Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je nettoierai le post et d'autres si nécessaires.
C'est les vacances, on se relâche un peu, ça fait du bien, on se remettra au sérieux le moment venu tant que ca reste bon enfant
Bon encore un programme bien hardcore comme je les aime, on va pas a la salle pour ne pas transpirer et mater la petite brune qui fait du squat...
Je fini dans 15 jours la méthode force/pyramidale by canadien/kgil, avant j'ai fait mes 6 semaines d'hypertrophie, puis-je enchainer sur ce heavy duty, si oui, sur combien de semaines ?
Ou bien dois-je reprendre la méthode d'hypertrophie ?
Car en lisant ce topic j'ai envie de "taper dedans"
D'ailleurs j'avais déjà fait du superset pec/dos dans une méthode "Arnold",c'était bien sympa et dégoulinant
Tu peux embarquer sur le heavy duty effectivement en étant conscient qu'il n'est pas facile. Ajuste le au besoin. 6 semaines est très bien pour ce programme.
@Canadien j'ai une question, je compte essayer ton programme d'ici peu et tu dis qu'il est surtout destiné pour les membres confirmés or j'ai peu d'années de pratique derrière moi.
Cependant je me souviens que Michael Gundill dit dans un de ses livres qu'il faut alterner les seances lourds et légers et cest exactement que tu fais ici avec les seances pec dos.
Donc ce programme m'a l'air tres bon pour n'importe qui qu'en penses tu ?
Salut, c'est niveau coeur que tu va vite t’essouffler si tu n'a pas l'habitude des séances soutenues, j'ai commencé le, Heavy Duty lundi par les jambes, ça été, c'est plus le lendemain pour pec/dos/biceps en supersets que j'ai ressenti le hard core m'envahir .
Par contre, en moins d'1 heure 30, séance dos/pec/bicep finie
et congestion de tout le haut du corps
@Gascogne ..
Alterner le lourd et le plus léger est effectivement une possibilité que j'aime bien.
C'est d'ailleurs ce qu'on retrouve dans ce training hybride.
Donc oui je crois que c'est bien mais il faut partir de ce cadre et en ajuster les paramètres au besoin pour quelqu'un moins habitué à ce niveau d'intensité.
Par contre, on s'habitue d'une semaine à l'autre au niveau et il est important d'ajuster continuellement les charges.
@Canadien oui le training hybride tu m'avais expliqué déjà il y a quelques temps.
J'ai essayé ton training en modifiant quelques paramètres et il est vraiment bien
Cependant apres cette période il vaudrait mieux passer sur une phase de force non ?
Je vais commencer le programme la a partir de lundi pour 6 semaines Juste précision par exemple A suivis de A1 ou C puis C1 c'est les superset n'est ce pas ?
lundi mardi jeudi vendredi niveau training sa peut donc le faire j'essayerais de faire un retour dessus
Salut à tous ,
Je test ce programme à l'heure actuelle , depuis deux semaines et franchement il est top de super sensations et congestions de folie.
Le cardio monte bien pendant la séance je n'ai jamais autant transpiré
Pour résumé un super programme je vais le faire sur 6 ou 8 semaine je pense.
Un grand merci Canadien
Il est possible d'augmenter un peux le rep range ? J'aimerais faire se programme pour ma prochaine cure, mais les séries de 5 rep me font peur pour les tendons en période on.
Pour le repos c'est 2j on 1off, pas de contre indications à faire
lundi,mardi on,
mercredi repos,
jeudi vendredi on,
samedi dimanche repos ?
Au niveau de la répartition des repos c’est ce que je fais en ce moment lundi mardi on ,
Mercredi repos et jeudi vendredi on et samedi dimanche repos
Après cela arrive que je fasse 3 jours de suite car pas l’emploi de temps pour mais rare
Un peu plus dur pour la récupération mais cela ce fait bien
J'ai deja tester ce genre de programme mais en plus simpliste. J'avais eu de très bon gains et ressentis même s'ils sont très usant à la longue.
J'ai donc hâte de tester celui ci. Je pense partir sur 5 semaines voir une 6e si j'en ai la force.
Pour ensuite comme le conseille @kgil switcher sur 4 semaines hypertrophie dès la fatigue prendra le dessus sur l'enthousiasme.
pensez-vous que ce heavyD peut être couplé avec 1 à 2 entraînements d'athlétisme par semaine ?
catégorie de poids oblige, 30 minutes de cardio après chaques séances semble sage ?
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.