Produits / Produits de substitution et testostérone

Tu as vu un urologue pour vérifier si tu n’avais pas de varicocele au niveau des testicules.

Ca peut etre responsable d’une testo basse.

Tu devrais aussi tester si tu ne fais d’apnée du sommeil.

Quand tu fais de la musculation et en mangeant bien et te reposant bien, tu arrives a prendre un peu de muscle ?
Tu as bcp de gras autour du bide ?

Pendant les vacances, est-ce que ta libido et tes erections sont meilleures ? Si c’est le cas peut être que ton stress est responsable de tes soucis.

Je comprends ton médecin, une trt etant un traitement à vie il faut qu’il s’assure que une trt améliorera vraiment ta santé

J’ai mis près de 10 ans à sauter le pas. Et j’ai déjà 2 enfants. Plus jeune je ne sais pas si je l’aurais fait.

Bah écoute justement mon endocrino m’as placé un rdv avec un urologue, et aussi une polygraphie ventilatoire nocturne mais j’ai pu obtenir un rdv qu’en mars…

Pour ce qui est des erection je n’ai aucun soucis!!! Le problème c’est l’envie!!

D’ailleurs j’ai bien spécifié que justement j’avais un problème car je me réveillais pour uriner plusieurs fois par nuit et toujours en érection justement…
J’ai remarqué que j’étais en érection lorsque j’étais éveillé dans mon rêve en fait…
Et si je refuse de me lever, je me retrouve toujours dans une situation où je suis en train d’uriner dans mo rêver et donc je me lève…
il y a un lien ici mais je ne sais pas lesquel???

Pour ce qui est de la prise de muscle oui pas de soucis j’ai bien reçu évolué depuis ma reprise après 20 ans de débauche, j’ai 37 ans.
J’ai du gras autour du ventre mais je le perds doucement…

Merci de ton retour
 

Pièces jointes

  • 1BE61635-BE7C-4203-AA4C-28DA3A4B840D.jpeg
    1BE61635-BE7C-4203-AA4C-28DA3A4B840D.jpeg
    1.3 MB · Affichages: 21
Non en fait je la comprends aussi car je suis quelqu’un de trait expressif…
Et peut-être bien aussi qu’elle l’a pris dans le sens ne croyez pas que je ne vous écoute pas…

J’en profite pour demander quels sont les inconvénients ou dangers d’un traitement par androtardyl à raison d’une fois par mois?
Pour ma part je ne pense qu’aux avantages, libido, bien être etc…

Même elle ne m’as jamais dit qu’il y avait un danger hormis la prostate à contrôler…
tu est baleze physiquement ca se voit que tu fait de la muscu la plus part du corps medicale en ont marre de nous soigner car on arrive comme des malades mais cette situation les agaces car ils savent que c'est a cause des produits mon doc a moi me dis sans me dire arreter les produits dopants "c'est bon vous etes assez costaud comme ca " mais en clinique c'est que des reproches et jugement courage a toi ta pensée au proviron et tout ce qui est aphrodisiac
 
Bah écoute justement mon endocrino m’as placé un rdv avec un urologue, et aussi une polygraphie ventilatoire nocturne mais j’ai pu obtenir un rdv qu’en mars…

Pour ce qui est des erection je n’ai aucun soucis!!! Le problème c’est l’envie!!

D’ailleurs j’ai bien spécifié que justement j’avais un problème car je me réveillais pour uriner plusieurs fois par nuit et toujours en érection justement…
J’ai remarqué que j’étais en érection lorsque j’étais éveillé dans mon rêve en fait…
Et si je refuse de me lever, je me retrouve toujours dans une situation où je suis en train d’uriner dans mo rêver et donc je me lève…
il y a un lien ici mais je ne sais pas lesquel???

Pour ce qui est de la prise de muscle oui pas de soucis j’ai bien reçu évolué depuis ma reprise après 20 ans de débauche, j’ai 37 ans.
J’ai du gras autour du ventre mais je le perds doucement…

Merci de ton retour
j'ai eu les memes symptomes et le meme delires que toi j'ai arreter la testo et le dianabol du coup je suis passez pendant 3 semaine uniquement les complements de base creatine bcaa glutamine manger leger essaie un jeune un jour sur deux puis envoie proviron ephedrine cafeine et https://shocksupps.pro/en/products/estro-guard-60-caps-3048.html?query_id=2
 
j'ai eu les memes symptomes et le meme delires que toi j'ai arreter la testo et le dianabol du coup je suis passez pendant 3 semaine uniquement les complements de base creatine bcaa glutamine manger leger essaie un jeune un jour sur deux puis envoie proviron ephedrine cafeine et https://shocksupps.pro/en/products/estro-guard-60-caps-3048.html?query_id=2
Ce genre de ‘supplément’ c’est vraiment du grand n’importe quoi. C’est même pas un supplément je vois même pas comment ils arrivent à le vendre en toute légalité: Anastrazole, Tadalafil, ATD.
 
