Tu as vu un urologue pour vérifier si tu n’avais pas de varicocele au niveau des testicules.
Ca peut etre responsable d’une testo basse.
Tu devrais aussi tester si tu ne fais d’apnée du sommeil.
Quand tu fais de la musculation et en mangeant bien et te reposant bien, tu arrives a prendre un peu de muscle ?
Tu as bcp de gras autour du bide ?
Pendant les vacances, est-ce que ta libido et tes erections sont meilleures ? Si c’est le cas peut être que ton stress est responsable de tes soucis.
Je comprends ton médecin, une trt etant un traitement à vie il faut qu’il s’assure que une trt améliorera vraiment ta santé
J’ai mis près de 10 ans à sauter le pas. Et j’ai déjà 2 enfants. Plus jeune je ne sais pas si je l’aurais fait.
Bah écoute justement mon endocrino m’as placé un rdv avec un urologue, et aussi une polygraphie ventilatoire nocturne mais j’ai pu obtenir un rdv qu’en mars…
Pour ce qui est des erection je n’ai aucun soucis!!! Le problème c’est l’envie!!
D’ailleurs j’ai bien spécifié que justement j’avais un problème car je me réveillais pour uriner plusieurs fois par nuit et toujours en érection justement…
J’ai remarqué que j’étais en érection lorsque j’étais éveillé dans mon rêve en fait…
Et si je refuse de me lever, je me retrouve toujours dans une situation où je suis en train d’uriner dans mo rêver et donc je me lève…
il y a un lien ici mais je ne sais pas lesquel???
Pour ce qui est de la prise de muscle oui pas de soucis j’ai bien reçu évolué depuis ma reprise après 20 ans de débauche, j’ai 37 ans.
J’ai du gras autour du ventre mais je le perds doucement…
Merci de ton retour