deca diana en plus mais c'est une pile électrique il bouge tt le temps et sa diete c'est tiramisu 6 personnes coca glace kebab etc c'est abusé

Non mais d'accord mais devoir mettre du sale pour monter en kcal quand c'est tellement élevé à la rigueur j'arrive plus ou moins à comprendre

Mais le whisky je vois pas l'intérêt..

Et que le fait de manger propre fasse prendre du gras et les pâtisserie sècher.. Alors là c'est quand même un sacré mystère lol enfin bref..

Non mais d'accord mais devoir mettre du sale pour monter en kcal quand c'est tellement élevé à la rigueur j'arrive plus ou moins à comprendre

Mais le whisky je vois pas l'intérêt..

Et que le fait de manger propre fasse prendre du gras et les pâtisserie sècher.. Alors là c'est quand même un sacré mystère lol enfin bref..
Le sky c'est pour le moment décompresser après le taf apero en famille je pense comme beaucoup de personnes d'ailleurs.

Et apres ce que je te disais dans mon coms.

En gros si depuis gamin ta été élevé a manger des plats préparé ou gras ou des gateaux a tte blinde et que ton meta est rapide bas t'assimilera toujours mieux les aliments de ce genre plutot que de manger des quantités enorme de riz ou autres et sa c'est véridique si deja même depuis des générations vous etes de type meta rapide mais que vous mangez beaucoup de sucrerie etc et que sa change rien bas les generation d'après auront les même réactions du corps.
Je sais pas si tu me suis gros :p

10% en 2 semaines, je l'ai fais, j'avais mis les photos sur insta en storie, je publi pu rien sur mon profil.
désolé si je met rien ici, je trouve que vous etes vraiment des plouks, regarde la réflexion de freezer, complètement con
vous trouvez pas bizarre que personne de sérieux vient partager leur physique ou leur prépa ? J'en discute en mp sur insta avec des compétiteurs, dés qu'ils viennent ici, ils se font traiter, dénigrer, donc ils se barrent et vous restez entre plouk, je vous l'ai déjà dis, faut vous calmer. C'est dommage, les seules personnes qui restent, c'est les types qui ont des gyno ou qui veulent des conseils pour curer alors que ça fait 3 semaines qu'ils se sont mis a la muscu

je prend un exemple tout con, t'as déjà vu un compétiteur perdre seulement 1 a 2kg/semaine durant sa prépa ?
Le dernier a qui j'ai pu parler de sèche m'a avoué avoir perdu 30kg en 1 mois, il pesait 125kg, un bide énorme, le type bien bien dans son hors saison quoi, il est tombé a 95kg. Ca c'est le monde réel, pas une diète de fitboy
Le plouk comme tu dis il se refere à tes propre dires
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/barryl.17417/#post-437767
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/ma-diet-pas-formidable.17332/#post-438763
Tu es franchement pas crédible et quand on voit tes vidéos sur Youteub, je me demande c'est qui qu'on doit traiter de plouk moi ou Mr moonface ....

Arrête ta mytho et on te fera pas de remarques désobligeante @Mckro92 au moins il a un physique et une évolution cohérente qui va avec ses dires, toi tu passe de j'ai 53 avec 200mg de trt je suis sec en bouffant de la merde à 2 ans plus tard avec des cure de tren à 53cm et je suis pas sec.
tu critique toujours le physique des autres mais sérieux tu t'es regardé dans tes vidéos YT, personne veux te ressembler mec, rien à voir avec ton avatar.
Alors tes commentaire de mytho ça me fais juste marrer, tu sais juste pas tenir une diète, tu cure pour compenser les merdes que tu bouffes et résultat un super moonface et de la flotte à foison, si pour toi c'est du progrès, je préfère rester un plouk.

Tu te permet de rabaisser tout le monde, si au moins tu étais humble crois moi, je te ferais aucune remarque, mais c'est loin d'être le cas.

Je serais bien curieux de voir une de tes prise de sang, mais c'est vrais, tu n'en fais pas.

Au revoir la grosse tête, tu reviendra quand tu auras ta carte pro.

Dernière édition:
Chacun est différente,certaines choses marchent à merveille sur certains mais par contre ne fonctionnent pas sur d'autres.
A mes débuts je buvais des yop, je bouffais des pizzas,beaucoup de pâtes et beaucoup de poulet. Je ronflais à vue d'oeil et pas trop gras en plus. Maintenant rien que l'odeur de la pizza me fait prendre 2kg!

Ah le yop je me souviens j avais pas de tune
Le matin ct oeuf flocon d avoine banane
Le midi repas a la cantine
1h avant la salle je me tapais un yop
Et lebrepas du soir je blindais pate jambon putin lol

bah, avec 200mg je suis a 50/51 a chaud, c'est pour ça que c'est ma derniere cure, j'ai pas besoin de curer, je l'ai dis, j'essai une derniere fois pour voir si j'arrive a devenir énorme, mais ça n'a aucun interet, comment t'entretiens 55cm de biceps ou plus après le reste de ta vie ? en t'injectant 1gr de tren chaque semaine et en mangeant 8000kcal chaque jour ?
salut, je comprendrais qu' un athlète hyper motivé, en phase de progression, cure avec cet objectif de devenir enorme, mais dans ton cas, à ce moment de ton parcours, avec ce que tu dis, je pense que c'etait plus malin de ne pas curer justement. En plus y'a pas de salle ouverte pendant un bon moment donc pas facile de s'entrainer à fond, "pour pas gacher" l'argent dépensé dans la cure et la diète gargantuesque

Publicité Stéroïdes