je serais curieux de faire analyser une gélule
voir ce qu'il y a réellement dedans
foutre de l'arimidex, c'est illégal et d'ailleurs c'est juste marqué sur le flacon mais pas sur le descriptif
en plus le dosage est colossal, 1mg ils sont fous
et l'ATD c'est un suicide AI donc comme aromasin
autrement dit c'est comme si on prenait aromasin + arimidex en même temps
comment crasher ses oestros...
le reste c'est des plantes qui servent à rien sauf en tant que agent de charge et noyer le poisson dans la liste des ingrédients (hormis le tadalafil)
 
tu est baleze physiquement ca se voit que tu fait de la muscu la plus part du corps medicale en ont marre de nous soigner car on arrive comme des malades mais cette situation les agaces car ils savent que c'est a cause des produits mon doc a moi me dis sans me dire arreter les produits dopants "c'est bon vous etes assez costaud comme ca " mais en clinique c'est que des reproches et jugement courage a toi ta pensée au proviron et tout ce qui est aphrodisiac

Bonjour drec,

Merci du compliment mais ce que tu vois ce sont les restes de mon passé de nageur, plus mes 9 mois de crossfit et haltérophilie…
Au départ j’ai essayé le zinc 30mg, le tribulus, le maca, l’acide D aspartic, les compléments genre animal stack etc… mais rien à faire…
Je n’ai jamais curer, je me suis préparé pour cet été mais je ne l’ai pas fait suite à mes résultats d’ analyse sanguine et aujourd’hui grâce notamment à certains sur le forum je ne compte absolument plus le faire car je m’aperçois que ce que je souhaite est atteignable il me fait juste un peu moins de 2 ans je pense.
Ce qu’il me faut surtout c’est perdre du poids et arriver à un BF de 13-15%.
Je ne cherche absolument pas la masse mais la définition, qu’on puisse voir chaque muscle et le plus de fibres possible avec une belle densité puis en acquérir de la maturité musculaire.

Pour ce qui est de mes soucis au final je me demande si c’est pas le fait en plus des produits de substitutions à haute dose…le fait aussi d’être passer d’un régime alimentaire haut en calories à une restriction trop importante d’un coup sur 2 mois…
Ce que j’appelais diète était en fait quasiment plus de glucides et pour un métabolisme basal aux environ des 2400kcal je devais être 1500…
Je voulais tellement perdre vite du poids!!
Ajouter à ça beaucoup de sport alors que je n’avais plus rien fait depuis très longtemps…

En tout cas merci pour ton soutiens et bonne progression à toi aussi!!
 
Bonjour drec,

Merci du compliment mais ce que tu vois ce sont les restes de mon passé de nageur, plus mes 9 mois de crossfit et haltérophilie…
Au départ j’ai essayé le zinc 30mg, le tribulus, le maca, l’acide D aspartic, les compléments genre animal stack etc… mais rien à faire…
Je n’ai jamais curer, je me suis préparé pour cet été mais je ne l’ai pas fait suite à mes résultats d’ analyse sanguine et aujourd’hui grâce notamment à certains sur le forum je ne compte absolument plus le faire car je m’aperçois que ce que je souhaite est atteignable il me fait juste un peu moins de 2 ans je pense.
Ce qu’il me faut surtout c’est perdre du poids et arriver à un BF de 13-15%.
Je ne cherche absolument pas la masse mais la définition, qu’on puisse voir chaque muscle et le plus de fibres possible avec une belle densité puis en acquérir de la maturité musculaire.

Pour ce qui est de mes soucis au final je me demande si c’est pas le fait en plus des produits de substitutions à haute dose…le fait aussi d’être passer d’un régime alimentaire haut en calories à une restriction trop importante d’un coup sur 2 mois…
Ce que j’appelais diète était en fait quasiment plus de glucides et pour un métabolisme basal aux environ des 2400kcal je devais être 1500…
Je voulais tellement perdre vite du poids!!
Ajouter à ça beaucoup de sport alors que je n’avais plus rien fait depuis très longtemps…

En tout cas merci pour ton soutiens et bonne progression à toi aussi!!
pour perdre vite perso je te conseil l'ephedrine et la caffeine avec proviron c'est tres rapide ajoute une diete basse en glucide et un peu plus de proteine
 
pour perdre vite perso je te conseil l'ephedrine et la caffeine avec proviron c'est tres rapide ajoute une diete basse en glucide et un peu plus de proteine

J’hésite à commander de L carnitine L fumarate…
Caféine je bois déjà 3 café de bar mais chez moi chaque matin…
En 3 semaine la diète et la musculation m’ont permis de perdre quasiment 1 kilo
 
J’hésite à commander de L carnitine L fumarate…
Caféine je bois déjà 3 café de bar mais chez moi chaque matin…
En 3 semaine la diète et la musculation m’ont permis de perdre quasiment 1 kilo
1kilos en 3 semaine tu pourais beaucoup plus avec l'ephedrine tu pourrait aussi utiliser la séné qui te permettra de faire une vidange
 
A son niveau il a aucune besoin de ephedrine ou d’autres stimulants. C’est quoi l’intérêt de perdre vite et de récupérer par la suite? A quoi bon prendre de Séné qui n’aura aucun effet sur la perte du gras mais uniquement un effet laxatif?
 
