Programme entrainement haute intensite

Schokobons

New Member
- Ratio d’Entraînement : Muscu 100%
- Type d’exercices : de Base 95%
- Charges : Lourdes 100%
- Atteindre et forcer les Max : Systématiquement
- Temps de Repos Moyen : 2min
- Durée Moyenne d’Entraînement : 1h à 1h15




C'est mon prochain programme d'entrainement , alors dites moi ce que vous en pensez.
 

Pièces jointes

  • téléchargement.jpg
    téléchargement.jpg
    14.2 KB · Affichages: 24
Ca sera un entrainement répété à l’identique 3 fois par semaines avec 1 à 2 jours de repos entre chaque.
Tu ferais comment toi ?
 
C'est un bon programme non ?
y'aurait il un autre programme aussi efficace pour gagner de la masse et du volume de manière extrème et rapidement ?
 
Oui, environ une infinité
Faire des Max a chaque séance c'est
Idiot
Contre productif
Dangereux

2 séries par exo je doute que t'arrives a mettre assez d'intensité sur 2 séries
La fourchette de 8-10 reps n'est pas adaptée a tout les exos
Aucun exo pour l'arriere d'épaule
Pour moi vu comme ça le programme est mauvais sur le fond et sur la forme
 
Bon j'ai un autre programme d'entrainement qui permet de déclencher une incroyable augmentation du volume musculaire.
Son principe repose sur deux phases de 6 semaines distinctes, l’une ou votre entrainement consistera à faire 10 séries de 10 répétitions d’un seul exercice de base par muscle (70% RM) (+ 3 séries de 10 pour les gros groupes musculaires)(90s de repos environ). La deuxième phase en 10 séries de 6 répétitions sur le même principe mais à 80% de votre RM (90s à 2 min de repos). Faites 1 exercice d’abdos 1 à 2 fois par semaine à répartir à votre guise.

Jour 1 : Pecs/dos
Jour 3 : Cuisses/mollets/ Abdos
Jour 5 : Epaules/biceps/Triceps


PHASE 1 (6 semaines)


PHASE 2 (6 semaines)


Alors qu'est ce que vous en pensez ?
 
en un mot " poubelle "

- charges lourde 100 % = 1 RM impossible de faire 8 ou 10 reps
- forcer les max tout les jours impossible sans mettre a mal ton SNC
- un programme pour construire de la masse et du volume rapidement sa n'existe pas sa ce saurais
Rome ni paris ne sont pas fait en un jour pour résumer de l'investissement de la volonté et du temps voilà le secret
 
pour être franc,moi aussi je me pose la question est-ce une blague?
j'avoue que je comprends mieux les 1 m 78 pour 73 kgs,au bout de 5 ans de training!!!!!
 
plutôt qu'à pondre des progs tout fait que tu trouve ont ne sait ou parcoure le forum il y en a des supers concocte toi un programme qui sera issue de tes recherche de ta lecture adapter a tes objectifs soumet le et les membres se feront un plaisir de t'aiguiller en plus cela te permettra d'en apprendre un peu plus sur le training qui est une des bases en body

sinon si tu ne veut pas trop te casser le c**l
en 1 tu fait le premier programme que tu a proposé au début
en 2 tu prend 80 mg de diana sur 10 semaines
en 3 tu mange comme un goret



euh non je blague !!!
 
boule de cristal

plutôt qu'à pondre des progs tout fait que tu trouve ont ne sait ou parcoure le forum il y en a des supers concocte toi un programme qui sera issue de tes recherche de ta lecture adapter a tes objectifs soumet le et les membres se feront un plaisir de t'aiguiller en plus cela te permettra d'en apprendre un peu plus sur le training qui est une des bases en body

sinon si tu ne veut pas trop te casser le c**l
en 1 tu fait le premier programme que tu a proposé au début
en 2 tu prend 80 mg de diana sur 10 semaines
en 3 tu mange comme un goret



euh non je blague !!!

BARB regarde son projet de première cure,tu est pas loin:rolleyes:
 
Tout est dit, les programmes pour ci ou pour cela précisément j'y crois plus trop et le tien en particulier :D

Il faut revoir les bases
 
Mais il a l'air sympathique. Au moins poli.
Si c'est pas un troll, ce que j'espère, je serais ravi de l'aider sur ce que je peux.
Alors que depuis quelques temps je n'interviens plus trop...
 
