Profil 22years

22years

New Member
Prénom : ( je souhaite rester anonyme )

Département ( numéro ) : 31, mais possible que je sois partout dans le monde, j'use un vpn pour être anonyme )

Poids : 80 kg

Taille : 1m80

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness : plusieurs années, je n'ai pas de date, mais c'est + de 3 ans minimum.

Exercices favoris : j'en ai pas forcement, mais j'aime ceux qui me donne une bonne brûlure des avant bras et épaules donc...

Objectifs que vous aimeriez atteindre : 5 kg de muscle sans tissu adipeux sur la carosserie.

Hobbies / Passion ? : j'en ai pas vraiment, j'aimais bien la pêche, être au bord de l'eau tranquille quand j'étais petit, maintenant j'ai une vie de merde lol .

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : en lisant des articles sur ce site.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucun connu à ce jour.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : jamais utilisé, oui je veux le faire mais avec toutes les informations sur ce forum, avec un minimum de recherche il y a toutes les réponses, je viens pas pour les steros à la base, mais plus pour les super articles sur ce forum. Je ne sais pas qu'est ce que je peux apporté à ce forum vu mon age ( mis à part de discuter tranquillement avec vous ) , c'est pas mon genre de jouer au médecin ou au mec qui s'y connait alors que mes connaissance sont direct pomper dans différents forums et partage de pratiquants de ce sport.

Donc voila

Je sais pas si je dois vous parler de ma diet, mais elle se compose juste de 40% hdrt 40% prot 20% lpd, en pdm légère.

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

Bienvenue sur le forum.

Diete et training peuvent être présentes dans un journal.

Un VPN pour être anonyme..... j'espère que tu y crois, tu as juste l'IP du VPN dans les log du site web visité, mais tu es loin d'être anonyme.

Bienvenue sur le forum.

Ça annonce la couleur la.
Bienvenue à toi
Maintenant ils ont même pas 30 ans et ils ont déjà tous une vie de merde, ils ont rien commencer.

Je travaille avec des jeunes maintenant, dans deux secteurs en difficulté et eux ils ont même pas 15 ans et ils sont vraiment en difficulté. Alors à moins que ton père te balance des couteaux quand il a sa tête de mort tu as pas une vie de merde.
Bienvenue sur le forum!

Maintenant ils ont même pas 30 ans et ils ont déjà tous une vie de merde, ils ont rien commencer.

Je travaille avec des jeunes maintenant, dans deux secteurs en difficulté et eux ils ont même pas 15 ans et ils sont vraiment en difficulté. Alors à moins que ton père te balance des couteaux quand il a sa tête de mort tu as pas une vie de merde.
Bienvenue sur le forum!
J'ai eu une vie de merde on va dire dont je ne vais pas exposer les détails en public, mais ça ne m'a pas poussé à charger à l'époque.
C'est générationnel je pense, quand j'entends de quoi les jeunes se plaignent, et que je leurs raconte la mienne, ils auraient pas survécu.
Pas de smartphone, pas de chauffage central, pas d'eau chaude à volonté, les WC dans une cabane dans le jardin.
Pour eux ma jeunesse c'est koh lanta mdr

C'est vrai qu'en France on a l'habitude de ce plaindre pour tout et rien

La plupart devrai aller faire un tour dans certains pays où eux ils ont vraiment une 'vie de merde' et encore ça reste à nos yeux parce que eux on le sourire

Bienvenue sur le forum!
Désolé pour ma mal adresse dans ce cas, il fallait pas prendre cette phrase au pied de la lettre, c'était plus une expression qu'autre chose, après le langage est différent, vous avez plus 20 ans donc c'est normal que vous ayez pris ce message comme tel. Pour ma part, j'ai fini mes études et suis en cdi depuis mes 20 ans, des revenus, je construis des chose à coté, je me démerde tout seul et je réussi socialement, aucun problème.... Je suis très trés bien en France.

Dernière édition:
Un VPN pour être anonyme..... j'espère que tu y crois, tu as juste l'IP du VPN dans les log du site web visité, mais tu es loin d'être anonyme.

Bienvenue sur le forum.
c'est mieux que rien non ? je t'avais vu dans des topics dans la section discutions général je crois, tu as l'air de bien connaitre ce domaine, après je ne cherche pas non plus à etre 100 % anonyme ^^

Dernière édition:
J'ai eu une vie de merde on va dire dont je ne vais pas exposer les détails en public, mais ça ne m'a pas poussé à charger à l'époque.
C'est générationnel je pense, quand j'entends de quoi les jeunes se plaignent, et que je leurs raconte la mienne, ils auraient pas survécu.
Pas de smartphone, pas de chauffage central, pas d'eau chaude à volonté, les WC dans une cabane dans le jardin.
Pour eux ma jeunesse c'est koh lanta mdr
Apres je pense que ceux qui ont vraiment galérer dans leurs vie reste dans le silence, les jeunes de mon age qui se plaignent, c'est souvent l’éducation qui rentre en jeu, après je ne juge pas, mais le discours des parents y est pour quelque chose, la classe social d'ou on vient y joue pour beaucoup ( ce n'est que mon avis )

C'est vrai qu'en France on a l'habitude de ce plaindre pour tout et rien

La plupart devrai aller faire un tour dans certains pays où eux ils ont vraiment une 'vie de merde' et encore ça reste à nos yeux parce que eux on le sourire
Je suis totalement d'accord avec toi, mais pas besoin d'aller dans un autre pays pour cela, va dans des hôpitaux ou des enfants ont des maladies grave, il te regarde avec le sourire

Apres je pense que ceux qui ont vraiment galérer dans leurs vie reste dans le silence, les jeunes de mon age qui se plaignent, c'est souvent l’éducation qui rentre en jeu, après je ne juge pas, mais le discours des parents y est pour quelque chose, la classe social d'ou on vient y joue pour beaucoup ( ce n'est que mon avis )
On à pas galéré, c'était normal pour nous, mais on trouve aberrant de voir ceux qui ont tout se plaindre.

Publicité Stéroïdes