J’hésite à commander de L carnitine L fumarate…
Caféine je bois déjà 3 café de bar mais chez moi chaque matin…
En 3 semaine la diète et la musculation m’ont permis de perdre quasiment 1 kilo
Ne te perds pas avec les produit et les suppléments. Ce qui compte le plus c’est la diet et l’entraînement. Il à été prouvé que même l’ephedrine au dosage de 3 fois 25mg par jour ne fait perdre que 8-10% de calories, Ca fait peut être 200-300kcal de plus mais au prix des effets secondaires à court et long terme.
 
Ne te perds pas avec les produit et les suppléments. Ce qui compte le plus c’est la diet et l’entraînement. Il à été prouvé que même l’ephedrine au dosage de 3 fois 25mg par jour ne fait perdre que 8-10% de calories, Ca fait peut être 200-300kcal de plus mais au prix des effets secondaires à court et long terme.
Clairement ne prends pas de carnitine ni même aucun supplément brûleurs de graisse, la diete va faire 99.99% du boulot.

Ne tombe pas dans le piège des vendeurs prozis qui les vendent comme aussi efficace que de la clen.
 
Franchement merci à vous pour vos conseils!!!
C’est comme ça qu’on évite de se faire tenter car comme on y connaît rien au départ on fait confiance aux plus expérimentés et comme il y a toujours des avis opposés on choisit souvent celui de la facilité…

Drec je sais que tu réponds à mon envie de perdre du poids mais si tu me lis bien j’ai déjà des soucis et en plus je ne suis pas pressé, je pensais déjà que certains même allait déjà me dire qu’1kilo en trois mois c’est trop rapide…

Pour L carnitine j’étais bien tenté pour mes cellules graisseuses récalcitrantes du ventre mais si vous me dites que c’est certains qu’il est possible de tout perdre alors je m’abstiendrais et économiserais par la même occasion!
 
Si tu veux tu peux essayer la carnitine si ça te permet d’être plus motivé. Mais ça va pas booster ta perte de gras par magie. Ça marche chez ceux qui sont déficients, mais la déficience est rare. En injectable c’est une autre histoire mais même la les résultats ne sont pas durables si le reste ne suit pas et après l’arrêt.

Commence par stabiliser les bases. La diet et l’entraînement. Comme ça tu sais ce qui marche et marche pas sur toi. Ne sois pas pressé mais régulier.
 
Si tu veux tu peux essayer la carnitine si ça te permet d’être plus motivé. Mais ça va pas booster ta perte de gras par magie. Ça marche chez ceux qui sont déficients, mais la déficience est rare. En injectable c’est une autre histoire mais même la les résultats ne sont pas durables si le reste ne suit pas et après l’arrêt.

Commence par stabiliser les bases. La diet et l’entraînement. Comme ça tu sais ce qui marche et marche pas sur toi. Ne sois pas pressé mais régulier.

Ok Matsor je comprends c’est plus une aide psy, ça aide mais à la marge…
Non pour l’injectable, même quand je prenais mes produits j’ai jamais fait de cette manière.. j’ai un réel frein psychologique là dessus!
J’accepte ça que dans un cadre médical.
 
Réception de mes analyses ce jour…
Concernant la vitamine D je vais donc continuer à en prendre car :
PTH: 57pg/ml. Norme: 15-57
25 hydroxy vitamine D : 24ug/l. Norme: 30-100

Sinon valeurs anormales..

Hémoglobine: 11.7g/dl. Norme: 13-17
Hématocrite: 36.6% Norme: 40-54
Phosphore : 0,76mmol/l. Norme: 0.81-1.45

Et TSH toujours trop haute, FSH et testostérone toujours en dessous des normes meme si un peu augmentés; m’on endocrinologue m’indique que mi février si les valeurs sont toujours dessous des normes alors on essaiera un traitement androtardyl.
Pour la thyroïde je passe de 75 à 88 en espérant que ça aille mieux ainsi!!

Ps: elle ne m’as rien dit pour le phosphore mais quand je regarde ce que cause une carence!???
De même pour la vitamine D elle ne m’as absolument rien dit!!??

Pourquoi prescrire des analyses et quand celles ci indiquent des valeurs en deçà des normes voir bien en deçà elle ne me dit absolument rien dessus??
 
Pour la vitamine D, elle aurait du te prescrire en ampoule pour rétablir vite un bon niveau et surveiller par la suite.

Pour le phosphore y a rien d’alarmant, Elle va sûrement surveiller avec une autre analyse dans quelques mois.
 
Effectivement j’ai lu qu’il y a un lien entre la vitamine D et mon niveau bas de PTH…

Ok donc je m’alarme pas pour le phosphore bien noté!!

Je verrais lors du prochain rdv en Février normalement j’attends de recevoir sa convocation..
 

Publicité Stéroïdes

Haut