Bonjour, toujours délicat de parler de ce genre de choses mais je pense devoir le faire donc je me lance…Comme j’expliquais dans ma présentation j’ai voulu curer car je trouvais que je ne progressait pas assez et surtout j’avais du mal à supporter d’avoir un niveau inférieur à la plupart des hommes et mêmes des femmes de la box; surtout sur les mouvements d’haltérophilie. Heureusement j’ai fais une analyse sanguine et il s’est avéré que j’avais une hypothyroïdie, j’ai donc eu rendez-vous avec une endocrino qui me demandait quels symptômes j’avais…quand je lui est expliquer que j’avais surtout marre de grosses bouffées de chaleurs et une baisse de la libido depuis quelques mois voir années. J’ai toujours été habitué aux changements d’humeurs et aux baisse de moral…( ça faisait partit pour moi de mon caractère et de mon mode de vie, il est vrai que parfois j’étais déprimé sans raison particulière et j’avais l’alcool et le reste pour la cacher..) Elle m’as donc expliqué qu’en hypo je ne devais pas avoir de bouffées de chaleur justement c’était les symptômes de l’hyperthyroïdie. Elle m’as donc fais dosé le jour même la testo et c’est la qu’elle a vu que j’avais un manque.
Venons en au rapport avec mon titre!! En fait les produits, l’alcool et le mode de vie peuvent flinguer le fonctionnement de l’axe. Moi je ne prends plus rien sauf un produit de substitution et ait mis sur son compte les bouffés de chaleur et est donc augmenté celui-ci fortement sans résultats et suis arrivé au triple de mon dosage habituel toujours sans impact sur mes symptômes. Mon endocrino m’as aussi expliqué qu’il fallait absolument diminuer celui-ci car même sans étude elle m’as dit qu’elles avait demandé à des confrères et il est fort probable que comme la morphine cela est un impact sur le fonctionnement de l’axe… voilà je suis pour l’instant à 75ug de Levothyrox et ai rendez-vous en décembre voir ce qu’il est possible de faire pour la testostérone…j’ai aussi une production à la limite basse d’hormone de croissance. Voilà je trouvais important si certains ont eu une vie d’excès un certain temps de savoir que certains problèmes de relance peuvent être dû à autre chose ou s’ajouter aux difficultés de relance post cure..
Bon courage à tous, on a tous des combats!
Venons en au rapport avec mon titre!! En fait les produits, l’alcool et le mode de vie peuvent flinguer le fonctionnement de l’axe. Moi je ne prends plus rien sauf un produit de substitution et ait mis sur son compte les bouffés de chaleur et est donc augmenté celui-ci fortement sans résultats et suis arrivé au triple de mon dosage habituel toujours sans impact sur mes symptômes. Mon endocrino m’as aussi expliqué qu’il fallait absolument diminuer celui-ci car même sans étude elle m’as dit qu’elles avait demandé à des confrères et il est fort probable que comme la morphine cela est un impact sur le fonctionnement de l’axe… voilà je suis pour l’instant à 75ug de Levothyrox et ai rendez-vous en décembre voir ce qu’il est possible de faire pour la testostérone…j’ai aussi une production à la limite basse d’hormone de croissance. Voilà je trouvais important si certains ont eu une vie d’excès un certain temps de savoir que certains problèmes de relance peuvent être dû à autre chose ou s’ajouter aux difficultés de relance post cure..
Bon courage à tous, on a tous des combats!