Diver ca fait 5 ans que je m’intéresse à la muscu , mais ca fait juste un an que j'ai commencé la muscu avec 3 séances par semaine , les 4 autres années j'y allais qd j'avais le temps..avec 12h de travail par jour plus l'escalade , l'aikido et le waterpolo j'avais pas trop de temps pour la muscu du coup pendant 4 ans j'y allais une fois par semaine et encore...parfois j'y allais pas pendant 3 semaines a cause du taf et des autres sports.
Dans ma présentation , j'ai bien mis que ca faisait 5 ans que je m’intéressais à la muscu ce qui voulait dire que ce n'était pas de la pratique régulière...tu aurais du mieux lire Diver ;)
Pour ce qui est des 2 entraînements , je les ai jamais fait mais justement je regardais quel programme me correspondait le plus et c'est sur fitadium que j'avais vu ca..ca me paraissait bourrin mais faisable ..
Programme entrainement musculation HIT
Du coup j'ai voulu savoir si on pouvait amélioré ces 2 programmes..
Je débute dans la muscu donc désolé de faire des erreurs ;)
Et Barbarrian merci pour tes conseils ils sont très utiles mais moi je te conseille d'acheter des sacs poubelles remplis de cahiers de Bescherelle pour réviser ton orthographe car 9 fautes en 9 lignes on peut dire qu'en un mot tu es un cancre ;)
 
Mais il a l'air sympathique. Au moins poli.
Si c'est pas un troll, ce que j'espère, je serais ravi de l'aider sur ce que je peux.
Alors que depuis quelques temps je n'interviens plus trop...

oui tu as tout a fait raison;)
c'est pour cela que j'use de retenue et partage ton opinion,cela change des malpolis,et malotrus que l'on se coltine parfois
 
Waw, ça fait peur leur site.

Niveau muscu tu connais a peu près tes perfs sur les exos principaux ?
Si on part du principe que tu es débutant tu peux partir sur un FullBody, 3 séances par semaine.
Soit la meme séance 3 fois, soit 2 différentes soit 3 différentes.
Les 2 séances sont ( pour moi et de mon point de vue ) le meilleur équilibre
Tu fais par ex
Lundi séance A
Mercredi B
Vendredi A
Semaine suivante
Lundi B
Mercredi A
Vendredi B

Moi c'est ce que je fais, et j'ai encore une bonne marge de progression. Je monte les poids seulement le Lundi.
Bonne recup, muscles travaillés 3 fois par semaine mais différemment
 
j'ai parlé trop vite et édité en même temps que le dernier message de SCHOCOBONS
DONC POUR COMMENCER JE TE BANNIE 9 JOURS POUR LES 9 FAUTES MAITRE CAPELLO
la personne que tu traites de cancre a 2 ans de plus que moi et rien que pour cela ,le fait qu'il soit ton ainée de 20 ans te permet pas ton langage
en plus oh toi esprit de l’écriture supérieure ,tu te coupes,d'un membre dont les conseils sont toujours judicieux
au moins Brynjolf ,nous avons notre réponse
et pour finir,désolé que ma boule de cristal,ne m’aie pas permis de deviner au milieu de ta presentation que cela faisait 1 an que tu pratiquais la musculation
et aussi que tu choisirais la facilité en postant des copié collé plutôt que d'utiliser la fonction recherche
je signe pour que cela soit bien clair
le poto au cancre
 
Lol Schokobons, j'adore comment tu vends tes entraînements de dobe: "Bon j'ai un autre programme d'entrainement qui permet de déclencher une incroyable augmentation du volume musculaire.", lolllllll mec t'es trop fort !
Plus sérieusement, reste sur du basic, répartis ton training sur 4 jours dans la semaine, prends des exercices, qui ont fait leur preuve pour chaque muscle, répartis sur environ 8/10 séries pour les petits muscles et 12/14 séries pour les grands muscles,avec des associations de muscles qui vont bien. Et plus de blagues comme ça sérieux tu veux que je m'étouffe en te lisant c'est pas bien ça :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut